Nous sommes le 16 Juil 2018, 11:51

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

outils diag E46 ph2 2004

salut a tous, voila un moment que je ne suis pas venu sur le fofo et pour cause, ma e46 fonctionnait bien depuis les derniers problemes liés a la pompe de gavage HS.....

si je reviens, c'est par ce qu'a l’époque de ma première panne, je voulais faire un diag sur la voiture car je ne trouvais pas l'origine du problème....

j'avais finalement résolu mon problème, qui venait d'un taux trop élevé d'ethanol lors du ...
Lire la suite : outils diag E46 ph2 2004 | Vus : 485 | Réponses : 0

Installation Winkfp erreur apiStateExt@8

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec l'installation de Winkfp, un message d'erreur s'affiche et empêche le logiciel de s'ouvrir :

Le point d'entrée de procédure __apiStateExt@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api32.dll

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'en ai besoin pour changer mon VIN dans le module DSC.

Merci d'avance *98/
Lire la suite : Installation Winkfp erreur apiStateExt@8 | Vus : 540 | Réponses : 0

code erreur bmw scanner

Bonjour a tous aujourd hui nouveaux jour nouvelle galere, depuis hier j'ai le voyant eml, avec de temps en temps le mode degrade, qui etait allume par itermittence. Mais aujourd hui j'ai le voyant eml et voyant moteur qui apparrait, avec ce coups ci le mode degrade tous le temps, donc petit coups de scanner pour voir dou vient le probleme
j'obtient donc ces erreur la
2782 camsshaft sensor outlet
27b8 plausibility diff. ...
Lire la suite : code erreur bmw scanner | Vus : 612 | Réponses : 2

Voyant EML + mode dégradé.

Salut salut,
Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici **1
Je revins pour un soucis sur la voiture d'un collègue:
Il est donc propriétaire d'un Z4 de 2006 2.0i.
Il a un voyant EML + moteur et voiture en mode dégradé....

J'ai fait un diag:
Pb P1050 et P1062.
J'ai tenté d'effacer les erreurs, ce qui m'a permis d'enlever le voyant moteur ainsi que ...
Lire la suite : Voyant EML + mode dégradé. | Vus : 508 | Réponses : 0

Besoin d'aide pour lecture de code erreur

Hello a tous, je voulais avoir des infos concernant tout ses messages d'erreur, si je peux avoir de l'aide sa serait sympathique

je me demandé dans la légende il est écrit que si il y a une case jaune l'erreur n'est pas présente actuellement, sa veux dire quoi ? qu'il n'y a pas de problème ? Pourtant si je supprime les erreurs elles apparaissent toujours, est-ce normal ?

Voici la liste de tout les erreur ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour lecture de code erreur | Vus : 592 | Réponses : 1

[BMW 323i E46 ph1 de 1999] Voyants moteur, EML et ESP

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis. Cela fait déjà plusieurs année que je rencontre des problèmes avec ma voiture au niveau du moteur (mécaniques mais surtout électroniques). J'ai à chaque fois essayé de trouver la cause et de la traiter avec l'aide de mon beau-frère qui est vraiment très calé en la matière. Je précise que j'ai une boîte auto.

Ces derniers temps, j'ai le voyant moteur, EML et ESP qui s'allume et la voiture ...
Lire la suite : [BMW 323i E46 ph1 de 1999] Voyants moteur, EML et ESP | Vus : 556 | Réponses : 0

Voyant eml + dsc

Bonjour à tous et à toute.
Je possède une bmw e46 320i de 1999. J'ai décidé de la mettre en vente dans un garage de depot/vente... Grosse erreur, après 2 mois sans qu'il l'est vendu, je veux la récupérer, et à ce moment voyant eml et dsc d'activé. Le moteur est en mode dégrader. Je leur demande de régler le soucis sans succès. Après de long mois d'attente je récupère la voiture dans l'état.
J'ai ...
Lire la suite : Voyant eml + dsc | Vus : 666 | Réponses : 0

Recoder Calculateur ABS sur E39

Bonjour

J'ai une bmw 530D e39 depuis plusieurs année,il a quelques temps j'ai mon calculateur ABS qui s'allumae par intermittence.
j'ai donc changé mon calculateur par un occasion maintenant mon voyant ABS est eteint mais mon voyant antipatinage qui est resté allumé.

Apres passage à la valise, le calcuteur me trouve comme erreur "VARIANT CODE", il faut juste le programmer pour la voiture.

Est ce qu'il aurait une personne capable de faire cette programmation?on m'a ...
Lire la suite : Recoder Calculateur ABS sur E39 | Vus : 700 | Réponses : 0

erreur shadow sur scanner 1.4

Bonjour
Voila ma question après avoir eu de gros doute sur ma régénération fap j'ai fait un scan avec scanner 1.4
j'avais l'erreur récurrente 411B donc erreur soit sonde lambda ou une des 2 sondes de température du fap (x3 e83 de 2007)

Bref j'ai changé la sonde lambda et plus d'erreur

Mais j'ai toujours ce code qui revient en shadow sur scanner : 4ce0 (fap je pense)

Mas question est : ce code est ...
Lire la suite : erreur shadow sur scanner 1.4 | Vus : 582 | Réponses : 0

DATA DANS NCS EXPERT

Dans la version de NCS que j'ai, lorsque je sélectionnais le modèle il me mettais "Série défectueuse" (en allemand!).

En regardant à gauche à droite sur le net, j'ai installé quelques fichiers ....

Et maintenant, NCS ne me propose plus une série de modèle à sélectionner !

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci.
Lire la suite : DATA DANS NCS EXPERT | Vus : 646 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

694538 message(s) • 47250 sujet(s) • 24937 membre(s)