Nous sommes le 24 Fév 2020, 16:02

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

Voyant bloquage direction pendant Key Mapping (Xtool pad 2 )

Bonjour tous le monde,

J'ai fait l'acquisition d'un Xtool Pad 2 pro.

Hier soir j'ai fait un test de lecture (key mapping) sur ma BMW e60 525d 177cv année 2006.
Mais pendant la lecture j'ai eu le voyant bloquage direction en rouge. *63*
- J'ai terminé la procédure et effectué un effacement des défauts avec la tablette branchée mais ça n'a rien changé.
- Ensuite tout retirer ...
Lire la suite : Voyant bloquage direction pendant Key Mapping (Xtool pad 2 ) | Vus : 165 | Réponses : 0

besoin d'information ncs expert

Bonjour,
voila je me pose des question sur ncs expert, quand je choisis mon châssis,le module cas puis frm sans faire read ecu, je vais dans mon dossier work fsw... j'ai 236kb mets des que je change en lessen je n'ai plus que 26ko, quelqu'un peut il m’éclairer svp. merci
Lire la suite : besoin d'information ncs expert | Vus : 137 | Réponses : 0

Programmation de piéces d'occasion avec ESYS

Bonjour à tous, je tente de poser mon souci ici, espérant que ça puissent en aider d'autre,

J''ai toute la panoplie Câble Enet, Esys qui fonctionne Etc, et j'aurai aimé savoir si vous pourriez me donner des info concernant la programmation de pièce d'occasion.

Je souhaite monter un élément acheté d'occasion sur un F25, (un panneau de contrôle température).
J'ai lut beaucoup de choses concernant le coding, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des ...
Lire la suite : Programmation de piéces d'occasion avec ESYS | Vus : 232 | Réponses : 0

Instalation de ESYS en Janvier 2020

Bonjour à tous,

après avoir parcourue des quantités astronomique d'info sur ESYS, je suis complètement largué.

Il semble qu'avec les années, l'utilisation et l'installation du soft ai bien évolué, mais comme on dit, trop d'info tue l'info, et je suis perdu.

J'ai en ma possession :
- ESYS 3.33.4 (installé ca semble ok)
- PSdZD 4.19.30 (ca semble bon également de ce coté
- ESYS laucher 3.4, (alors la je rame)

ESYS laucher m'indique que ...
Lire la suite : Instalation de ESYS en Janvier 2020 | Vus : 260 | Réponses : 1

soucis ncs expert

Bonjour a tous,
J’espère poster mon problèmes au bon endroit.
Donc voila je vous explique, j'ai acheter mon cable kdcan pour pouvoir coder quelque option sur ma 320d E91, le soucis est que quand j'ouvre ncs expert et que je veux charger un profile,je n'ai le choix que de 2 options, Default et manipulation.
dans tout les tuto que je suis pour me renseigner je vois qu'il charge le profile revtor ou expert mode.
Est-ce ...
Lire la suite : soucis ncs expert | Vus : 211 | Réponses : 0

INPA 5.0.6 F10 moteur N53

Bonjour, j'ai recherché à faire fonctionner INPA version 5.0.6 par câble ENET
PC portable W7 32b
et je n'arrive pas à trouver sur la touche F7/F10/F11, puis moteur, mon moteur N53
j'ai du prendre sur E90 mais disons que presque rien ne fonctionne là sauf la lecture des injecteurs pour l'encodage.
mais là encore on peut pas modifier.
Quelqu'un aurait eu ce problème et comment le résoudre? *62* ...
Lire la suite : INPA 5.0.6 F10 moteur N53 | Vus : 394 | Réponses : 1

Diagnostique sur e39 530d de 2002

Bonjour et bonne année à tous, voila j’ai une Bmw e39 530d de 2002 que j’essaye de rénover, J’ai plusieurs prises de diagnostique (Style IE Geek) qui ne fonctionnent pas (Diesel d’avant 2004) Donc quel câble, dongle et logiciel me conseillez-vous ? (Ma prise est dans le vide poche en dessous du volant à gauche)
Merci de vos réponses ²1 ²6 ...
Lire la suite : Diagnostique sur e39 530d de 2002 | Vus : 432 | Réponses : 8

Remise à zero ODB après maintenance 635 D 2010 ?

Bonjour,
Bonne année à toutes et tous.
La santé et du plaisir avec nos belles.................voitures :)
Comment remettre à 0 l'odb après une opération de maintenance style vidange moteur, remplacement plaquettes etc..
Merci de votre aide.
Lire la suite : Remise à zero ODB après maintenance 635 D 2010 ? | Vus : 265 | Réponses : 0

Question codage bimmercode

Bonjour

Je me suis lancé dans le coding avec bimmercode sur mon X5 f15 de 2017
Pour le moment utilisation normal de l'appli mode

Je voudrais savoir comment afficher la boussole sur le compteur de vitesse black pannel mais avec aiguilles mecaniques
Actuellement une demi boussoles s'affiche lors d'appui sur le bouton haut du comodo de gauche et quand je suis en mode boussole , je voudrais pouvoir avoir la boussole en permanence quelque soit ...
Lire la suite : Question codage bimmercode | Vus : 369 | Réponses : 0

Voyant airbag allumé

Bonjour, j'ai le voyant air bag allumé sur mon X5 E53 de 2000 le 3.0l , j'ai été dans 2 garages, passé 3 valises mais pas de défaut, j'ai nettoyé les cosses sous les sièges avec du nettoyant connecteur mais le voyant reste allumé!!!
Il y aurait quelqu'un qui aurait une solution, car je n ai pas envie d'aller chez BMW je vais m'en tirer pour tres cher.
Merci
Lire la suite : Voyant airbag allumé | Vus : 395 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

714256 message(s) • 51504 sujet(s) • 30966 membre(s)