Nous sommes le 17 Déc 2017, 16:58

News News de Principes et Fonctionnements

Plan de Principes et Fonctionnements » Forum : Principes et Fonctionnements

Couvre capote qui ne bouge pas. Et pompe bruyante.

Hello tout le monde, j'ai un soucis sur ma capote sur m3 e46, je poste ça ici au cas où quelqu'un aurait une idée sur un éventuel problème mécanique. Mais je vais faire une demande dans la section coding egalement.

lorsque j'essaye de décapoter:
Et la capote met du temps à faire les premier mouvements, on entend la pompe qui semble monter en pression, et seulement la la capote se met à bouger.

Ensuite elle ...
Lire la suite : Couvre capote qui ne bouge pas. Et pompe bruyante. | Vus : 1059 | Réponses : 0

N ou D au feux rouge?

Bonjour à vous tous petit avis ? ou conseil, possédant une boite auto la question que je me pose a un feux rouge doit on rester en position D ou passer au neutre et pour quelle raison ? usure boite? ou usure convertisseur? et que fetes vous?
merci de vos avis et lumieres
§9
Lire la suite : N ou D au feux rouge? | Vus : 1151 | Réponses : 3

coffre bloqué

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'espère être au bon endroit, auquel cas merci de m'orienter.

Voici mon problème.

Le coffre de ma BMW E46 coupé 323 Ci ne s'ouvre plus, tant avec la télécommande qu'avec la clé. J'ai vérifié les fusibles, mais rien n'y fait. Sur le tableau de bord, j'ai une indication de coffre ouvert...

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, et a une solution.... par avance ...
Lire la suite : coffre bloqué | Vus : 1400 | Réponses : 2

E46 écart avec Airbag et le volant

Bonjour ,
J'ai eu un accident avec ma e46 heureusement rien de grave mais mon Airbag est sorti j'ai installé un autre mais pas moyen de le mettre comme l'ancien ,il se clips bien dedans mais j'ai un écart entre le volant et l'airbag et il bouge assez facilement quand on le fais bouger je ne sais pas dutout quelle serait la réson du problème si c'est mon volant ou l'airbag ou les fixations quand ...
Lire la suite : E46 écart avec Airbag et le volant | Vus : 2412 | Réponses : 0

BMW REMOTE entrées coordonnées / remote sur PC

Bonjour,
question 1
Dans "BMW REMOTE" (android) , pour les recherches sur la carte, quel est le moyen d'entrer des coordonnées? J'ai essayé diverses formes (centésimales, géographiques, longitude-latitude ou l'inverse), mais sans succès.
question 2
Cette application est-elle disponible sous forme de programme pour PC sous windows?
Merci aux futés qui auraient une solution.
Lire la suite : BMW REMOTE entrées coordonnées / remote sur PC | Vus : 2325 | Réponses : 1

Poser des caches étriers de freins e46 SANS COLLE !

Bonjour,

je tiens à préciser que j'ai vu le tuto d'installation sur le forum mais mon cas est différent je voulais en savoir plus SANS colle car apparemment on peut les fixer avec des boulons ou vis etc surement en perçant...
(j'ai pas trop confiance sur la colle qui peut se dégrader et provoquer plus de risques non? car deux points de colle..)

au début je me penchais sur une peinture rouge pour mes étrier(pas ...
Lire la suite : Poser des caches étriers de freins e46 SANS COLLE ! | Vus : 2444 | Réponses : 0

Réglages des soutiens lombaires

Bonjour , j ai un petit soucis sur mon bm , le réglage de mes 2 sièges avant ( soutien lombaire ) ne marche pas , par contre le mode chauffage marche , j aimerais d abord regarder aux niveaux des fusibles. Alors ma question est , quel est le fusible qui correspond au fonctionnement des sieges ? merci pour vos réponses.
Pour info c est 318 d touring de 2010
Lire la suite : Réglages des soutiens lombaires | Vus : 2982 | Réponses : 0

Sélecteur vitesse bloqué en position P(Parc) BM740ia 1992

Bonjour à tous,

Petit problème... dans mon garage , je remets ma batterie à ma belle... qui roule pas beaucoup... je démarre. nickel, j'appuie sur le frein... mais là, surprise, je ne peux pas bouger le sélecteur ! Bloqué en P... Parc ! Pas moyen de sortir du garage ... et donc... pas simple pour l'amner au garagiste... du coup je vais voir un peu moi-même car il se peut bien que ce soit juste ...
Lire la suite : Sélecteur vitesse bloqué en position P(Parc) BM740ia 1992 | Vus : 3458 | Réponses : 1

Pas de centralisation

Bonjour à tous,

J'ai ma 323 ti compact de 2000 depuis déjà deux ans,le soucis est que je n'ai jamais eu de centralisation dessus!je ferme mes portes et le coffre a la clef une par une c'est plutôt chiant sachant qu'il y a la centralisation d'origine!de même le plafonier ne s'allume que rarement quand j'ouvre une porte.
J'ai déjà essayer un autre boîtier zke sans succès,les quattres moteurs de centralisation ne peuvent pas être hs ...
Lire la suite : Pas de centralisation | Vus : 3148 | Réponses : 0

dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, et propriétaire depuis 4 ans d'un 320 tourig xdrive acheter en concession.Dernièrement, je me suis rendu compte que les gicleurs de lave phares intégrés au bouclier ne réintégrais pas leur emplacement après utilisation. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème ? Comment fonctionne le gicleur ? mécaniquement ou uniquement avec la pression du circuit....?
Voilà , si toutefois quelqu'un aurait des informations , ...
Lire la suite : dysfonctionnement lave phares 320 d E91 de 2012 | Vus : 3806 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

681249 message(s) • 45026 sujet(s) • 22661 membre(s)