Nous sommes le 04 Juin 2020, 11:04

News News de Présentez-vous ici... (Fortement conseillé)

Plan de Présentez-vous ici... (Fortement conseillé) » Forum : Présentez-vous ici... (Fortement conseillé)

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est fortement conseillée. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

Salut a tous ....

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Billy, je suis à côté de Saint Etienne (42), j'ai 43 ans et je viens juste de me reprendre une BMW 523i de 1996. En effet, cela fait plus de 5 ans que j'ai laissé la marque de coté mais ceci pour d'autres raison....
Depuis plus de 20 ans de permis j'ai eu pas mal de voiture dont 5 BMW:
- une 520i E34
- une 320i E36
- ...
Lire la suite : Salut a tous .... | Vus : 312 | Réponses : 3

Bonjour à tous

Bonjour,
Alain 42 ans
De Pau dans le 64, Technicien de maintenance, passionné de voiture et moto en général, mais de 4x4 en particulier.
Je viens d'acheter un X1 18DA business du 15/12/2011 avec 48000km,première main et entretien BMW ²²4
A bientôt sur le forum *98/
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 297 | Réponses : 3

Salut les gens

Salut ²²4

Petite présentation
J'en suis à ma 3e bm et après une e39 une e46 je roule en e60 530d depuis 4 ans maintenant ! Après un long passé à deux roues , bmw c'est la marque qui m'a fait aimer la conduite sur 4 roues . À voir maintenant si la prochaine seras une f10 ou si je passe à la concurrence ;)
@plus sur ...
Lire la suite : Salut les gens | Vus : 237 | Réponses : 4

Bonjour à Tous

Ça me fais vraiment plaisir de me joindre à la grande famille des Fan de Bmw sur ce forum **//5
Je m'appelle Sabri, de Toulouse et j'ai 37 ans, heureux possesseurs d'une 530d E60 fin 2003 pack luxe. Bien que j'ai commencé à faire divers entretien tout seul sur la 330d que j'avais avant celle là, Je suis confronté de temps à autres à des soucis où ...
Lire la suite : Bonjour à Tous | Vus : 240 | Réponses : 3

Obobo - 1ere BMW : une 735i E65

bonjour à tous

je me présente un peu, j'ai 40 ans, je suis fonctionnaire et j'habite le gard
j'ai acheté récemment ma première BMW, une 735i E65
c'est une 3eme main de 260000 Km

j'aime l'informatique, l'électricité et le bricolage et la mécanique
je me suis équipé dans la foulée d'un Cable K+DCAN et des softs qui vont bien même si je débute avec les softs BMW

bonne route à tous
Lire la suite : Obobo - 1ere BMW : une 735i E65 | Vus : 317 | Réponses : 3

Bonjour

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma première BMW, il s'agit d'une 118d BVA finition Sport (F20) de 2013. Je l'adore déjà !
Je m'inscris sur ce forum pour prendre quelques renseignements sur ce véhicule et j'espère pouvoir aussi être utile à mon tour !

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Bmw118dA
Prénom : Paul
Localité : Haute-Garonne
Occupation : Ingénieur télécom

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 118dA Sport
Millésime : ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 293 | Réponses : 3

Nouvelle acquisition 325d E93 Sport design

ImageAcheté la semaine dernière et j'en suis ravi

BMW 325d E93 pack m avec pas mal d'options et peu kilométrée. Elle est de 2008 et seulement 87000 km certifié et verifié par mes soins

J'ai eu beaucoup de chance car le proprio a été blindé d'appel mais m'a tout de même réservé la voiture car j'étais le premier a l'avoir appelé. Beaucoup parlent et ne tiennent pas forcement parole.

197cv

J'ai pas perdu de temps ...
Lire la suite : Nouvelle acquisition 325d E93 Sport design | Vus : 278 | Réponses : 3

Présentation got56

Présentation du propriétaire :

Pseudo : got56
Prénom : mathias
Localité : bordeaux
Occupation : ?
Passion : ps4, jardinage,

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle :323ci
Millésime :1999
Lire la suite : Présentation got56 | Vus : 398 | Réponses : 6

Je me presente..

Bien le bonjour à tout le forum, j ai acheté une serie 1 118D E87 en remplacement de ma bonne vieille 318i E36 de 1992 !!! Quand bm t a piqué, bm tu ne pourra plus te passer...
Lire la suite : Je me presente.. | Vus : 290 | Réponses : 4

Presentation.

Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une 330 ci de 2001.

Couleur bleu, toutes options.Que j'ai acheter avec un joint de culasse (je le savais), j'ai démonter la culasse et mauvais nouvelle, elle est HS... ²3

Voila ça commence bien..Bon je suis à la recherche d'une culasse.Ref :1436793.

Ce sont les mêmes que sur les 330 i ??.

Merci de votre accueil et j’espère en apprendre avec ...
Lire la suite : Presentation. | Vus : 858 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

717363 message(s) • 52258 sujet(s) • 32027 membre(s)