Nous sommes le 20 Fév 2018, 02:52

News News de Présentez-vous ici... (Fortement conseillé)

Plan de Présentez-vous ici... (Fortement conseillé) » Forum : Présentez-vous ici... (Fortement conseillé)

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est fortement conseillée. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

Présentation de Mansarek

Bonjour à tous,

Moi c'est Mansarek (ou Jean-Baptiste), ch'ti d'origine et alsacien d'adoption. J'ai 26 ans, récemment diplômé et premier job, et je suis nouveau sur ce forum (et dans le monde BMW aussi ²5 ).

Je suis l'heureux propriétaire depuis un peu moins d'un mois d'un série 5 520DA de 2006. C'est ma première voiture (à mon nom), et donc première BMW...et je suis déjà accro: ...
Lire la suite : Présentation de Mansarek | Vus : 160 | Réponses : 2

Bonjour à tous

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation du propriétaire :

Pseudo : akisha58
Prénom : Alain K.
Localité : Nevers
Occupation : Ingénieur
Passion : mécanique entre autres...

Présentation du véhicule : BMW 740 ia , limousine confort..., 100'000 km mais un petit problème à ce jour: le levier/sélecteur vitesse est bloqué en position P ( parc) alors je cherche des infos... il semble que ca pourrait être un relais... je vais poster un message ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 141 | Réponses : 2

presentation

Bonjour .
Après avoir usé 7 bmw durant mon existence ( 2002 tii , 520 i 4 cyl , 520 i 6 cyl , 525 td , 320d e46 pour mon fils , x5 3.d et enfin x6 3.d ) j'ai du oublié une 2002 touring tii aprés la 1 ere 520 I et un range p38 bmw ... je ne suis donc pas un nouveau venu dans la marque mais un petit nouveau dans ...
Lire la suite : presentation | Vus : 167 | Réponses : 2

presentation

bonjour a tous ,jerome de brest, 52 ans aujourd'hui et heureux proprietaire d'un x3 essence je 2.0 i
on doit pas etre tres nombreux a avoir cette motorisation mais ça convient parfaitement sachant que de la ville
Lire la suite : presentation | Vus : 167 | Réponses : 2

Nouveaux venu

Bonjour à tous, après avoir fait un tour d'horizon du forum que je trouve très intéressant je décide de me présenter.

Je m'appelle jean j'ai 33 ans et j'habite dans les hautes alpes (05) et je possède une 330xi e90 272 de fin 2008.
J'aime faire du ski, bricoler dans ma maison et bien sûr me promener avec ma femme sur les belles routes de notre beau pays.

Merci de m'accueillir et à très vite.
Lire la suite : Nouveaux venu | Vus : 154 | Réponses : 2

w@z@

*16* Présentation du propriétaire :

Pseudo : w@z@
Prénom : Thierry
Localité :06330 ROQUEFORT LES PINS
Occupation : Limite retraité ...
Passion : Voiture et restaurants, informatique et ski

Présentation du véhicule :

Marque : 630i Cabriolet pack luxe
Modèle : E63
Millésime : 07/2007

Je ne fréquente plus les garages BMW, ce sont des vendeurs nuls en entretien avec des prix défiants toute concurrence ! ...
Lire la suite : w@z@ | Vus : 157 | Réponses : 2

Blackboes

Bonjour à tous, cela fait quelques années que je suit le forum et enfin je me décide à m'inscrire *br* . Avec tout ce que j'ai appris grâce à ce forum j'ai envie d'y partager avec d'autres passionnés.

Je m'appelle Arnaud j'ai 28 ans et je suis l'heureux possesseur d'une bmw E46 330ci pack M2 de 2003. ( acheté en 2015 ). Dans la vie je suis ...
Lire la suite : Blackboes | Vus : 134 | Réponses : 3

Arnaud SXM

Salut à tous

Je viens d arriver sur le forum. J'ai passé 14ans chez BMW MIRABEAU PARIS comme TS certifié BMW puis comme chef d atelier. Après un bref passage chez les Italiens ( POZZI LEVALLOIS ) je suis parti aux antilles a Saint Martin en tant que chef d atelier en 2014. Cette année j'ai raccroché avec le reseau officiel BMW et je me suis installé dans les iles alentours ( anguilla, st kitts ...
Lire la suite : Arnaud SXM | Vus : 139 | Réponses : 2

Un nouveau BMiste

Bonsoir à tous !

Donc je me présente Anthony, j'ai 22 ans, j'habite dans le Pas de Calais (en haut là ou il fait froid) et je suis étudiant en comptabilité.

Je m'inscris sur ce forum car j'ai toujours apprécié partager avec les passionnés, j'ai acquis ma première BMW hier et les détails seront dans sa présentation.

Bonne soirée à tous ²6
Lire la suite : Un nouveau BMiste | Vus : 139 | Réponses : 2

Présentation

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum je tenais à me présenter,je m'appel joffrey j'ai 28ans je suis passionné de mécanique depuis petit,je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir échanger sur le sujet partager des avis des idée et progresser en électricité surtout!
J'ai possédé plusieurs BMW aujourd'hui j'ai une 323 ti compact que je trouve très sympa au quotidien joueuse et équilibrée,une super petite gti qui prend de l'âge mais je ne ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 151 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

685491 message(s) • 45756 sujet(s) • 23437 membre(s)