Nous sommes le 23 Fév 2019, 10:02

News News de FORUM BMW.fr

Plan de FORUM BMW.fr » Forum : FORUM BMW.fr

Forum automobile francophone de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous y trouverez des conseils, des tutoriels ainsi qu'une multitudes d'informations sur les automobiles du groupe BMW.

BMW plaquée or

Bonjour,

Hier, en sortant de chez moi, j'ai croisé cette BMW série 5 plaquée or. Je pense que quelques photos ont déjà circulé sur l'Internet. Le garage qui a réalisé ce modèle se trouvant à 500 mètres de mon domicile, je ferai quelques photos de bonne qualité si cela peut vous intéresser. Je sais que le même garage avait précédemment réalisé une 911 dans le même style.
Excellente journée!
IMG_1174.jpg
Lire la suite : BMW plaquée or | Vus : 718 | Réponses : 10 | Forum : Discussions générales

compatibilité htc désire et 535 d

salut a tous

j'ai un souci avec mon téléphone portable htc désire et mon auto !!!! *009

de l'aide svp ???

merci d'avance

fred
Lire la suite : compatibilité htc désire et 535 d | Vus : 11139 | Réponses : 19 | Forum : Bmw série 5 (E60)

Officiel !! New BMW Série 6 Cabriolet (en video) Officiel !! New BMW Série 6 Cabriolet (en video)

Un nouveau modèle dont les lignes – c'était prévu – sont quasiment calquées sur le concept vu à Paris. La face avant s'inspire des dernières Serie 5 et Série 7, pareil pour le dessin des feux arrière. Pour rappel, les responsables de la marque annonçaient que ce modèle marquerait les esprits par son style, (peut-être exagéraient-ils un peu.) critique de frustrés?

Ce nouveau cabriolet Serie 6 mesure 4 894 mm de long, c'est 74 de ...
Lire la suite : Officiel !! New BMW Série 6 Cabriolet (en video) | Vus : 1208 | Réponses : 7 | Forum : Toute l'actualité de la marque BMW

Bruit de claquement dans la direction lors du braquage

Bonjour a tous,

J'ai acheté un Z4 de 2004 qui à 47000 km il y 5 jours.
J'ai une grosse inquiétude:
Je me suis rendu compte que quand je braque à fond, (sans forcer spécialement) j'entend un bruit de claquement très net dans la direction.
Si je braque dans l'autre sens, ça fait la même chose.

Je suis très inquiet.

J'espère que vous pourrez me renseigner si ça vous dit quelque chose.

[TUTO] remplacement du flexible mise à l'air réservoir

bonsoir à tous,
comme promis je vous mets en ligne quelques photos du remplacement du flexible de mise à l'air libre de réservoir à carburant sur E90 et E91.
ATTENTION: je dois vous mettre en garde, ceci n'est pas une opération anodine. Il faut être "calé" en mécanique et avoir une patience à toute épreuve pour se lancer la dedans!!

Avant de commencer s'assurer que le réservoir est presque vide ou il faudra le vider ...
Lire la suite : [TUTO] remplacement du flexible mise à l'air réservoir | Vus : 28668 | Réponses : 45 | Forum : Vos "tutos" E90

Conseils vitres teintées glastint

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal cherché sur le forum et sur le net, je m'interroge sur le fait de teinter les vitres de ma BM.
je souhaite teinter les vitres de façon harmonieuse, pas de "jacky touch" **1
J'opterais pour une teinte uniforme de derrière jusqu'à devant. J'hésite actuellement entre du full 35% ou du full 20% ???
La personne chez qui je ferais la ...
Lire la suite : Conseils vitres teintées glastint | Vus : 16836 | Réponses : 29 | Forum : Discussions générales

525d e60

bonjour a tous
je vous presente ma 525d e60 du 12/2004
elle a:
-pack m
-chassis sport m
-gps business cartographie europe
-radars de stationnement av et ar
-etc etc...
(la liste est longue)

elle n'a pas le suir mais des sieges sport tout de meme...

voila qu'en pensez vous?
Lire la suite : 525d e60 | Vus : 1209 | Réponses : 3 | Forum : BMW serie 5 (E60)

Entretien de ma E91 330XD

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme je vous l'ai dit, nous avons acheté une E91 330XD pack Sport M, qui avait 78 000kms il y a 2 mois, et maintenant elle approche dangereusement les 90 000 kms, donc un bon entretien se profile à l'horizon... Mais je vais faire tout ça moi même car ça fait un peu d'économie et surtout j'aime bien chouchouter ma petite Bmw...
D'ailleurs j'ai déjà fait quelques petits travaux de ...
Lire la suite : Entretien de ma E91 330XD | Vus : 6178 | Réponses : 8 | Forum : Bmw Série 3 (E90)

Mon BMW 525i

Ces photos dates de début d'année. Je vais en refaire bientôt.
Lire la suite : Mon BMW 525i | Vus : 2255 | Réponses : 5 | Forum : BMW serie 5 (E34)

presentation de mon aquisition du serie 7

voici mon 735i
148116_1460630950797_1084137125_30910662_555159_n.jpg
Lire la suite : presentation de mon aquisition du serie 7 | Vus : 1524 | Réponses : 3 | Forum : BMW Série (E21, E28, ect ..)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

702289 message(s) • 48748 sujet(s) • 27078 membre(s)