Nous sommes le 22 Sep 2020, 08:00

News News de Ouest Atlantique

Plan de Ouest Atlantique » Forum : Ouest Atlantique

Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

Rassemblements Normandie

Bonsoir à vous, je vois des rassemblements un peu partout, donc j'y pense aussi, et je voulais savoir si sur Cherbourg il y en à qui serait interresser par un rassemblements, ou dans le coin en tout cas ?
Lire la suite : Rassemblements Normandie | Vus : 810 | Réponses : 5

Rassemblement au Mans (72)

Bonjours a tous,

Je lance l'idée, Je propose un rassemblement au mans dans la mesure ou nous pourrions par la même occasion (pour ceux qui le souhaitent) aller chez moteur huger pour les reprog et bénéficier d'un tarifs de gros, et voir éventuellement avec l'ACO pour accéder au circuit des 24 Heures du Mans pour tester nos "Béheme".

A vos clavier les Sarthois (ou autres dép :-) ...
Lire la suite : Rassemblement au Mans (72) | Vus : 795 | Réponses : 2

Rencard mensuel sur Rennes

Salut les potos,
Bon, Aout et Septembre sont pris, mais en Octobre ce serait bien qu'on revoit nos mouilles à tous non?

Donc je lance le sujet, proposez vos dates et lieux et on fera un p'tit sondage pour concrétiser tout ça! *11* *11* *98/
Lire la suite : Rencard mensuel sur Rennes | Vus : 63343 | Réponses : 453

Un coin dans le 35

Salut à toutes et tous, bon je pense que ce topic est approprié pour parler du Manoir de L'Automobile de Lohéac, qui a de très beau exemplaires de véhicules rares,(http://www.rmc-cars.fr/load.php?evenement=Manoir%20de%20l%27Automobile%20de%20Loh%E9ac%202006&mode=photo&lng=Fr)

Juste à coté il y a le circuit qui est ouvert le week end pour les amateurs.Il y a également un (bon) resto et un karting outdoor, (tiens ça donne une tite idée de rasso ça...) *98/ ...
Lire la suite : Un coin dans le 35 | Vus : 2854 | Réponses : 12

RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

Image
Salut à tous les Vendéens et autres ;) !!!!

Et bien voilà. Hier soir mon poto Sylvain, alias henry85 dont certains se rappelleront (E46 330Ci type ///M3 gris métallisé présent lors du rasso vendée de l'année dernière), on s'est dit, pourquoi ne pas refaire le rassemblement Vendéen que j'avais fais en 2009. Au départ, je m'étais dis non car il y a eu cette année ...
Lire la suite : RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ | Vus : 7517 | Réponses : 95

1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++

GLooOooSS vous dit :

Salut à tous. J'ai eu des amis chez moi cette semaine et ils sont partis hier; du coup, j'ai un peu tarder à poser le programme. En plus, j'ai reçu le mail de confirmation, mais l'ai supprimer par inadvertance et ai été oblige de demander à Suprm Mouss de me le renvoyer. Donc voici le programme et les modalités. Le petit questionnaire demandé par Dionysis doit être renvoyé avant le 21 ...
Lire la suite : 1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++ | Vus : 42707 | Réponses : 719

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

719807 message(s) • 53121 sujet(s) • 33235 membre(s)