Nous sommes le 12 Aoû 2020, 02:28

News News de Ouest Atlantique

Plan de Ouest Atlantique » Forum : Ouest Atlantique

Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

Rassemblement MIN de Nantes 13/04

Salut à tous

J'ai pris de l'avance, mais sa va devenir un habitude, surtout avec les beaux jours qui arrivent.
Will ne m'en veut pas, je me suis pas foulé, j'ai repris tes traces **1

Comme tous les deuxièmes dimanche du mois, il y a un rassemblement de voitures toutes marques au MIN de Nantes. Ce rassemblement est organisé par zones :
Z1 : Collection + de ...
Lire la suite : Rassemblement MIN de Nantes 13/04 | Vus : 14030 | Réponses : 58

Rassemblement MIN de Nantes 09/03 (Photos dispo)

Bonjour à tous

Comme tous les deuxièmes dimanche du mois, il y a un rassemblement de voitures toutes marques au MIN de Nantes. Ce rassemblement est organisé par zones :
Z1 : Collection + de 30 ans
Z2 : Club de Marques et sportives
Z3 : Américaines (à part du fait de la longueur)
Z4 : Motos
Z5 : Youngtimers

Le mois dernier nous étions pas mal de BMW, que se soit du forum ou ...
Lire la suite : Rassemblement MIN de Nantes 09/03 (Photos dispo) | Vus : 14509 | Réponses : 62

Rasso du printemps en région Nantaise le 23 mars 2014

Salut les kopins

Allez hop hop hop ! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud alors je lance le prochain rasso pour fêter le printemps.
Il est vrai que je suis pas dans le secteur mais on commence à être rodés, et se retrouver pour papoter un maximum autour des voitures ou d'une table est ce qu'on sait faire de mieux et avec un immense plaisir.

Donc voilà une proposition de rencontre pour ...
Lire la suite : Rasso du printemps en région Nantaise le 23 mars 2014 | Vus : 36452 | Réponses : 806

Rasso Nantes le 8 ou 9 Février

Bonjour à tous,

Je serai sur la région nantaise le week-end du 8-9 Février.
Ce serait sympa de se faire un petit rasso le Samedi ou Dimanche, selon les dispos de chacun ?

Je n'ai pas encore le programme défini, mais on pourrait se faire quelque chose dans ce genre:
-Rencontre sur un spot, genre hangar à bananes pour discuter et faire des shootings.
-Direction un laser game ou autre
-Finir avec un petit resto. ...
Lire la suite : Rasso Nantes le 8 ou 9 Février | Vus : 22205 | Réponses : 255

Sortie le 24 mai 2014 au circuit bugatti

Salut a tous , j'organise le samedi 24 mai 2014 une sortie sur la région du MANS et j'ai mis en place avec l'ACO la possibilté de faire un tour du circuit bugatti entre 13 et 14 heures , pour environ 30 euros par voiture .

Tous ceux qui sont intéréssé par cette sortie sont conviés a se faire connaitre , nom/prénom/pseudo/voiture .

Toutes les idées pour compléter cette journée sont les bienvenus .

...
Lire la suite : Sortie le 24 mai 2014 au circuit bugatti | Vus : 10452 | Réponses : 3

Un tour de circuit bugatti au mans

Salut , apres avoir contacté l'ACO du circuit du MANS ( en SARTHE pour ceux qui ne connaissent pas ) , pour leur demandé si il serait possible de faire un tour decouverte , ils viennent de me donner leur reponse et donc il demande 30 euros par voiture .

Suite a cela je compte realiser aux beaux jours de 2014 ( date a definir entre mars et juin ) un rassemblement sur la region ...
Lire la suite : Un tour de circuit bugatti au mans | Vus : 10821 | Réponses : 6

Assurance sur Nantes (avantage)

Voila j'ai eu un petit partenariat avec une assurance mais je n'ai pas le droit de citer le nom donc si quelqu'un veut faire un devis et même souscrire vous pouvez me contactez par mp.
En venant de ma part ou de ma société, vous aurez le droit à une remise commerciale alors n'hésitez pas.
L'offre est valable même si vous habitez ailleurs que Nantes mais que vous souscrivez à l'agence de Nantes. Les documents ...
Lire la suite : Assurance sur Nantes (avantage) | Vus : 2643 | Réponses : 7

Rassemblement région nantaise

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour que tous les nantais puisse se rassembler de temps en temps. Je dis Nantais mais tous les possesseurs de BMW de France et d'ailleurs peuvent se joindre au rasso Nantais.

Ce topic permettra aux membres de proposer des dates, lieux et activités pour faire différents rassemblements tout au long de l'année. Je trouve que Nantes manque de rasso BMW.
C'est pourquoi je lance plusieurs dates de rasso histoire ...
Lire la suite : Rassemblement région nantaise | Vus : 29513 | Réponses : 637

(Finistère) Rasso du bout du monde !! ( 8 Septembre)

En Finistère nous sommes au bout du monde (connu et inconnu ...), et je pense qu'une petite balade dans le secteur serait plutôt sympa ...
Je lance l'idée, demain je vais faire le circuit auquel je pense voir si ça le fait, si les coins sont bien dégagés pour les séances photos, et si le timing est bon pour prendre le temps d'en profiter.
Donc visite de la presqu'île, à voir si miam au resto ...
Lire la suite : (Finistère) Rasso du bout du monde !! ( 8 Septembre) | Vus : 15322 | Réponses : 177

rasso Lorient

Bonjour tout le monde voilà je souhaite savoir si il a des intéressé pour une petite balade sur le secteur Hennebont Lorient Larmor guidel a faire cette ete.
Lire la suite : rasso Lorient | Vus : 12371 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

718654 message(s) • 52815 sujet(s) • 32775 membre(s)