Nous sommes le 21 Oct 2018, 04:25

News News de Nord

Plan de Nord » Forum : Nord

Départements : 02, 14, 27, 50, 59, 60, 61, 62, 76 et 80

◄◄ Bmw French Date #1 ►► - Dimanche 29 Mai

Image

◄◄ Bmw French Date #1 ►►

Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/499234876943260/

Après le succès des 2 premières années à Laon, nous voyons plus grand et délocalisons le rassemblement sur le DragWay de CLASTRES (02440) en partenariat avec l’association Speed Perfomance.

>> Rassemblement only BMW <<

Pas de sélection particulière, ouvert à tous Bmistes passionnés.
Veillez quand même à ce que votre véhicule soit propre et fini !
Nous nous ...
Lire la suite : ◄◄ Bmw French Date #1 ►► - Dimanche 29 Mai | Vus : 12535 | Réponses : 8

rencontre et partage dans le nord et la belgique

bonjour a tous j'ai créer une page facebook pour le nord et la Belgique histoire de partager et de se rencontrer pour le moment sa bouge pas trop voila pourquoi je me permet de partager ici si il y en a que ca pourrait intéresser n’hésiter pas a venir faire un tour

https://www.facebook.com/groups/176419692700075/
Lire la suite : rencontre et partage dans le nord et la belgique | Vus : 8702 | Réponses : 0

Gentlemen Drivers Journées Circuits Folembray 17 05 2015

Bonjour à tous :)

La saison Gentlemen Drivers a bien débutée, les premières photos de notre sortie à Pouilly en Auxois sont en ligne :
- http://medias.gdrivers.fr/index.php/Pou ... 15/Laurent
d'autres sont à venir.

Image

Notre prochaine sortie aura lieu dans quelques semaine, à 1h30 de Paris, à Folembray, le 17 mai prochain, pas de paperasse, les inscriptions se font en ligne... (la révolution numérique :p) :
- ...
Lire la suite : Gentlemen Drivers Journées Circuits Folembray 17 05 2015 | Vus : 10825 | Réponses : 0

Rassemblement BMW Laon - 17 Mai

Image

Après le succès de l’année dernière, nous remettons ça !

Cette année, RDV directement sur le lieu du rassemblement à partir de 12h00. Pour les nouveaux, c’est à l’ancienne usine Atal à Laon - 02000 (58 rue de Manoise). Suivre les panneaux jaunes « Au P’tit troc ».

Pour manger, il y a à 3 min (Rue Jean Jacques Rousseau) une zone avec Buffalo Grill, La Pataterie, Poivre rouge, Maitre Kanter, Nabab Kebab, Quick ...
Lire la suite : Rassemblement BMW Laon - 17 Mai | Vus : 14514 | Réponses : 12

Bimmermeeting (BE) Indoor - 22 Février 2015

Image

Hello les ami(e)s ! Comme tous les ans, fin Février à lieu le Bimmermeeting en Belgique organisé par les forum Bimmerboard et Bimmervision.

Cette année encore j’espère que nous représenteront la France comme il se doit :)

Pour les nouveaux, le Bimmer c'est un rasso Indoor avec Stand Pro, Restauration, Car-Wash gratuit, M-Power area ... qui attire chaque année énormément de Bmw :)

Date : 22 Février 2015 à partir de 11h
Lieu : ...
Lire la suite : Bimmermeeting (BE) Indoor - 22 Février 2015 | Vus : 13240 | Réponses : 1

rasso dans le 02

bonjour,j'organise selon participants un rasso sur le parking auchan hirson le 25/10 ou le 26/10 a éspéré que beaucoup de monde veuille venir ce serait sympa de pouvoir se rencontré et de parler de notre passion en commun pour les bmw et ///m

sur place mac/do et flunch et divers magasin ,une promenade seras ensuite préparé pour la visite de l'aisne environ 50kms

je peux voir aussi pour les personnes qui voudrait faire un week ...
Lire la suite : rasso dans le 02 | Vus : 12523 | Réponses : 5

Rasso Valenciennes 21/09/2014

Un peu de pub pour notre rasso du mois de Septembre,

Lieu : Valenciennes
Date : 21/09/2014

Only BMW !

Rdv à partir de 10h sur parking de decathlon aulnoy-lez-valenciennes 59300 chemin des bourgeois,

Sur place il y a un kiosque a pizza, mc donald's,un leon de bruxelles,un flunch, un elephant bleu pour les maniaques.....

On s'organisera pour manger ensemble dans l'endroit de votre choix :)

Pour la deuxième phase du rasso nous nous rendrons ...
Lire la suite : Rasso Valenciennes 21/09/2014 | Vus : 9808 | Réponses : 0

Rencontre entre amateur

je souhaiterai faire une journée rencontre avec des bas normands ou d'autres régions limitrophes, juste pour mettre un visage sur les différents membres de la région car derrière un pc c'est bien mais en réel c'est mieux, alors avis aux amateurs.
Pour la date, le lieu et l'heure a voir tous ensemble dans la mesure de nos disponibilité.
bonne fin de vacances a tous
Lire la suite : Rencontre entre amateur | Vus : 15945 | Réponses : 4

recherche club

je suis a la recherche d'un club bmw en basse normandie merci pour vos réponse *40*
Lire la suite : recherche club | Vus : 11852 | Réponses : 4

rasso en normandie

y-t-il des rassemblements en basse normandie ? si oui a quelle date ?
Lire la suite : rasso en normandie | Vus : 9279 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698473 message(s) • 48149 sujet(s) • 25972 membre(s)