Nous sommes le 18 Fév 2020, 02:57

News News de Nettoyage et Detailing Auto

Plan de Nettoyage et Detailing Auto » Forum : Nettoyage et Detailing Auto

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

Quels produits svp ?

Bonjour,

Je vais commencer à faire le nettoyage de mon nouveau X3 vu qu'ils se sont pas fouler à la concession et c'est honteux pour le prix :shock:

1. Besoin d'un produit pour nettoyer les passages de roues et les intérieurs de portes / coffres. J'avais du Valet Pro APC que je prenais aussi pour les plastiques. On continu ou y a autre chose ?

2. Produit pour enlever le goudron. J'avais du Autoglym Tar ...
Lire la suite : Quels produits svp ? | Vus : 1345 | Réponses : 0

Odeur désagreable de cuir

Bonjour à tous,

J'ai achete une e46 sièges cuir sport de 2002 ; l'intérieur est en très bon état (surtout la sellerie arrière qui semble neuve)
Seul problème l'odeur que dégage le cuir est vraiment désagréable (on est loin du connoly des années 60).
J'ai déja senti ce genre d'odeur acre sur un cuir d'un volvo 90 d'une dizaine d'années.

Quelqu'un possède t'il un remède pour ce genre de désagrément ? Cela vient t'il des ...
Lire la suite : Odeur désagreable de cuir | Vus : 3744 | Réponses : 1

autoglym pour toile de cabriolet

bonjour
j'ai le kit autoglym fabric Hood pour cabriolet mais étant nul en anglais et peu visible sur leur vidéo, faut 'il passer l'imperméabilisant sur toile sèche ou mouiller?
merci a vous et bonne soirée
tony
Lire la suite : autoglym pour toile de cabriolet | Vus : 6626 | Réponses : 0

Voile apres polissage ?...

Salut les pro du cut et du pad,

J ai fait la M5 ce jour, j ai fini le polissage, mais j ai comme souvent comme un voile qui se forme apres ( comme une brume qu on voit en lumiere indirecte).
Ce voile part facilement avec un coup de MF, mais revient tres vite sans cesse...

D ou ca peut venir?
Quel remede ? Ou preventif?...

Je n ai pas encore posé ma glaze, ...
Lire la suite : Voile apres polissage ?... | Vus : 6104 | Réponses : 0

Traces de pipi de chat persistantes sur pare brise

Bonjour,

Tout est dans les titre :)
Je n'arrive pas à venir à bout de traces de pipi de chat sur le pare brise, déjà essayé avec produit vitre évidemment, mais aussi vinaigre ménager avec éponge dans un collant, mais rien à faire ...

Des idées ?!

Merci!
Lire la suite : Traces de pipi de chat persistantes sur pare brise | Vus : 6417 | Réponses : 2

Avis rénovation cuir

Bonjour.

Je souhaite reprendre les défauts de mes sièges sport et les protéger correctement pour éviter que cela ne se reproduise.

J'ai pensé à les confier à une entreprise, mais je trouve leur devis élevé, et surtout hors du budget que je m'étais fixé.
Ils me demandent (sur photo) 1200€ pour la rénovation des 2 sièges avants avec coloration des pièces complètes + nettoyage et protection du reste de l'intérieur... si je ne fais que ...
Lire la suite : Avis rénovation cuir | Vus : 11375 | Réponses : 3

[Résolu] Réparation cuir... de panneau de porte

Salut,

Le pire est arrivé : griffure de chat sur un panneau de porte ! A mon insu totale, fenêtre un peu entre-ouverte, un petit chat s'est glissé dans l'habitacle et en voulant sortir, le dégât :

Image

Je suis un peu blasé... alors maintenant que la colère est passée, j'aimerais essayer de réparer ça. La solution radicale, c'est changer le panneau de porte mais c'est pas forcément donné et encore moins trouvable facilement dans ...
Lire la suite : [Résolu] Réparation cuir... de panneau de porte | Vus : 12469 | Réponses : 6

Parfums d'ambiance, désodorisants, diffuseurs, etc...

Bonjour,

Aujourd'hui j'utilise des sticks "Refresh" que j'achete à carrefour, je crois que ça coute 3€.

ça laisse un parfum plutot discret, ce qui me plait bien, mais très effémère.
Je crois qu'au bout de 2 semaines, le truc ne sens plus rien.

Image

Image

J'aimerais trouver une autre solution :
- Je ne suis pas fan des diffuseurs genre "air wick" qu'il faut mettre sur l'aerateur, et recharger avec une fiole. Je trouve ça ...
Lire la suite : Parfums d'ambiance, désodorisants, diffuseurs, etc... | Vus : 12317 | Réponses : 4

Comment effacer des micro-rayures sur la vitre conducteur ?

Bonjour tous ,

un connard ²8 m'a collé une affichette interdit de stationner sur la vitre conducteur .
J'ai eu beaucoup de peine à enlever totalement la colle .
Dans l'énervement , j'ai aussi utilisé une éponge vaisselle verte , ce qui n'était pas une bonne idée ..!

Résultat : l'affichette est partie mais il me reste aussi quelques traces de frottement sur la vitre ...
Lire la suite : Comment effacer des micro-rayures sur la vitre conducteur ? | Vus : 12449 | Réponses : 6

Gamme de produit Chemical Guys ??

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur la gamme de produit "Chemical Guys"... Sachant que cette marque est très peu distribuée en France (et beaucoup aux US) ..
Est-ce ue certains mambres du forum les ont utilisés ??? etc ...
Pour ma part j'utilise pas mal AutoGlym et Méguiars, mais je voulais un peu en "changer" ...
Je possède une 120D Xdrive (finition Msport) Gris foncée et un Mercedes Classe V ...Noir obsidienne..
Autant dire ...
Lire la suite : Gamme de produit Chemical Guys ?? | Vus : 13233 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

714116 message(s) • 51469 sujet(s) • 30921 membre(s)