Nous sommes le 31 Mar 2017, 01:34

News News de Le coin informatique

Plan de Le coin informatique » Forum : Le coin informatique

Pour les passionné(e)s d'informatique c'est ici !!!

probleme ordi

bonsoir,

je me suis amuser à prendre tous les raccourcis que j'avais crée et mis sur mon bureau pour les balancer sur la page d'accueil de Windows 10, mais le problème c'est que je ne retrouve plus ma poubelle j'ai chercher partout en vain , mon bureau s'affiche de temps en temps il est maintenant inactif, je vois ma poubelle mais quand je clic dessus rien ne se passe ?????

c'est ennuyeux car il va ...
Lire la suite : probleme ordi | Vus : 2105 | Réponses : 1

RAME !!

bonsoir les pros, je profite de votre savoir pour vous poser une question, mon ordi portable rame depuis que j'ai Windows 10, je voulait savoir si en supprimant quelques programmes "programmes et fonctionnalités" ça allègerait un peu, j'ai des programmes qui date de 2010, mais voilà les quels supprimer ??? ou existe t'il un autre moyen pour surfer plus vite sur le forum *63* ??? merci, A+
Lire la suite : RAME !! | Vus : 5818 | Réponses : 4

carte SD ne répond plus !!

bonjour, mon pc portable ne reconnaît plus ma carte sd ,!!! pouvez vous m'aider ??? merci ! *98/
Lire la suite : carte SD ne répond plus !! | Vus : 6215 | Réponses : 7

Je suis dans l'informatique en cas de besoin

Salut tout le monde
ancien mécano vl-pl je me suis reconverti dans l'informatique
je suis assembleur, réparateur, vendeur depuis bientot 6ans si quelqu'un a besoin d'un conseil ou de quelque chose et que je suis en mesure l'aider.
n'hesitez pas
Lire la suite : Je suis dans l'informatique en cas de besoin | Vus : 6880 | Réponses : 7

pc ne demarre plus

Bonjour a tous

Qd j allume mon pc, il me met disk boot failure, insert cd systeme and press enter.

Un pote me dit ton dd est mort donc je le ramene a une boutique informatique , effectivement il est mort !
J en achete un nouveau, j allume t pc m affiche le meme message, mais je n arrive pas a demarrer le boot à partir du cd rom pour installer mon wind Seven... ...
Lire la suite : pc ne demarre plus | Vus : 7639 | Réponses : 20

"Nom des lieux" sur nouvelle version de G-Maps

Salut !

Savez-vous comment désactiver l'option "Nom des lieux" quand on se trouve sous la vue "Earth" dans la nouvelle version de Google Maps ? *51*

Image
Lire la suite : "Nom des lieux" sur nouvelle version de G-Maps | Vus : 5269 | Réponses : 0

Mise à jour Windows 8.1

Salut à tous !

Je fais appel ici aux cracks info, s'il y en a, qui seraient susceptible de m'aider à solutionner un petit problème !!

Avant toute chose je dispose d'une carte graphique AMD Radeon HD 7800 series et un écran Philips 22" branché en HDMI sur ma tour PC.

Depuis que j'ai mis à jour Windows 8 pour passer sur la version 8.1, j'ai 4 bandes noires de chaque coté de l'écran, je ...
Lire la suite : Mise à jour Windows 8.1 | Vus : 8235 | Réponses : 24

usb ne fonctionne plus

bonjour

j'ai un petit souci sur mon pc les pors usb ne fonctionne plus.

quand je met une clés ou n'importe qu'elle périphérique fonctionnant en usb rien ne ce passe rien n'apparait dans le poste de travail.

pourtant aucun probleme de pilote ; je n'ai plus le cd windows xp du coup j'ai pas pu essayer une réinstal.

quelqu'un peu t'il maider
Lire la suite : usb ne fonctionne plus | Vus : 9896 | Réponses : 13

Logiciel pour cacher plaque immatriculation ???

Salut les potos, je suis a la recherche d'un logiciel (même payant) mais de préférence gratuit de retouche vidéos?

Je viens de faire une video du "sound exhaust" avec ma 328i e36 cab et ont voit mes plaques sur divers plans, avant donc de la publié sur le net j'aimerais cacher mes plaques pour évité qu'elles ne circulent sur la toile.

Certains me diront "dans se cas ne publie pas la vidéo garde la pour ...
Lire la suite : Logiciel pour cacher plaque immatriculation ??? | Vus : 9598 | Réponses : 3

Tolerance Data 2009.2 FR

Tolerance Data est une base de données techniques pour la réparation automobile indispensable dans un atelier de réparation automobile
similaire et complémentaire au programme "Autodata" il traite la majorité du parc automobile Européen.

Image

Image

Image

Image

Image

Parmi les fonctions on retrouve entre autres:

-Plan d'entretien
-Données techniques
-Barème de temps
-Gestion moteur
-Abs
-Airbag
-Climatisation
-Schémas électriques
-Fusibles et relais
-Codes de défaut

Je viens de me procurer ce programme, quelqu'un l'aurait-il déjà ...
Lire la suite : Tolerance Data 2009.2 FR | Vus : 12610 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

663282 message(s) • 41939 sujet(s) • 19120 membre(s)