Nous sommes le 23 Juin 2017, 04:31

News News de Le coin du photographe

Plan de Le coin du photographe » Forum : Le coin du photographe

Ici on discute photo !

Petit Shooting Nocturne E36 Swap 530 E39

Bonjour à tous,

Alors pour mon premier post sur le forum je vous propose un petit shooting fait il y a quelques temps sur une E36 plutôt original.

Alors premièrement il faut savoir que se shoot était "sauvage" et pas du tout prévu à l'avance, je n'avais donc ni flash ni lumières d'appoints, vous imaginez donc la difficulté relative pour shooter en pleine nuit en comptant uniquement sur l'éclairage public et sur mon petit 750d ...
Lire la suite : Petit Shooting Nocturne E36 Swap 530 E39 | Vus : 2671 | Réponses : 2

malbequi-photographe

en me balladant sur le fofo, j'ai été agréablement surpris de voir un tel fil de discussion...
et oui, ca tombe bien, c'est mon job. **//5

si vous voulez voir une partie de mon travail:

https://www.facebook.com/malbequiphotographe

bonne visite a vous.
je posterais quelques photos a l'occasion ²1
Lire la suite : malbequi-photographe | Vus : 5857 | Réponses : 2

question pour un pro !

bonjour les amis , je possède un Nikon D 5000 ,avec un objo 18-55 et le réglage auto de la netteté ne fonctionne pas , comme je suis un petit nouveau en photos malgré mon grand age, j'ai peut être oublié un réglage !!! peut-on m"aider ! 46* merci pour les réponses de pros !!! *98/
Lire la suite : question pour un pro ! | Vus : 8489 | Réponses : 2

J.Delrue Photographie

Bonjour à tous
Voici ma première passion : la Photo

Je vais ici vous partager quelques unes de mes photos
Tout style confondu
N'hésitez surtout pas a me donner vos avis j'ai numéroté les photos pour cela *15*

1/
Image

2/
Image

3/
Image

4/
Image

5/
Image

6/
Image

7/
Image

8/
Image

9/
Image

10/
Image

11/
Image

12/
Image

13/
Image
Lire la suite : J.Delrue Photographie | Vus : 10145 | Réponses : 28

Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?

Bonjour,

J'ai un ami qui se débrouille pas mal en photos, j'ai également une nouvelle voiture.

J'aimerai savoir où est ce que nous pouvons prendre en photos la belle en île de France ?

parc industrielle abandonné, château, parking sous terrain vide ?

merci pour votre aide.
Lire la suite : Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ? | Vus : 7647 | Réponses : 3

///M6 E63, ///M6 F06, ///M3 E93, 335i F30 M-Performance !

Bonjour / Bonsoir à tous ! J'ai cru comprendre que les *40* étaient accros aux photos ! Ça tombe bien, moi aussi ! *15*
J'ai fais quelques photos durant la journée du téléthon qui se déroulais non loin de là où j'habite. En espérant régaler les mordus de photos ! *98/ ...
Lire la suite : ///M6 E63, ///M6 F06, ///M3 E93, 335i F30 M-Performance ! | Vus : 8402 | Réponses : 17

Aide Photoshop

Bonjour a tous j espère être dans la bonne section,voilà je compte rabaisser mon serie6 et je cherche désespérément un moyen de voir le rendu je ne trouve aucun simulateur alors c est pour ça que j aimerais demander si quelqu'un pourrais me faire ça par Photoshop ça serais très gentil car moi je suis une bille je compte la rabaisser de -35 a l'avant et pareil derrière je pence donc merci d avance je ...
Lire la suite : Aide Photoshop | Vus : 7861 | Réponses : 5

Du monde sur flickr??

Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si certains parmi vous sont membres sur flickr afin de pouvoir échanger nos plus beaux clichés, de voitures surtout!!

Bon, j'annonce de suite, je suis en catégorie novice mais si il y a des amateurs de voitures, ça peut éventuellement vous intéresser!

Je vous mets le lien d'un de mes albums:
http://www.flickr.com/photos/99629403@N ... 440852148/

À bientôt
Lire la suite : Du monde sur flickr?? | Vus : 10512 | Réponses : 4

Shooting de famille (e46)

Salut à tous.

Aujourd'hui, avec mon père, nous nous somme dis qu'une petite session photo de nos deux belles, ensemble, serait une bonne idée.
Nous avons donc tenté de trouver un endroit calme, ou il n'y a personne, et ou l'on pourrait prendre notre temps afin de shooter nos bimmers.

Sur une session d'environ 300 clichés en tout, voici un un échantillon de 16 photos pour ceux que ça intéresse.

Pour info :

- La ...
Lire la suite : Shooting de famille (e46) | Vus : 8956 | Réponses : 9

Petite aide pour changement ?

Bonjour tout le monde !

Donc je vous explique un peu mon soucis, il y'a quelques années, je me suis acheté un petit appareil photo compact pour faire des photos de ma caisse, et j'y ai vite pris goût. De ce fait, je m'en suis débarrassé, et pour me "faire la main", je suis passé sur le Bridge X90 de chez Tempax :mrgreen:

Le soucis, j'ai ...
Lire la suite : Petite aide pour changement ? | Vus : 11704 | Réponses : 33

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

669512 message(s) • 42918 sujet(s) • 20297 membre(s)