Nous sommes le 19 Jan 2017, 20:12

News News de Le Bar est ouvert!

Plan de Le Bar est ouvert! » Forum : Le Bar est ouvert!

Quel est ce modele de BMW ?

Bonjour,

serait il possible de me dire quel est ce model de BMW;
Image

Merci
Lire la suite : Quel est ce modele de BMW ? | Vus : 90 | Réponses : 2

Je dois être un grand naïf ....

Oui, c'est ça, je dois etre d'une grande naïveté car je m'obstine à laisser encore des messages sur les sites professionnels pour obtenir des renseignements qui ne me parviennent jamais.
Mon expérience n'a pas valeur d'expérience scientifique mais, je vous la livre :
Sur une durée de 10 jours, 7 messages laissés sur 7 sites différents ( que je ne nommerais pas par charité pour le monde commercial d'Internet) . Résultat 1 seul reponse et ...
Lire la suite : Je dois être un grand naïf .... | Vus : 125 | Réponses : 4

RS Car Design fermé??

Bonjour à tous

Je viens d'essayer d'aller sur le site de "Rs Car Design" et à ma grande surprise, l'entreprise aurait fermé!!! ²3

Vous avez des infos?

Bonne journée
Lire la suite : RS Car Design fermé?? | Vus : 230 | Réponses : 5

Offre Shiftech !!! NEWS -30%

Bonjour à tous,

alors pour les intéressés de dernières minutes, car je verrouille tous demain , car rendez vous le 14/01
chez shiftech à saint priest !

ils nous font 30% de remise, et j'attends la confirmation pour que chaque véhicule qui passent reprog, soit équipé d'un filtre à air sport BMC OFFERT par shiftech !!!

me contactez par mp, en indiquant votre nom pseudo modèle année cv !

bonne soirée

...
Lire la suite : Offre Shiftech !!! NEWS -30% | Vus : 198 | Réponses : 1

modification du permis BE concernant le remorquage

Bonsoir à tout les *40*
Avez vous eu connaissances de la modification du permis BE concernant le tractage et le remorquage?
Ps:pour les modos si il y a déjà eu un sujet la dessus vous pouvez supprimé
Lire la suite : modification du permis BE concernant le remorquage | Vus : 255 | Réponses : 1

Pourquoi la Subaru ne se vend pas!!!

J'ai trouvé cela pas mal... à vous de juger...

Ciao

Image

Image

Image

Image

Image

Image

*41*
Lire la suite : Pourquoi la Subaru ne se vend pas!!! | Vus : 316 | Réponses : 3

Attentat à Berlin

Juste quelques mots pour exprimer ma profonde tristesse pour cet odieux attentat, et bien entendu ma compassion pour les victimes et tous les allemands. On pourrait paraphraser Kennedy : "Ich bin ein Berliner".
Ce cauchemar ne s'arrête pas ...
²3
Le plus triste est que cela va probablement faire monter les partis populistes allemands et que Angela Merkel aura beaucoup de difficultés pour gagner les prochaines élections. ...
Lire la suite : Attentat à Berlin | Vus : 459 | Réponses : 3

SULLY, de Clint Eastwood

Puisque nous sommes au bar, j'en profite pour demander autour de moi si quelqu'un a vu ce film et ce qu'il en pense.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui hésitent, j'indique que c'est le film le plus réaliste et respectueux des aspects techniques et des risques du métier de pilote que j'ai pu voir depuis... APPOLO 13 (si l'on admet que l'astronautique et un domaine de l'aéronautique).

L'équilibre est excellent entre les ...
Lire la suite : SULLY, de Clint Eastwood | Vus : 571 | Réponses : 8

Reportage sur BMW Retro Direct Auto (C8) et Turbo (M6)

Un bon petit reportage rétro samedi 03/12 sur les BMW E30,E46 et autres dans Direct Autot sur C8 et en prime un petit essai de la dernière ///M3 F80 à la fin. Celle-là, je la trouve vraiment parfaite ! *15*
http://replay.c8.fr/video/1426739
Lire la suite : Reportage sur BMW Retro Direct Auto (C8) et Turbo (M6) | Vus : 636 | Réponses : 6

vers une chasse à la reprog ? ....

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=gendarmes-et-policiers-bientot-branches-sur-votre-prise-obd-20160526

on peut penser que sous peu les forces de l'ordre pourront se connecter comme n'importe quel Hacker à votre système de diag pour detecter une eventuelle reprog...

là on parle suite à un accident, mais on connait tous les dérives sécuritaires dès qu'on peut pruner un peu plus les gens (cf les vitres teintes de la dangeureuse chef de gang qui conduit ses enfants à l'ecole comme couverture d'un traffic mondial ! ...
Lire la suite : vers une chasse à la reprog ? .... | Vus : 708 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

654589 message(s) • 40736 sujet(s) • 18009 membre(s)