Nous sommes le 22 Oct 2018, 04:27

News News de Ile de France

Plan de Ile de France » Forum : Ile de France

Départements: 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95

Une ptite Bierre conte un ptit coup de main rapide

Bonjour a vous
je suis un peu sec en €€ en ce moment (travaux maison), et j'aimerai activé ma prise jack. Hors on me demande 100 €.
Voila je peux me deplacer en IDF payer une bierre donner un billet, une bouteille bref...mais pas 100 €
Si une ame charitable vole a mon aide ca serait kool et l'on pourrait trinquer autour d'une bonnes mousses *11*
Au ...
Lire la suite : Une ptite Bierre conte un ptit coup de main rapide | Vus : 2183 | Réponses : 0

Un p'tit coup au Chateau de Vincennes

Hello les BMistes,

Ca interesserait du monde de se faire un p'tit rassemblement autour du Chateau du Vincennes, il y a pas mal de place pour se garer et c'est plutot sympa.
Et puis à coté il y a quelques brasseries histoire de boire une mousse *11*

On pourrait prévoir ça pour le printemps

*44*
Lire la suite : Un p'tit coup au Chateau de Vincennes | Vus : 10042 | Réponses : 6

Proposition de rasso sur Carré Sénart

Salut à tous,

je suis un peu triste de voir que peu de rassemblement ce font ces derniers temps... ²3
Est ce que quelqu'un à des échos d'un event à venir ?

Sinon ce serait opé de se planifier un petit meeting avant que le grand froid nous gel la route ?

S'il y a des motivé hésitez pas à mettre un ...
Lire la suite : Proposition de rasso sur Carré Sénart | Vus : 10305 | Réponses : 2

pour vos RASSO , carte de France des membres

pour vos rasso n'hésitez pas à consulter la carte de France des membres !! *15*

https://www.google.com/maps/d/viewer?hl ... QWEfrw2V7w
Lire la suite : pour vos RASSO , carte de France des membres | Vus : 8653 | Réponses : 0

Rasso BMW Sens 3ème Editions dimanche 24 mai à 09:30

https://www.facebook.com/events/474026246082750/

Pour ceux qui n'ont pas facebook :

Bonjour a tous, nous y voila SENS edition 3

Je vous invite a nous rejoindre sur le parking de E.Leclerc a Saint Denis Les Sens pour 9h30.
Nous partirons ensuite sur le lieux de rasso, comme les autres éditions, chacun ramène sa nourriture, pour un pic-nic géant.

Profité en le lundi est férié !
Lire la suite : Rasso BMW Sens 3ème Editions dimanche 24 mai à 09:30 | Vus : 14051 | Réponses : 5

Rasso un dimanche de serie 3 toutes année

Salut tout le monde, vous serez partant pour un rasso dans le 95/60 ? un dimanche de préférence, le but serais de rassembler tout type de serie 3 (e30 e36 e46 e90 e91 e92 e93..) ça pourrait être sympas et de belles photos possible *44*

Si des personnes serais partant tenez au courant afin d'organiser et de prévoir une date ²1 ...
Lire la suite : Rasso un dimanche de serie 3 toutes année | Vus : 14313 | Réponses : 7

rasso ce soir 27/12

salut qui va au rasso de ce soir ,
Lire la suite : rasso ce soir 27/12 | Vus : 10504 | Réponses : 0

petit shooting de vos belles dans le 95

salut,

je fait de la photo et j'aimerais organiser un petit shooting de vos belles

dans le 95 vers Taverny .

si cela tente des personnes

je propose ce samedi 6 décembre après midi vers 14h
Lire la suite : petit shooting de vos belles dans le 95 | Vus : 13398 | Réponses : 4

Rasso Claye Souilly le 16 novembre

Salut les amis,

Du monde du forum qui participe au rasso à Claye dimanche ?

https://www.facebook.com/events/1524724 ... r=upcoming
Lire la suite : Rasso Claye Souilly le 16 novembre | Vus : 13232 | Réponses : 9

A quand un rasso ou balade entre BMiste ? :D

Bonsoir à tous ,

J'aurai voulus savoir qui est partant pour un rasso voir une balade entre bmw dans le 77 ?

Lieux et date a définir encore selon les disponibilité des membres et leur distance ?
Je propose sa par contre un dimanche ?

Donc je vous laisse le choix pour la date et le lieux et on verra tous ensemble quel lieux et date est
le mieux ...
Lire la suite : A quand un rasso ou balade entre BMiste ? :D | Vus : 15328 | Réponses : 17

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698495 message(s) • 48153 sujet(s) • 25984 membre(s)