Nous sommes le 22 Oct 2018, 05:14

News News de Hors de la France

Plan de Hors de la France » Forum : Hors de la France

Dolomites Street V

Bonjour tout le monde.
Je tiens à présenter un lieu de rencontre pour les voitures de sport, je peux le faire?
Lire la suite : Dolomites Street V | Vus : 13802 | Réponses : 4

rasso portugal 2014!

salut a tous amis béhèmistes et plus particulièrement mes compatriotes portugais!
bon nombre me connaissent déja pour avoir organisé 2 fois d'affilé un rasso dans notre beau pays,problème!....je l'ai fait dans les 2 coins du portugal que je connaissait le mieux maintenant je crois pas connaitre le pays en long,en large et en travers pour l'organiser une fois de plus...
donc j'aimerai savoir si un membre pourrai prendre l'iniative de l'organiser et de nous faire ...
Lire la suite : rasso portugal 2014! | Vus : 15635 | Réponses : 35

syndikat-asphaltfieber (Allemagne)

Un gros rasso en Allemagne *15*
Voila le lien:

http://www.syndikat-asphaltfieber.de/index.php

Des gens intéresser,sa se passe du 18-07 au 20-07-2014....je me laisserais bien tenté :]

Participants:

-Stéf57
-Matt57
-xXcedXx
-Gllom
Lire la suite : syndikat-asphaltfieber (Allemagne) | Vus : 14480 | Réponses : 29

Bimmermeeting (BE) Indoor - 23 Février 2014

Image

Hello les ami(e)s ! Comme tous les ans, le dernier dimanche de Février à lieu le Bimmermeeting en Belgique organisé par les forum Bimmerboard et Bimmervision.

Cette année encore j’espère que nous représenteront la France comme il se doit :grin:

Pour les nouveaux, le Bimmer c'est un rasso Indoor avec Stand Pro, Restauration, Car-Wash gratuit, M-Power area ... qui attire chaque année énormément de Bmw ...
Lire la suite : Bimmermeeting (BE) Indoor - 23 Février 2014 | Vus : 12474 | Réponses : 4

[PHOTO]RASSO 07.08.2013 PORTUGAL

Voila le reportage photo de notre sortie est ouvert a vos pix!!!
Lire la suite : [PHOTO]RASSO 07.08.2013 PORTUGAL | Vus : 20504 | Réponses : 91

gros rasso bmw en hollande 30 juin

http://www.bimmerfest.eu/en/ voila un gros rasso en perspective a 250 km de lille inscription au prealable pour les exposants entree 12 euros
Lire la suite : gros rasso bmw en hollande 30 juin | Vus : 14046 | Réponses : 13

Rasso aout 2013 au portugal

salut a tous comme le titre l'indique je prépare (un peu a l'avance ) cet été un rasso au portugal d'ou beaucoup de membres sont originaires histoire de se retrouver sous un beau soleil avec quelques .la date n'est pas encore officielle j'attend vos messages et si vous savez déja la date de vos vacances afin de trouver une date qui convienne a tout monde ainsi que l'endroit .pour l'endroit jai pensais viana do castelo ...
Lire la suite : Rasso aout 2013 au portugal | Vus : 31392 | Réponses : 310

Suisse

Hello,

ça dit à personne une rencontre en Suisse ? xD

héhé, je suis seul moi ! *24

Bye.

Piouf.
Lire la suite : Suisse | Vus : 14988 | Réponses : 18

Y'a t'il des rassemblements en belgique ???

salut les béhèmiste *40* voila je me demandais deja si sur ce forum beaucoup de belge etaient inscrit et si un rassemblement à lieu dans notre plat pays entre passionnés de bm ...
je pense que ça pourrait etre pas mal de faire une petites virée entre accro de la marque *98/
ou ma fois organiser un petit truc ...
Lire la suite : Y'a t'il des rassemblements en belgique ??? | Vus : 18502 | Réponses : 14

King Of Europe, Championnat Européen de Drift

le KOE 2012 est le championnat d’Europe de Drift ou forcement BMW est bien plus représenté que les Nippones a contrario du Japon ou des USA :) j'ai donc passez 3 jours en immersion totale au sein d'une Team qui devait rouler en Nissan S13 au départ mais par suite d'un nombre incalculable de misère a du rouler avec une M3 E36....... donc j'ai pas mal de ...
Lire la suite : King Of Europe, Championnat Européen de Drift | Vus : 15891 | Réponses : 17

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698495 message(s) • 48153 sujet(s) • 25984 membre(s)