Nous sommes le 26 Fév 2017, 06:29

News News de Home cinéma, Multimédia...

Plan de Home cinéma, Multimédia... » Forum : Home cinéma, Multimédia...

Pour les passionné(e)s de Home-cinéma, multimédia, partagez votre passion ici!

Et si on parlait ciné ?

Je vous propose de donner à tous vos retours sur les films que vous êtes allé voir récemment au cinéma.

Je commence,

Coup de coeur : Rush *15*

Bonne daube : No Pain No Gain :evil:
Lire la suite : Et si on parlait ciné ? | Vus : 7085 | Réponses : 3

fonctionnement touchpad toshiba ?

Bjr à tous, je viens de m'acheter un pc portable toshiba satellite, je n'arrive pas à trouver les raccourcis du touchpad pour le défilement (ne pas etre obligé d'aller tjr à droite de l’écran pour faire descendre la page), le zoom et les autre options s'il y a . j'ai beaucoup parcouru le web et les forums mais rien nul part !!!!! il n'y a rien non plus sur la doc du pc au sujet ...
Lire la suite : fonctionnement touchpad toshiba ? | Vus : 11251 | Réponses : 3

I-phone 5

Comme ce nouveau mobile est bien parti pour pulvériser tous les records de vente (déjà près de 2 millions de pré-commandes en 48h), je voulais savoir qui va sauter le pas et surtout pourquoi??

Perso, j'ai déjà un 4s (enfin plutôt 2, bref...) et je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le 5 surtout qu'à priori, le Galaxy SIII le surpasse à quasi tous points de vue!
Lire la suite : I-phone 5 | Vus : 18392 | Réponses : 98

Alerte cobra

Y a t-il des adeptes de la série alerte cobra sur le fofo !!!

Je vous rappel que la bavaroise, est présent dans chaque épisode... (sauf quand elle finit à la casse :cry: ).

Image

*11* *11*
Lire la suite : Alerte cobra | Vus : 10766 | Réponses : 15

Quel est votre système lecteur multimedia sur appuie-tête ?

Voila tout est dans le titre posté ici votre systeme multimédia pour les places arrière.
(Lecteur dvd,tablette,ect...........)
Lire la suite : Quel est votre système lecteur multimedia sur appuie-tête ? | Vus : 11984 | Réponses : 26

Partagez vos morceaux favoris au volant

Un petit post tout simple histoire de partager un peu de son que vous écoutez au volant (je pense pas ne faire doublon)...Merci d'y indiquer au préalable le nom de l'artiste et le titre dans la mesure du possible avec liens d'écoute.

Peut être une idée pour tous de découvrir de nouveaux artistes... **2

Ps:pas de critiques sur les gouts musicaux,il en faut pour tous donc chaque ...
Lire la suite : Partagez vos morceaux favoris au volant | Vus : 15139 | Réponses : 59

c'est quoi ton portable ???

moi j'ai le sony ericsson XPERIA ARC S en finition bleu ! super appareil rien a en redire !
et toi c quoi ton portable ??? *15* *15* *15*
Lire la suite : c'est quoi ton portable ??? | Vus : 17601 | Réponses : 111

Recherche un GPS fiable : budget=300€

Boonjour tout le monde,

Ma question est dans le titre **1
Je cherche un GPS de bonne qualité pour ma bm, lesquels me conseilleriez-vous sachant que j'ai un budget max de 300€ ?

Merci d'avance.

Daniel
Lire la suite : Recherche un GPS fiable : budget=300€ | Vus : 10884 | Réponses : 4

Demande d'info sur d'IPOD

voila je souhaiteriai m'équipé d'un IPOD pour la lecture de clip video dans ma bmw e90 via une interface video que j'ai deja installé, actuellement je lit mes clip video avec mon gsm qui dispose d'une audio/video.

J'aurait voulu savoir si l'ipod disposé d'une sorti audio/vidéo??? si oui quel modele ect....
Lire la suite : Demande d'info sur d'IPOD | Vus : 8357 | Réponses : 7

Blu Ray à ne pas manquer !!!

Salut à tous, je lance ce post pour avoir vos avis sur le ou les Blu Ray que vous avez vu et qui a votre goût est à voir en thermes de qualité sonore et video ainsi que par le scénario.

A vos clavier *98/ *98/
Lire la suite : Blu Ray à ne pas manquer !!! | Vus : 10962 | Réponses : 16

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

659436 message(s) • 41403 sujet(s) • 18636 membre(s)