Nous sommes le 28 Avr 2017, 18:58

News News de Hobbies/Loisirs

Plan de Hobbies/Loisirs » Forum : Hobbies/Loisirs

loisirs le quad

personne ne fait du quad ???????? *15*
Lire la suite : loisirs le quad | Vus : 4986 | Réponses : 2

Mon rêve de gosse

Bonjour,

Donc voici mon autre message.

Je vais avoir 60 ans cette année et j'avais un vieux rêve: la voiture de mon père

Celle dans laquelle je n'ai jamais été malade, celle avec laquelle il doublait les autres ...

Elle est née (la mienne) en mai 1965 et c'est donc ses 50 ans.

Elle dort au garage (désolée mais le X6 dort dehors).

Je l'ai depuis le mois de mars et j'ai déjà fait 1200 ...
Lire la suite : Mon rêve de gosse | Vus : 10157 | Réponses : 19

Adepte au drift bonjour!!!

Je suis en train de minicier au drift, quelque petit rond point en mode crabe "circuit fermer bien entendue" */c1 , et j'aimerais si certain dentre vous son adepte de m'aider. moi aussi si je peut.

Pour l'instan je n'ai pas de drifteuse oficiele, je prend donc ma petite 320ci, j'acepte volontier nimporte quel conseil

je cherche de plus un endroit dans l'herault un endroit ou pouvoir ...
Lire la suite : Adepte au drift bonjour!!! | Vus : 11502 | Réponses : 9

KARTING Région Parisienne

Qui pour quelques sessions de karting en région parisienne?
Moi j'ai pas touché à un kart depuis plus d'un an *66*
Si vous aimez le challenge je suis la **1 évidemment faut que je me rechauffe un peu et après on roule comme il faut **1

Image
Lire la suite : KARTING Région Parisienne | Vus : 15394 | Réponses : 10

des pecheurs parmi nous ?

y a t'il des pêcheurs parmi ce forum ? (je pense que oui)
si oui indiqué quel type de pèche vous exercé, rivière, mer, lancer ou au coup ? votre expérience, vos endroit de pèche, votre matériel, vos leurres, etc... etc...
tt ce qui vous passent par la tête !!
Moi je suis pêcheur depuis mon plus jeune temps mais j'ai du arrêter il y a 10 ans pour la construction de ma maison, je ...
Lire la suite : des pecheurs parmi nous ? | Vus : 14829 | Réponses : 6

les bouquins ? Confiez nous vos meilleurs moments de lecture

Bonjour, je crois que ce sujet n existe pas sur ce forum, alors si effectivement tous les conducteurs de bm ne sont pas que des kékés en quete d un 400m, d un parking à burn, des tuners de bon gout ou des vendeurs de drogue, et que chez certains il y a cet ancien et presque révolue plaisir qu est la lecture, pourquoi ne pas echanger nos expériences autours de nos meilleures lectures.

Pour ...
Lire la suite : les bouquins ? Confiez nous vos meilleurs moments de lecture | Vus : 21713 | Réponses : 20

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

665894 message(s) • 42359 sujet(s) • 19528 membre(s)