Nous sommes le 20 Jan 2017, 12:54

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

730D E65 - Problème anti patinage

Bonjour à tous,

Cela fait 2-3 matins (Pas consécutif) que ma voiture fait des siennes concernant l'anti-patinage.

Au démarrage aucun défaut, puis au bout de 1-2km, Elle glong et elle me met l'erreur suivante:

"Régul. Caract. Roulage! Rouler modéré."

Système de régulation des caractéristiques de roulage HS. Faire contrôler par service BMW le plus proche.

J'ai aussi le frein de parking automatique qui ne fonctionne pas.(Auto Hold)

Je n'ai pas essayé le régulateur, la boite ...
Lire la suite : 730D E65 - Problème anti patinage | Vus : 994 | Réponses : 4

Mais quelle modèle j'ai acheté ?

Je viens d'acquérir une 730 LI de Novembre 2007 avec 60 000 kms et garantie 12 mois couleur noire métal.
J'ai un peu roulé ce WE et je dois dire que c'est un vaisseau roulant.
Confort, confort et confort.
Au niveau des options, c'est ultra complet. Je sais pas trop mais il y a marqué BMW Individual sur les seuils de portes.
C'est la version Limousine avec à l'arrière les sièges chauffants, électriques et réfrigérants. ...
Lire la suite : Mais quelle modèle j'ai acheté ? | Vus : 2522 | Réponses : 16

probleme voyant d airbags et ceintures allumés

bonjours a tous j ai besoin d un coup de main;afin de supprimer mon voyant d airbag allumé , j ai procédé au diag avec inpa ;donc résultat javais un défaut d ecu sfz qui etait hs donc j en ai commandé un sur ebay ²²4 et apres installation ,j ai effectué un effacement des défauts et le voyant s éteind et revient aussitot ...
Lire la suite : probleme voyant d airbags et ceintures allumés | Vus : 994 | Réponses : 0

BMW E65 démontage siège conducteur

Bonjour à tous,

Je souhaite démonter le siège coté conducteur pour avoir accès au subwoofer qui est mort *13*

Quelqu'un a t-il deja fait cette opération avec les sièges électrique?

En vous remerciant par avance pour vos réponses *44*
Lire la suite : BMW E65 démontage siège conducteur | Vus : 1112 | Réponses : 6

BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous les membres du forum une très belle et heureuse année 2016!

Je vous écris car je bloque sur un problème de ma série 7 E65 745i.
Je roulais normalement en arrivant à un feu la voiture s'est mise en position "N" et depuis la voiture ne démarre plus. Le moteur s'est arrêté subitement.
Ce problème m'était arrivé 2 fois. La première fois je me suis ...
Lire la suite : BMW E65 745i: Panne de voiture en roulant | Vus : 3660 | Réponses : 20

e65 2003, systeme audio

bonjour a tous, possesseur d une E65 de 2003(730d), je cherche sur le net désespérément une solution pour pouvoir ecouter autre chose que la radio ou un cd sur cette magnifique voiture...seul point noir pour moi.

alors j ai trouvé des avis et leurs contraires, ma question est simple, y a til moyen ,a defaut de faire fonctionner un module dension(ils disent que le blueway est compatible), de reler au moins un cable,jack, rca etc...histoire ...
Lire la suite : e65 2003, systeme audio | Vus : 1287 | Réponses : 5

Carte grise e65 730D 2004

Hello tout le monde,

Je viens d'acheter une BMW 730D 218 ch en Allemagne et je dois la faire immatriculer mercredi.
Il est marqué sur le site de la pref. que si toutes les informations sont claires alors pas besoin de certificat de conformité européen, ce qui pourrait quand même m'épargner 150€ au passage.
J'ai réussi à récupérer pas mal d'infos que j'ai mis au clair, mais je ne trouve pas le numéro D2.1 code ...
Lire la suite : Carte grise e65 730D 2004 | Vus : 1153 | Réponses : 4

Témoignage panne et réparation

Bonjour,

Un court témoignage concernant une panne rencontrée sur ma E65 745i à 71000 km.
Au démarrage un matin la voiture semble brouter. Gros mouvement de caisse à l'arrêt. Le voyant moteur s'allume avec alarme catalyseur. Inquiétude...une voiture que j'ai acheté il y a quelques mois et surtout aucune connaissance en mécanique. Essai de redémarrage, essai de roulage. Toujours le même problème.
Direction la concession la plus proche. Et là, une vraie bonne surprise. La ...
Lire la suite : Témoignage panne et réparation | Vus : 3078 | Réponses : 4

plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e38

bonjour le monde
donc comme dis le titre , j'ai recharger ma batterie....
sortie de son emplacement (dans le coffre) et recharger.... remontage et vroum impeccable.
mais je n'ai plus de regulateur,de klaxon de ODB.... j ai fait un reset, relier les cables + et - a l'arret rien n'a changer ,mais en roulant a peine 1km et pas vite le klaxon et revenu ainsi le regulateur l'ordi ne demander de le mettre a l'heure ...
Lire la suite : plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e38 | Vus : 1268 | Réponses : 2

Ampli Logic7 - E65

Bonjour à Tous,
Logic7 - BMW 740d e(65)

j'ai un soucis de son depuis hier, l'ampli saute. Mais on dirait le bruit d'un arc électrique dans les enceintes. Tic ! coupe puis re fonctionne une 10 aine de minute à peine...

j'ai nettoyé toutes les connectiques démonté mais pas encore l'ampli.

QQun à déjà eu ce problème ??? *62* *62* ...
Lire la suite : Ampli Logic7 - E65 | Vus : 1106 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

654681 message(s) • 40744 sujet(s) • 18021 membre(s)