Nous sommes le 26 Mai 2017, 00:55

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

Ouverture de cofre

Bonjour a tous , j’ai un problème ouverture électrique de coffre sur f01 de 2010 elle se ouvre que a 30% ? pas de réglage possible avec ISTA D ?.
merci pour votre aide .
Lire la suite : Ouverture de cofre | Vus : 2479 | Réponses : 3

Activation option mp3

Bonjour

voilà je viens de récupérer une 730d de 2006, je souhaite y ajouté un système dension gw 500.

Pouvez vous me confirmer que l'ajout de l'option mp3 (kmp3 ) est possible? (je vous joint une photo du système écran + autoradio)

Image

Merci pour vos réponses

Muzomax
Lire la suite : Activation option mp3 | Vus : 2343 | Réponses : 0

Problème réglage volant Problème réglage volant

Bonjour, je possède une BMW 730D 2003 (186000 kms) depuis 8 ans et j'en suis très satisfait.
Cette semaine j'ai fait remplacer les bougies de préchauffage chez BMW car j'avais des difficultés de de démarrage par temps froid.
J'ai récupéré la voiture et je me suis aperçu sur la route du retour que le volant n'avait pas repris sa place en sélectionnant le bouton mémoire.
Quand je suis arrivé a mon domicile , j'ai constaté ...
Lire la suite : Problème réglage volant | Vus : 2603 | Réponses : 4

Problème ouverture confort des portes.

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma série 7 de 2008.
L'ouverture sans clé, fonctionne parfaitement sur les portes arrières et le coffre, mais plus sur les portes avant.
Je dis plus, car lors de mon achat la porte passager avant, fonctionnait.
La porte conducteur quand à elle, ne fonctionnait "qu'un peu" lorsqu'il pleuvait.
Maintenant plus rien ne fonctionne à l'avant. Et lorsque j'essaie malgré tout de clencher plusieurs fois la porte passager, je vois ...
Lire la suite : Problème ouverture confort des portes. | Vus : 2538 | Réponses : 3

problème accélérateur bmw 750 1995

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je commence par posté un message suite à un problème (çà commence bien....lol) plus sérieusement mon grand père vient de me donner une 750 LI 1995 198 000 km qu'un de ces clients lui a donnée car trop vieux pour conduire.
Je me demande si j'ai bien fait d'accepté car c'est une sublime voiture mais qui n'a pas roulé depuis 2-3 ans et je pense que je vais ...
Lire la suite : problème accélérateur bmw 750 1995 | Vus : 2725 | Réponses : 11

grosse panne électrique e65 730d lci

bonjour,

c'est la grosse merde *63*

mon problème ressemble exactement a celui-ci

pannes-en-cascade-t88577.html

sortie d'autoroute d'un coup "dong" panne ACC (régulateur de vitesse) puis quelques S après rideau "dong" de partout direction abs dsc etc... et surtout bva.

la voiture est dépanné pas de problème... WE de trois jours donc le garage n'a regarder la voiture qu'aujourd'hui...

diag du garage bmw ...
Lire la suite : grosse panne électrique e65 730d lci | Vus : 2796 | Réponses : 1

Bruit boîte de vitesse 745i Bruit boîte de vitesse 745i

J entend un bruit quand j enclenche D ou R quand je suis sur place mais quand je roule sa s entend pas et quand c est dans N ou P on entend pu rien le bruit c est rrrr
Lire la suite : Bruit boîte de vitesse 745i | Vus : 3407 | Réponses : 3

Problème de démarrage sur 730d (F01) transferé dans Atelier Problème de démarrage sur 730d (F01) transferé dans Atelier

Bonjour
Merci de bien vouloir supprimer ce post car je l'ai recréé dans la bonne section "Atelier"
Lire la suite : Problème de démarrage sur 730d (F01) transferé dans Atelier | Vus : 2486 | Réponses : 0

Aucun démarrage suite à changement fusible abs

Bonjour j'ai une 725tds e38.
J'ai regarder le fusible car j'ai un problème de perte de puissance et après avoir changer les fusibles de l'abs ils (17 et 33) étaient bon quand même c'était pour regarder l'état de plus prêt) la voiture ne démarre plus et mets le triangle avec le pont d'exclamation et le témoin abs aussi. Est-ce que quelqu'un peu m'envoyer les n. De fusible ainsi que les amp à mettre car quand ...
Lire la suite : Aucun démarrage suite à changement fusible abs | Vus : 2288 | Réponses : 0

Bloc abs/dsc le moteur électrique tourne en permanence

Bonjour à tous,

Voila j'ai une souci avec ma 730D e38 de 11/1999.

J'ai du débrancher la grosse prise sur le bloc ABS. le moteur électrique à l'arrière du bloc tourne en permanence même le contact coupé. Evidemment, plus abs, plus de DSC, plus de compteur, plus de régulateur, Plus de jauge de conso instantané, et 3 voyant oranges allumé sur le tableau de bord

Pouvez vous me conseiller, véhicule non passé à la valise ...
Lire la suite : Bloc abs/dsc le moteur électrique tourne en permanence | Vus : 2449 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

667528 message(s) • 42498 sujet(s) • 19867 membre(s)