Nous sommes le 24 Aoû 2017, 04:03

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

Votre avis sur Une 730d en échange contre ma supra...

Bonjour a tous,

La vie de famille m attendant dans quelques mois, je viens de mettre en vente ma toyota supra dans le but d acheter un grand véhcule diesel, pas anémique niveau moteur et fiable.

Dans ma tête je voulais une 330Xd voir 330d, mais une personne du bon coin me propose un échange direct contre une 730d de 2003 avec 140000km.

Voici le lien de ma supra:
http://www.leboncoin.fr/voitures/237255270.htm?ca=3_s

et voici une photo de ...
Lire la suite : Votre avis sur Une 730d en échange contre ma supra... | Vus : 1661 | Réponses : 13

BLOC RADIO 745I

Bonjour,
J'ai une 745 i qui a 10 ans et marche très bien
hier en la lavant au karcher l'eau est rentrée dans le coffre
Je n'ai plus ni radio, ni GPS ni CD ni téléphone
J'ai peur que le bloc radio soit atteint
le lecteur CD du GPS était mouillé.
connaissez vous une solution
Je suis en retraite et je n'ai pas les moyens de changer le bloc
radio qui doit couter plus cher ...
Lire la suite : BLOC RADIO 745I | Vus : 1590 | Réponses : 12

Conseil achat 730d

Bonjour j'ai l'intention d'acheter une 730 d de 2006 ou 2007 moins de 150.000km quelle sont les points a surveiller?

Quelles sont les pannes courantes?

Coté fiabilité ça donne quoi?

Merci.
Lire la suite : Conseil achat 730d | Vus : 1068 | Réponses : 5

thermostat sur 735 i e65

Bonjour à tous j'ai un autre problême avec la voiture,le thermostat n'a pas l'air de souvrir comme il faut car l'eau ressort un peu par le vase d'expanssion et qui donne une odeur de liquide de refroissement à l'exterrieur de l'habitacle ,la voiture chauffe un peu ,le ventillo marche bien mais la grosse durite qui arrive en haut du radiateur me semble assez ramolo moteur tournant mais chaude quand même ,qui peut me dire ou ...
Lire la suite : thermostat sur 735 i e65 | Vus : 903 | Réponses : 5

future...une 728i de 1981, besoin d'infos

Bonjour à tous,
déjà possesseur d'une 525tds e39 de 1998, on me donne une 728i de 1981.
Pour l'instant je ne l'ai vue que dans un garage un peu sombre, elle est dans les tons gris, très propre, pas de corosion, km???? 184cv me semble-t-il
J'aimerai connaitre vos avis sur ce modèle, points forts, points faible et les points noirs en mécanique.... une question qui me brule un peu.... quelle est sa conso?? en conduite ...
Lire la suite : future...une 728i de 1981, besoin d'infos | Vus : 736 | Réponses : 1

ordinateur de bord

bonjour,
voila,mon lecteur GPS dans le coffre ne marche pas. jusque la sa va, le souci c'est que sur l écran,j'ai des information complètement délirante!!
Genre, je suis a l' arrêt, il m indique que je roule a 30km/h!! pareil pour la conso, al aret elle m indique genre 16l/100km!!! et l autonomie fait le yoyo,entre 145km restant et 250km restant................

Des idées sur le probleme? 46*
Lire la suite : ordinateur de bord | Vus : 1017 | Réponses : 3

téléphone

bonjour,
c'est partie pour mon lot de question a 2 ball!! 46*

comment on valide le code pin pour le téléphone?!!! 46*

Merci de pas me cravaché!!
*25*
Lire la suite : téléphone | Vus : 799 | Réponses : 1

BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER

Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveau, on m'a conseillé de regarder ce forum au depart pour trouver une solution à mon problème, j'ai regardé toutes les pages sur les différents sujets, mais je n'ai rien trouvé et c'est pour cela que je poste mon message
Voila, je suis proprio d'une BMW 730d de 2004 E65 depuis mai 2010, elle a 170 000km. Il y a 1 mois de cela je me suis ...
Lire la suite : BMW 730D E65 ANNEE 2004 NE VEUT PLUS DEMARRER | Vus : 2279 | Réponses : 3

E65 de 2006 - coffre bloqué

Salut a tous!
au moment du départ en vacanes, quel ennui... le coffre de la voiture ne ouvre plus. lorsqu'on appuie sur la clef (télécommande), on entend le bruit du moteur d ouverture qui fait 'bzzuu", le coffre se soulève de 2cm, et ... et il se rabaisse et fini ni ni... même sénario avec l'ouverture par la clef métallique en directe (y compris en insistant lourdement), et idem avec l'ouverture par bouton du tableau ...
Lire la suite : E65 de 2006 - coffre bloqué | Vus : 2164 | Réponses : 5

Conseils pour la choisir ;)

BOnjour,
je cherche à acheter une BMW serie 7 e65 mais le probléme c'est que j'hesite entre deux ....
jhesite entre une 760LIA de 69000 km ou entre une 750 IA qui a un peux plus de 79 000 km.Je voulait savoir qu'elle était la fiabilité de ses deux modèles et de vos impression.
je voulait savoir aussi ce que composait engros le pack luxe,sport et visibilite car ce n'est pas marqué dans la description.mon ...
Lire la suite : Conseils pour la choisir ;) | Vus : 1051 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

673305 message(s) • 43702 sujet(s) • 21203 membre(s)