Nous sommes le 24 Aoû 2017, 07:32

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

CABLE IBS BMW E65

BONJOUR,
YA T'IL UN CABLE IBS SUR UNE BMMW E65 DE 2002? **1
Lire la suite : CABLE IBS BMW E65 | Vus : 1762 | Réponses : 1

Problème d airbag

Bonjour quand je démarre ma voiture
745i annee 2004 j ai le voyant airbag allumé et il y a marqué qui faut aller chez Bmw et il y a aussi le voyant de la ceinture qui resté allumé
Merci de m aidez
Lire la suite : Problème d airbag | Vus : 1678 | Réponses : 0

Perte du système de direction

Bonjour je viens de démarrer ma voiture 745i annee 2004
Et j ai un voyant qui c allumé avec un voiture en rouge et un point d exclamation et il y a marquer perte du système de direction
Merci de m aidez
Lire la suite : Perte du système de direction | Vus : 1648 | Réponses : 0

Problème PDC

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais un schéma électronique pdc ou si non ou puis je le trouvé sur internet.

Pdc pour bmw 745d /2006 . Ref :66.21-6 978 232 pdc steuergeraet .

Voici la photo du pdc, je voudrais savoir le sens de soudure du condensateur en noir ( le plus grand ), je l'ai fais soudé et ca ne marche pas, je me demande si c'est le bon sens ou si le ...
Lire la suite : Problème PDC | Vus : 1755 | Réponses : 0

Reconstruction Moteur 740D E65

Hello a toutes est a tous !

Mon projet est de refaire tout le moteur - rectification chambre et culasse, pistons, pompes, admissions, soupapes !!!

Ma question est

Quand l on change les pistons.
Comment est on sur de la bonne position soupapes et calage ..

Comment l'on procède ?
Je n ai vu aucun sujet a ce propos.

Merci
Thanks
Lire la suite : Reconstruction Moteur 740D E65 | Vus : 1989 | Réponses : 12

F01 740d année 2010 Piston endommagé

Bonjour, j'ai un bruit dans le moteur et après plusieurs avis et diagnostics j'ai décidé d'ouvrir le moteur et voila ce que je viens de trouvé, j'ignore la cause alors j'ai ouvert ce sujet afin d'avoir vos avis des causes possibles qui ont conduits à ça et est ce que sa peut être un défaut de fabrication.Image
Lire la suite : F01 740d année 2010 Piston endommagé | Vus : 2220 | Réponses : 3

pneus neige nécessitant de changer toute la roue ?

bonsoir

prorpriétaire d'une série 7 depuis juin, j'ai voulu faire monter des pneus neige ;
vulco me dit qu'il peut poser des pneus sur les jantes d'origine, meme si les dimensions avant et arr ne sont pas les memes (245 et 275)

Chez BMW on me dit deux choses
1- qu'il faut changer toute la roue ... et pas seulement les pneus
2- qu'il faut les memes dimensions AV et AR (245 en l'occurrence)

qu'en ...
Lire la suite : pneus neige nécessitant de changer toute la roue ? | Vus : 2049 | Réponses : 2

siege E23

bonjour

faute de trouver un siège conducteur pour une E23, je souhaite savoir s'il est possible de mettre en lieu et place un siège d'une autre série.
ou alors, peut on adapter un siège passager, de E23, en place conducteur.
attendu que la pauvre auto a dépassé la limite de remise en conformité, ça couterait plus cher qu'une neuve...

je vous remercie.
Lire la suite : siege E23 | Vus : 1939 | Réponses : 0

Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis sur ma E65 qui sont sûrement liés.

La Radio, le Chargeur CD, le GPS, le Téléphone, l'Heure ne fonctionne pas (je vais sur Divertissement pour la Radio, j'ai FM AM mais pas de liste de stations), (je vais sur Navigation, j'ai un écran noir), (sur le Tableau de Bord, au lieu d'avoir l'heure j'ai 4 petits traits), (le Téléphone recherche un signal...).

Je me suis renseigné sur le Net et ai ...
Lire la suite : Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas | Vus : 2239 | Réponses : 3

ampoule de plaque e65

Bonjour,
je viens d'avoir ma 745i e65 il y a quelques semaines et j'ai une ampoule d'éclairage de plaque arrière qui a claqué. Comment on accède à cette ampoule?
J'aimerai éviter de casser un clip plastique vu que je ne l'ai jamais fait...
Lire la suite : ampoule de plaque e65 | Vus : 2196 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

673312 message(s) • 43701 sujet(s) • 21204 membre(s)