Nous sommes le 24 Mai 2018, 22:26

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

Reglage Feux Xenon E65

Bonjour,

Est-ce que qq'un serait ou se procurer les Vis de réglages des feux en Hauteur les miens on rendu l'âme
L'engrenage qui est sensé tourner autour de la tige c'est carrément barré, je ne trouve aucune références ETK pour cette pièce
- est ce qu c'est standard ?

De plus les feux directionnelle font bien le boulot quand le volant braque à droite - mais bloque à gauche ...
Lire la suite : Reglage Feux Xenon E65 | Vus : 1671 | Réponses : 0

Fuite liquide de refroidissement 740d e65 Fuite liquide de refroidissement 740d e65

Bonjour

je perd depuis peu mon liquide de refroidissement sur ma 740d e65
après un diagnostic mon mécano m annonce une perte par l arrière du moteur ou se trouve 2 sorte de vase noir et semblent il la pompe à eau ??? Grrr je sort d une grosse révison et pour couronner le tout mon idrive commence les sienne jusqu à des fois avoir la direction dur
et se coupe dès lors ou je ...
Lire la suite : Fuite liquide de refroidissement 740d e65 | Vus : 1941 | Réponses : 2

745i E65

Bonjour à tous,
je suis actuellement possesseur mais plus pour longtemps d'une Peugeot 508 2,2l HDi 204 ch et je lorgne depuis quelques semaines sur une 745i série E65 de 100 000kms. Je ne roule plus beaucoup et ai envie de me faire un peu plaisir mais en gardant toujours une berline spacieuse.
La voiture en question se trouve en province donc je ne peux pas aller la voir juste pour une visite ou un ...
Lire la suite : 745i E65 | Vus : 2091 | Réponses : 3

Module de Préchauffage E65 Module de Préchauffage E65

Bonjour à Tous,

740D - 510k KM
A la suite d'un passage ISTA/D - j'ai recensé plusieurs Défaut DDE.

- Boitier de Préchauffage
ZL 1 - 2 - 3 - 4 Toute la ligne de 1-4 en gros.
+ Regulation de la régularité de rotation
il parait que c'est lié à ce module de Préchauffage
Impossible de localisé le Boitier est ce que qqun à t'il déjà eu ce soucis? et ou je peux le ...
Lire la suite : Module de Préchauffage E65 | Vus : 1832 | Réponses : 2

comment installer carplay sur une serie 7 2017

Bonjour les amis ,

je viens d'entendre parler de carplay que je souhaite installer sur mon iphone 10.
qui peut m'indiquer comment procéder pour brancher cette appli sur l'iphone , puis l'activer sur la voiture .
d'avance merci
bien cordialement ,
Lire la suite : comment installer carplay sur une serie 7 2017 | Vus : 1955 | Réponses : 1

730d perte de puissance

Bonjour je suis sur le point d'acheter une 730d mais apparemment elle a une perte de puissance du au capteur de pression vous savez si c'est grave ou non? Il le dit qu'il suffit de débrancher et ca repart nickel merci d'avance
Lire la suite : 730d perte de puissance | Vus : 2130 | Réponses : 0

745 i code 9c76 et 9c6b

Bonjour je voudrais savoir que signifie
Le code 9c76 et 9c6b
Merci de votre réponse
Lire la suite : 745 i code 9c76 et 9c6b | Vus : 2113 | Réponses : 0

régulateur de vitesse "fgr"

bonsoir à tous

voilà mon problème, le régulateur de vitesse (basique, non adaptatif) de ma série 7 E65 ne fonctionne pas.
Lors du check à l'odb message "aucun défaut", je suis passé en cc voiture immobilisée 15 jours avec passage au diag et vérification de tous les faisceaux : R.A.S
Donc changement boîtier "cim", commodo de régulateur et pour finir boîtier d'interrupteur de colonne au volant: toujours pas fonctionnel.
De ce fait, mon concessionnaire a ...
Lire la suite : régulateur de vitesse "fgr" | Vus : 2883 | Réponses : 5

Bmw 728Il - E38 - Problème Éclairage. Bmw 728Il - E38 - Problème Éclairage.

Bonjour,

Je possède une Bmw 728il de type e38.

J'ai un problème avec l’éclairage.

Lorsque j'allume les feux de position, seul l'un des feux de positions s'allume.

Lorsque j'allume les feux de routes, seul l'un des deux s'allume.

Lorsque j'allume les feux de croisement, seul l'un des xénons s’allume.

Lorsque je mets le clignotant seul une partie marche.

Lorsque j'actionne la marche arrière, les lumières marchent pas.

J'ai essayé de résoudre le problème en changeant ...
Lire la suite : Bmw 728Il - E38 - Problème Éclairage. | Vus : 2361 | Réponses : 2

Problème ventilation chauffage 730d e65

Bonjour, étant depuis peu l'heureux propriétaire d'une.bmw e65 730d , ainsi que nouveau sur le forum j'aimerai, si possible, savoir si vous pouviez éclairer mes lanternes. Je m'explique;

Je me suis aperçu d'une chose que je n'avais pas vu avant l'achat de monde auto, mais je ne sais pas si cela est réellement un problème.

Alors voilà, lorsque j'active le desembuage du pare brise avant, la soufflerie du chauffage fonctionne parfaitement a pleine vitesse.
En ...
Lire la suite : Problème ventilation chauffage 730d e65 | Vus : 2610 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

692299 message(s) • 46725 sujet(s) • 24412 membre(s)