Nous sommes le 15 Oct 2018, 13:44

News News de Forum BMW série 7

Plan de Forum BMW série 7 » Forum : Forum BMW série 7

Perte de puissance, mais d'ou vient le problème ? Perte de puissance, mais d'ou vient le problème ?

Bonjour a tous,

J'ai acheté une 745d E65 de 2006 en Allemagne au mois de mars , une voiture reprogrammée...

Voiture qui fonctionnait mais avec une acceleration pas vraiment lineaire et une boite qui se met en default quand on pousse vraiment a fond...(Trés rarement)

J'ai ensuite eu le message "Fortes émissions - dérangement du systeme dépollution" qui s'en va et qui revient
J'ai fais un décalaminage + un traitement Marly X Fap et turbo ...
Lire la suite : Perte de puissance, mais d'ou vient le problème ? | Vus : 116 | Réponses : 0

Problème de batterie f01

Salut tout le monde moi c est Nico je possède un 730d de 2009 (f01) et j habite dans le sud Vendée gros problèmes électrique sur la voiture hier jetais sur l autoroute au régulateur et un défilé de voyant d allumé en passant par voyant boîte abs freins trajectoires plus de direction assistée et j en passe 2min plus tard plus d affichage commandé de chauffage suivi de l écran et extinction du compteur ...
Lire la suite : Problème de batterie f01 | Vus : 261 | Réponses : 2

remontage sono 725 tds pack luxe

salut les béemistes!!

alors voila j'ai acheter il y a peu un 725 tds.
le poste d'origine ne fonctionne plus et pour le changer il faut tirer une rallonge en iso adaptée aux nouveaux postes depuis l'ampli dans le coffre, vers le chargeur CD jusqu'a l'emplacement du poste..
ma question ( ou probleme ) c'est que je peux mettre 4 enceintes sur la plage arriere ( back rear ils appellent ca ) et je voulais ...
Lire la suite : remontage sono 725 tds pack luxe | Vus : 450 | Réponses : 5

changement alternateur refroidissement liquide 745i de 2002

bonjour tout le monde.
mon alternateur a rendu l'âme donc je me suis lancé dans le démontage. sauf que arrivé la impossible de le sortir.
sur le boitier dans lequel se trouve l'alternateur, il y a un support de galet (un galet supplémentaire pour dériver la courroie afin quelle ne frotte pas sur un autre truc) qui m’empêche de retirer la dernière vis et dans le même temps bloque la sortie. voila si je me ...
Lire la suite : changement alternateur refroidissement liquide 745i de 2002 | Vus : 501 | Réponses : 8

Comment Installer Prise Auxiliaire Comment Installer Prise Auxiliaire

Bonjour Je suis de Livry Gargan
Je Possede un Bmw 730 e65 de 2005
Km : 207 000 km

Je voudrais savoir si quelqun peut m’aider pour installer une prise auxiliare car je n’arrive pas a jumeler mon telephone avec Ma Bmw
Il marche que avec mon telephone

Donc si vous connaisser quelqun qui peut m’aider ou me l’installer a un prix attractif svp c’est urgent je part en vacances d’ici peu ..

Merci Beaucoup
Lire la suite : Comment Installer Prise Auxiliaire | Vus : 585 | Réponses : 0

Projet achat E65 740i

bonjour à tous,

je vous explique mon projet.
je suis heureux possesseur d'une 530d touring de 2003. 217000km, ras, en pleine forme !
pour ma prochaine, je souhaite m'orienter vers plus de silence et de confort. donc une série 7 ... et vers un 8 cyl ... parce que j'en ai toujours voulu un ! et qu'à mon age, il est temps de franchir le pas !
mais un V8 atmo. pas de turbo. donc ...
Lire la suite : Projet achat E65 740i | Vus : 616 | Réponses : 10

Problème iDrive/ Control Display/ MOST Bmw E65

Bonjour à tous.
J'ai de temps à autre l'écran de ma BMW e65 phase 1 qui devient complétement blanc. La molette iDrive fonctionne quand même. J'ai accès à tous les menus mais à l'aveugle.
Par contre il suffit que j'enlève la clef et que je la réinsert pour que l'affichage réapparaisse.

Parfois j'ai l'affichage mais le systeme idrive ne répond plus, la molette tourne dans le vite et je ne peux plus naviguer sur l'écran, ...
Lire la suite : Problème iDrive/ Control Display/ MOST Bmw E65 | Vus : 1344 | Réponses : 4

problème fermeture soft close 745i

bonjour tout le monde.
*63* premier soucis avec ma e65 de 2002. la fermeture soft close de la porte arrière coté conducteur refuse de s'arrêter. meme fermé le soft close continue de fonctionné et aspire la porte. j'ai du débrancher la batterie. dans le coffre j'ai regardé les fusibles et aucun ne correspond. dans la boite à gant je n'ai pas de liste des fusibles donc qui ...
Lire la suite : problème fermeture soft close 745i | Vus : 1243 | Réponses : 2

Infiltration d’eau côté passager !! Infiltration d’eau côté passager !!

Bonsoir à tous *br*

Je me permets de sollicité le forum car j’ais un soucis sur ma bmw 730d (e65/e66).
Le problème est une infiltration d’eau côté passager avant §1 juste en dessous de la boîte à gants quand je lave ma voiture.
Pour informations j’ais changé le pare-brise il y a un ans chez BMW et le problème ...
Lire la suite : Infiltration d’eau côté passager !! | Vus : 1270 | Réponses : 3

campagne de rappel sur la e65 essence

bonjour à tous.
je souhaiterai connaitre les différentes campagne de rappel. bien entendu j'ai avant tout regardé sur le net mais les résultats que j'ai pu trouvé ne sont pas convainquant.
donc je vous pose la question ici, à ceux qui en possèdent une. avez vous bénéficiez d'une campagne de rappel pour votre série 7 essence.
merci d'avance pour vos réponse **2
Lire la suite : campagne de rappel sur la e65 essence | Vus : 1496 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698332 message(s) • 48118 sujet(s) • 25932 membre(s)