Nous sommes le 22 Fév 2017, 05:11

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

Quel est ce réservoir ?

Bonjour,

Quel est ce réservoir situé sur le cache moteur, en bas à droite (juste au-dessus à gauche du lave-glace) ?
Image

Sur la mienne, je n'ai pas ce réservoir, juste un cache plastique qui a tendance à vibrer !
Lire la suite : Quel est ce réservoir ? | Vus : 2114 | Réponses : 5

pare choc arrière de bmw m6 sur bmw 645ci

Bonjour à tous,

Je possède une BMW 645ci de 2004, et je souhaiterai changer le pare choc arrière et mettre celui de la BMW M6 que j'ai trouvé d'occasion.
Mais avant de l'acheter, je souhaiterai savoir si il suffit juste d'enlever celui que j'ai et de mettre celui de la M6, ou y'a t'il des modifications a faire avant, ou des choses a rajouter? je précise que c'est bien un pare choc ariginal de M6, ...
Lire la suite : pare choc arrière de bmw m6 sur bmw 645ci | Vus : 1844 | Réponses : 0

ma 650 cab

je me presente
je suis yann,suis breton et l'heureux possesseur d'une 650 cab individual pack M,depuis noel de l'année derniere.
c'etait le cadeau de noel pour ma femme **//5
je l'ai acheté en allemagne,c'est une lci de juin 2008

Image

Image

Image
Lire la suite : ma 650 cab | Vus : 2226 | Réponses : 8

Options sur 650 CIA

Bonjour à tous .
Je vais aller chercher ma nouvelle bmw la semaine prochaine mais j ai une question qui me trotte dans la tête pourriez vous m aider?

C est une 650 CIA cabriolet de 2006 , je n arrive pas à trouver sur internet les obtions de serie sur ce modèle.
En faite elle est toute équipé sauf l alarme.
Il me semble que sur ce modèle c est de serie non?
Lire la suite : Options sur 650 CIA | Vus : 1922 | Réponses : 4

Problème consommation d'huile BMW 645i e63 de 2004

Bonsoir, je possède une 645i e63 de 2004 depuis maintenant 5ans, j'en suis très content or depuis quelques temps elle consomme un peu d'huile et fume un peu bleu au ralenti, j'ai démonté les déshuileur ils étaient sale je les ai nettoyé, or elle continu à consommer de l'huile et de plus les tuyaux du reniflard sont toujours plein d'huile. Le véhicule à quasiment 102000kms, pensez-vous que le soucis pourrait venir des déshuileur ? Je ...
Lire la suite : Problème consommation d'huile BMW 645i e63 de 2004 | Vus : 2355 | Réponses : 3

seuil de porte 645ci

bonjour a tous

comme le titre l'indique, avez vous des seuil de porte lumineux sur vos 6
si oui avez-vous des problèmes avec je m'explique:

côté conducteur le seuil ne s'éclair plus au niveau du signe bmw
et côté passager il y a des "ombres" à certain endroit

merci d'avance de votre aide
Lire la suite : seuil de porte 645ci | Vus : 2145 | Réponses : 6

Programme maintenance 635d

Bonjour,
J'ai acheté mon 635d à 80000 en concession, elle en a aujourd'hui 103000 et quand je regarde l'ordi de bord il me dit, controle du véhicule dans 1400 kms et vidange moteur dans 10 000 kms. Quelle est la périodicité des vidanges sur ces moteurs? et à quoi correspond le controle véhicule?
Je vais pas l'emmener 2 fois quand meme !!!
Merci de m'expliquer, c'est ma 1ere BM :)
Lire la suite : Programme maintenance 635d | Vus : 2026 | Réponses : 2

Problème cable SBK

Bonjours à tous j'ai de gros problèmes avec ma série 6 e64 ces une 645ci de 2004 j'ai un problème avec un défaut qui vient du cable SBK je vous explique tout en espérant que quel qu'un puisse m'aider ²3

Quand j'ai eu cette voiture il y avait un voyants airbag allumer orange mes pas tout le temps et pas de Klaxon en me penchant sur le ...
Lire la suite : Problème cable SBK | Vus : 1779 | Réponses : 0

Utilisation téléphone mobile sur le main libre

Bonjour,
Ma voiture est équipée d'origine d'un téléphone motorola BMW que je n'utilise plus car il lui faut sa propre Sim. Je souhaite en revanche pouvoir utiliser directement mon mobile, éventuellement mes 2 mobiles via le main-libre en bluetooth. Le jumelage se fait correctement mais je n'arrive pas à utiliser le mobile via le main-libre ! Auriez-vous une explication ou un conseil ?
Merci d'avance
Lire la suite : Utilisation téléphone mobile sur le main libre | Vus : 1741 | Réponses : 1

Problème voyant émissions d échappement 630 i

Bonjour nouveau possesseur d'une 630 i de 2008 80 000 KM.

Superbe voiture très content mise appart que parfois quand j'allume la voiture le voyant d'émission d’échappement s'allume sur petit écran du milieu entre les deux compteurs, et non pas sur le tableau de bord en haut et sur mon écran gps le message suivant s affiche : problème perte de puissance.

J'éteint la voiture et redémarre et plus rien.

Ca m est arrivé 2 ...
Lire la suite : Problème voyant émissions d échappement 630 i | Vus : 3900 | Réponses : 22

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

658887 message(s) • 41332 sujet(s) • 18580 membre(s)