Nous sommes le 25 Juin 2017, 16:39

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

BMW E64 650i ne démarre plus BMW E64 650i ne démarre plus

Bonjour tout le monde,

Suite à un problème de refroidissement, j'ai changé le tube de refroidissement situé dans le moteur (derrière la pompe à eau).

Une fois cette manipulation la voiture a démarré sans problème,

Après remplissage du liquide de refroidissement, je me suis aperçu que la durite qui reliée la pompe à eau vers le radiateur n'était pas d'origine et fuyait.

Je l'ai donc remplacé, pour se faire j'ai du déconnecté l'ancienne (le liquide ...
Lire la suite : BMW E64 650i ne démarre plus | Vus : 1807 | Réponses : 0

BMW 640d avec NBT iDrive NBT EVO ID6 (version 2017)

Bonjour, j'ai fais ca aujourd'hui
2012 BMW 640d avec BMW NBT EVO ID 6 de 2017 provenant d'une G30 (nouvelle serie 5), qui n'est pas disponible au public encore.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : BMW 640d avec NBT iDrive NBT EVO ID6 (version 2017) | Vus : 2156 | Réponses : 4

Problème d'éclairage

Bonjour
Tout d'abord merci de me lire car un peu long je l’avoue..

Je viens d’acquérir une 645ci (e63) . provenant d’Italie avec le grand écran (en italien anglais ou allemand..)prochainement passage a la concession pour une mise en Français.
Voici les petit soucis que j'ai rencontré et mes quelques questions sur cette voiture :

1 er soucis :

Un voyant orange symbolisant un volant avec un point d'exclamation c'est allumé sur mon tableau de ...
Lire la suite : Problème d'éclairage | Vus : 2251 | Réponses : 2

Ventilo HS

Hello,

J'ai également mis le post dans la section Moteur, mais on ne sait jamais, peut être l'un de vous a t il connu le souci.

J'ai fais recharger ma clim cet été, jusque là rien de dément. Je ne sais pas si les mécanos ont touchés à un truc, ou si c'est le fruit du haard, mais depuis mon ventilo et la clim ne tournent plus. Du coup le moulin chauffe à l'arrêt.

Est-ce ...
Lire la suite : Ventilo HS | Vus : 1785 | Réponses : 7

M6 e63

Bonjour tout le monde ... je me présente , Dayo , 24 ans , lyonnais Carrossier de métier . je possède une M6 e63 de 2006.

Bonjour, j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération le voyant moteur qui s'allume et ce mets en sécurité a 6000T
ce souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui ...
Lire la suite : M6 e63 | Vus : 1812 | Réponses : 2

Voyant orange

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Aussitot presenter j expose mon probleme mon voyant moteur orange s allume et le ralent n ai pas stable entre 500 et 800 tour
Un pot a une valise qui detecte essece trop pauvre
Je roule au 98 depuis que je l ai acheter 15 jours
Et 2 defaut probleme allumage cylindre 5 et6
Pensez vous que cela puisse etre les bougies??
Merci
Lire la suite : Voyant orange | Vus : 1805 | Réponses : 0

Perte de puissance 635d e63 apres voyant moteur

Bonsoir les gars, alors j'ai une serie 6 e63 635d 210 000km et ya qque jours j'ai eu le voyant moteur avc le défaut "émissions élevée" et mon frere en tant que connaisseur il ma dis de faire une régéneration FAP (15km en 5eme vitesse a 2,5 tour/min) je l'ai fais et le lendemain le defaut a disparu et la je remarque une perte de puissance j'ai l'impression que ca s'aggrave, j'ai l'impression d'avoir un ...
Lire la suite : Perte de puissance 635d e63 apres voyant moteur | Vus : 1972 | Réponses : 1

Probléme BVA série 6

Bonjour,

je suis trés trés interressé par l'acquisition d'une série 6 cab que ce soit 645 ou 630.

Cependant, beaucoup de bruit cours sur la fiabilité de la BVA....

Pourriez vous m'éclairer car en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a 2 type de BVA sur ce modéle.....de plus vous utilisez souvent le diminutif ZF?

Pour terminer, si je prend une boite manu, le probléme, si il existe, sera t-il résolu.

Merci de votre ...
Lire la suite : Probléme BVA série 6 | Vus : 2144 | Réponses : 4

Remplacement Idrive CCC par un DVD chinois Remplacement Idrive CCC par un DVD chinois

Bonsoir,
apres avoir longuement cherché une solution sur internet pour avoir du bluetooth streaming dans ma 650 cia,
j'ai finis par tomber sur des sites chinois qui proposent carrement de remplacer l'ecran de l'idrive CCC par un ecran Hd,
avec Bluetooth integré dvd Video usb....
http://fr.aliexpress.com/item/8-inch-GP ... efff45681e
Quelqu'un as t il deja essayé?
Qu est ce que ca vaut?
Merci
Lire la suite : Remplacement Idrive CCC par un DVD chinois | Vus : 2374 | Réponses : 2

Presentation de ma 650 CIA Presentation de ma 650 CIA

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une Bmw 650 cia,
Que du bonheur.
Image{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Lire la suite : Presentation de ma 650 CIA | Vus : 2298 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

669660 message(s) • 42946 sujet(s) • 20327 membre(s)