Nous sommes le 21 Oct 2017, 18:45

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

645CI (E63) Moteur, defaut Code 645CI (E63) Moteur, defaut Code

Salut tous,
j'ai un petit probleme avec ma 645 (achete recemment)
Message d'erreur "Une forte sollicitation du moteurendommagera le catalyseur" est sur le iDrive et mon ralenti est vraiment bas (avec une legere fumee blanche qui sort)
J'ai change les bougie de demarrage et les bobines mais le probleme continue.
Je pense a une fuite d'air qq part, mais qund je met le nez dedans je vois rien (neanmois je n'ai pas encore fait de ...
Lire la suite : 645CI (E63) Moteur, defaut Code | Vus : 1827 | Réponses : 3

Bluetooth embarqué Bluetooth embarqué

Bonjour à tous je viens d'acquérir une 645 de 2004 et j'aimerai bien savoir si je peux activer ou rajouter un module pour connecter mon smartphone en Bluetooth pour passer des appels et profiter de mon abonnement Napster dans les nombreux haut parleurs dont je dispose *15*
Merci d'avance
Lire la suite : Bluetooth embarqué | Vus : 1918 | Réponses : 4

M6 e63 M6 e63

Salut tout le monde!!

Je vous présente mon "interrogation" et remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me lire.
Chez mon petit mécano habituel je suis tombé sur une M6 en vente magnifique, le bébé a tout juste 90 000 km et viennent d'être fait dessus tout un tas de travaux (disques de freins, coussinets de bielles, vidange moteur etc etc) pour un montant total avoisinant les 6000 euros.
J'ai actuellement une M3 e46 ...
Lire la suite : M6 e63 | Vus : 1893 | Réponses : 1

Besoins d'informations sur futur achat m6 e63 Besoins d'informations sur futur achat m6 e63

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle kevin j'ai 32 ans passionné depuis toujours par l'automobile. J'ai eu par le passé une audi tts, une golf R et une 335i (la propulsion **//5 )

Pour mon futur véhicule j'aimerais avoir vos conseils de connaisseurs et passionnés.

Je suis sur le point d'acheter une bmw m6 de 2008 (phase 2) au prix de 32000 euros et ...
Lire la suite : Besoins d'informations sur futur achat m6 e63 | Vus : 1839 | Réponses : 0

Fiabilité système x et boite auto à long terme.

Bonsoir,
Je me pose la question sur la fiabilité du système 4 roues motrices (X) ainsi qu'une boite auto sur une 330i de 8 ou 10 ans ayant dépassé les 100 000 kms.
Je pense qu'il est évidant que la conduite du ou des anciens propriétaires joue pour beaucoup ainsi que l'entretien effectué sur les parties concernées à savoir les vidanges des boites de vitesses, de transfert etc.
Chez Honda (ma voiture actuelle), la vidange ...
Lire la suite : Fiabilité système x et boite auto à long terme. | Vus : 1803 | Réponses : 0

Attelage sur un coupé E63 ? Sacrilège ??

Cela peut paraître incongru sur ce type de véhicule, mais j'en ai besoin...

apparemment cela n'existe pas chez BMW France, j'ai trouvé un seul distributeur... en Allemagne, je vous mets le lien

https://www.rameder.fr/attelage-de-remo ... 086-2.html

l'homologation est accordée par BMW en Allemagne et en Autriche, mais comme les caractéristiques du véhicule sont modifiés il faut d'après le site, faire passer la voiture aux mines et se faire racketter d'une ...
Lire la suite : Attelage sur un coupé E63 ? Sacrilège ?? | Vus : 1748 | Réponses : 0

Bruit ventilation 645

Bonjour, j ai un couinement tres désagréable lorsque la ventilation marche
Pas de bruit lorsque je tourne le volant à gauche, léger en ligne droite et et plus important à droite
Le bruit est reste presenr lorsuqe je coupe la clim ( ventilation en auto mais sans la clim)
Pas de bruit lorsque je coupe la ventilation
J ai fait le test à l arrêt et pas de bruit
Merci pour votre aide
Lire la suite : Bruit ventilation 645 | Vus : 1498 | Réponses : 0

Probleme de fuite liquide de refroidissement sur 650 CIA

Bonjour à tous,
Je pense que ma voiture à une fuite sur la grosse durite en bas à gauche du radiateur.
La fuite se situe sur apparement sur un capteur qui se trouve sur la durite?
Le capteur à t'il un joint? à quoi sert ce capteur?
Merci pour votre aide et vos réponses
Lire la suite : Probleme de fuite liquide de refroidissement sur 650 CIA | Vus : 1486 | Réponses : 0

Avis achat 630i E63

Bonjour

Nouveaux sur ce forum je poste mon premier message pour demander votre avis **1

Je suis actuellement en train de chercher une 630i E63 de 2006 environ.

J'en ai trouvé une qui m'intéresse mais quelque chose me chagrine.

D'après le vendeur elle est en état collection sauf une petite égratignure sur le PC Arrière. Bon encore ca c'est pas trop grave travaillant dans la mécanique, je ...
Lire la suite : Avis achat 630i E63 | Vus : 1365 | Réponses : 2

Problème électriques phares Problème électriques phares

Bonjour a tous ,

je m'appel Matthias je suis de la région Rouennaise , et je viens d’acquérir une E63 630i de 2006 qui a 192000 km en provenance d'Italie.

J'ai un soucis de phares , c'est a dire que les veilleuses coté gauche fonctionnent , les pleins phares aussi mais les veilleuses avant droites et les

deux xénons ne fonctionnent pas.

Le courant arrive bien aux xénons j''ai change les ampoules , par contre ...
Lire la suite : Problème électriques phares | Vus : 1220 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

677609 message(s) • 44413 sujet(s) • 21954 membre(s)