Nous sommes le 26 Mai 2017, 00:54

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

Avis 630i

Bonjour pour ceux qui m ont un peu suivi j étais a la recherche d un m5 e39 mais du coup j ai craqué sur un 630i est normalement je vais le chercher jeudi j aimerais savoir ce que vous en pensez un peu?
Merci a vous :merci:
Lire la suite : Avis 630i | Vus : 5873 | Réponses : 12

Activer les leds sourcils sur E63/64 Activer les leds sourcils sur E63/64

Bonjour :grin:

Sur E63/64 Facelift phase 2 il y a des leds qui peuvent être activées dans les sourcils.

Voici l'exemple:

Image

Savez vous si c'est activé d'office ou si il y a une manip à faire en concession?

Merci d'avance *15*
Lire la suite : Activer les leds sourcils sur E63/64 | Vus : 3844 | Réponses : 4

Essais 630 et 645

J'ai eu l'occasion cette semaine d'essayer une 630 puis une 645 dont je vous livre mes impressions.
Cette E63 est particulièrement trop bien.
Les deux modèles avaient été mises à côté.
La 630 coupé grise, la 645 beige cab.
Les premiers instants se passent à l'extérieur, on fait 1000 fois le tour pour se laisser séduire par les courbes, la longueur du capot, l'élégance et la finesse des lignes.
A l'ouverture de la porte, le ...
Lire la suite : Essais 630 et 645 | Vus : 8526 | Réponses : 3

Avis sur M6 E64 CAB Boite SMG7

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous pour avoir des avis sur ce bolide de "ouf" le BMW M6 CAB !

Je vous explique rapidement mon petit parcours de la marque à l'élise, étant fan depuis petit des BMW j'ai réalisé mon rêve en m'achetant ma première BMW une E46 330D boite auto.
Une fois acheté j'ai demandé des conseilles sur l'utilisation du véhicule (c'était mon 1er diesel) On m'a conseillé de supprimé ...
Lire la suite : Avis sur M6 E64 CAB Boite SMG7 | Vus : 7464 | Réponses : 11

640d F06

Bon ben voila, j'ai craqué ... Après avoir gouter a la 635D que j'ai adoré j'ai été chez Bmw et j'ai pris une 640D Gran Coupe 313ch ...

Voici quelques photos .... ( Qualité Iphone avec mauvais temps et tombé de la nuit ... )

Image

Image

Image

Image

Image

Nan je déconne c'est juste un client de ma boutique qui vient de venir avec ce petit Monstre donc je vous en fait profiter ...
Lire la suite : 640d F06 | Vus : 3943 | Réponses : 13

635D Retour chez Bmw

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de préparer un possible retour chez Bmw après avoir eu pas mal de problème d'électronique sur une E90 a seulement 60 000 kms ( + de 1500€ de factures et 0 participation Bmw ) donc je me tourne vers vous pour savoir si il y a des problèmes particulier sur ce modèle ( électronique ? Boite ? Moteur ? Je partirais + vers un modèle après 2008 ...
Lire la suite : 635D Retour chez Bmw | Vus : 7883 | Réponses : 12

futur achat d'une 645 ci ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter une 645 ci comme voiture de loisirs (j'ai un petit véhicule pour la semaine), qui aurait entre 100000 et 150000 kms.
Il y a pas mal de véhicules en vente, notamment sur la centrale et le bon coin.
J'ai lu pas mal de choses sur le coût d'entretien, la conso des 645 ci...etc, mais peu de choses sur la fiabilité.
Auriez vous des infos sur les choses impératives à vérifier avant l'achat ...
Lire la suite : futur achat d'une 645 ci ? | Vus : 4575 | Réponses : 5

Choix difficile

Ne roulant pas trop dans l'année, entre 10 et 15.000kms, j'envisage d'enjoliver mes déplacements pour cette douce retraite avec une 6.
Je ne vais pas oser la 645 ou la 650 car le budget en retraite est un peu différent mais je ne sais pas quoi choisir entre la 635D et la 630i vu le peu d'écart entre le gaz oil et la 95 de nos jours.
Que me conseillez vous ?
Lire la suite : Choix difficile | Vus : 4494 | Réponses : 10

probleme e63 645ci ne demare plus apres un diag

bonjour je suis nouveau sur le forum je connais tres bien.les bmw
mais cette fois mes.competences ne suffisent plus alors je vous explique
j'aj acheter un 645ci de 2004 environ 150000km la voiture avais 3 voyant
airbag et ceinture et le voyant obd moteur
donc apres un diag il me resort que la sonfe.lambda x est fatiguer je fait un effacement de code et la la voiture ne prend pluq
alors ont.la.gave legerement avec.de.l'essence.au filtre ...
Lire la suite : probleme e63 645ci ne demare plus apres un diag | Vus : 3229 | Réponses : 1

Exclusive et Luxe, quelle finition ?

Pour un modèle 2008 en 635 D, quel est la différence de finition entre les versions Exclusive et Luxe ? laquelle est la plus complète hors options ?
Lire la suite : Exclusive et Luxe, quelle finition ? | Vus : 4076 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

667528 message(s) • 42498 sujet(s) • 19867 membre(s)