Nous sommes le 13 Déc 2017, 00:54

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

TEINTES INTERIEUR EXTERIEUR ET TO PANOMARIQUE DS LE 66

BONJOUR JE SOUHAITE AQCERIRE UNE E 63 EXTERIEUR PLUTOT CLAIRE INTERIER AUSSI TOT ELECTRIQUE PANORAMIQUE

EN SACHANT QUE JE RECHERCHE dans les millesime 2004/05/06/07 pour carte grise 1/2 tarif et la boite meca auto si auto la quelle et me faut t il attendre les millesime 2008 resytile avec des combinaison plus sympat d avance merci pour m aider c est pour le faire plaisir apres un gros probleme de la vie qui me laisse ...
Lire la suite : TEINTES INTERIEUR EXTERIEUR ET TO PANOMARIQUE DS LE 66 | Vus : 1969 | Réponses : 0

choix d u type de boite pour une e63 630i meca auto et laque

bonjour je vous remerci de m accueillir sur ce beau forum je souhaite acquerir une e 63 630 i je n ai jamais eut de boite auto sur mes propres vehiucules avec lesquel j ai fait plus de 1 millions de km alors boite meca j en serai tres heuereux sinon boite auto mais la quelle carje compte beneficier de la carte grise 1/2 tarif donc 2004 a 2007 sinon il me faudra attendre mi ...
Lire la suite : choix d u type de boite pour une e63 630i meca auto et laque | Vus : 1899 | Réponses : 0

Alternateur

Bonjour,

J'ai mon alternateur qui fait des siennes! Il débite la bonne tension et parfois il ne produit rien. Je vais donc le changer que me faut-il comme outils?
Y a t'ils un Tuto? *62*

Merci
Lire la suite : Alternateur | Vus : 2125 | Réponses : 15

Programmation via pc

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel logiciel utilisez-vous pour la programmation de nos chère serie 6 "Via pc. Exemple programmation de la langue et pénétrer les entrailles de nos bébêtes...

Merci pour vos réponses! *008
Lire la suite : Programmation via pc | Vus : 1993 | Réponses : 0

645 (E64CI) se décharge parfois a l'arrêt

Bonjour a tous,
une E64 qui ne sert pas tous les jours, se décharge dans la semaine parfois, mais pas a chaque fois.
On va dire 1 fois sur 10, elle ne démarre plus pourtant batterie neuve.
On suppose que quelque chose reste allumé ou sous tension de temps en temps, une fois arrêtée.(un accessoire ou autre connerie qui pompe) .
Avez vous une idée ?
Comment piéger le truc, ampèremêtre ou autre ? a ...
Lire la suite : 645 (E64CI) se décharge parfois a l'arrêt | Vus : 2032 | Réponses : 6

Achat voiture italienne

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum je souhaite acheter une série 6 de 2004 à un bon prix !

Seul hic la voiture provient d'Italie et à garder ses plaques italiennes le carnet d'entretien prouve qu'elle a toujours été entretenu chez BMW en Italie la personne à des factures et un réel suivi de la voiture.

Pour la vente il me propose de faire les plaques françaises et la CG ...
Lire la suite : Achat voiture italienne | Vus : 2075 | Réponses : 2

Homologation

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je recherche des informations sur les démarches pour homologué une 645 import US, pour la rendre conforme aux normes européennes?
Lire la suite : Homologation | Vus : 2218 | Réponses : 10

Divers voyants allumés 46*

ImageImageImageBonjour,

J'ai quelques soucis depuis peu d'ordre électrique!
- Parfois j'ai le compteur de vitesse qui n'indique plus aucune valeur aiguille reste à zéro 46*

- J'ai l'optique droit qui n'éclaire plus mais le clignotant resté allumé! 46*

- Le voyant ABS et allumé!

Bref ma 645 ce transforme en sapin de Noël un comple en été... lol ...
Lire la suite : Divers voyants allumés 46* | Vus : 2051 | Réponses : 3

Notice technique

Bonjour,

Je recherche une notice technique en pdf!
Quelqu'un à t il cela de dispo
Lire la suite : Notice technique | Vus : 2226 | Réponses : 5

Carburant

Quelle carburant utilisez-vous pour votre 645Ci?
Lire la suite : Carburant | Vus : 1978 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

681038 message(s) • 44989 sujet(s) • 22607 membre(s)