Nous sommes le 22 Fév 2019, 15:03

News News de Forum BMW série 6

Plan de Forum BMW série 6 » Forum : Forum BMW série 6

Remplacer feux anti brouillard arrière bmw e63

Bonsoir
Je dois remplacer le feux anti brouillard arrière droit de ma 650. (E63) à priori il est nécessaire de déposer le pare choc arrière. Est ce qu'il y a une autre solution ? Si non est ce quelqu'un a un tuto pour déposer le pare choc arrière
Je vous remercie par avance
Pascal
Lire la suite : Remplacer feux anti brouillard arrière bmw e63 | Vus : 286 | Réponses : 0

Installation d'un Régulateur de Vitesse d'origine

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma BMW E63 qui venait d'Italie. Elle n'a donc pas de régulateur de vitesse . . . Snif !!!.
J'avoue qu'en Corse je n'en ai pas besoin.
En revanche ça me manque quand je viens sur le continent.

Mes questions sont :
- Pouvez vous me dire s'il est possible d'installer un comodo d'origine de régulateur de vitesse ?
si oui
- ce modèle de voiture est-il pré-équipé du faisceau ...
Lire la suite : Installation d'un Régulateur de Vitesse d'origine | Vus : 530 | Réponses : 0

BMW M6 E64 ECHAPPEMENT

Bonjour

je possède depuis un an une m6 E64.

Elle est entièrement d'origine et je ne souhaite pas la modifier sauf sur un point, j'aimerais que le bruit soit plus prononcé, car je trouve que l'échappement d'origine n'est pas à la hauteur pour un V10.

Seulement, je ne suis pas connaisseur.
Je suis allé voir sur quelques sites, on propose des lignes complètes à 5300 euros sans la pose.

J'aimerais faire celà avec un plus ...
Lire la suite : BMW M6 E64 ECHAPPEMENT | Vus : 549 | Réponses : 1

Remplacement courroie d'accessoires sur 630i E63

Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum
J'ai besoin d'un petit renseignement ,à savoir si il faut un outillage spécial pour le remplacement de la courroie d'accessoires et du tendeur ?
Je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui, et vue les gros torx et le ressort comprimé,je ne veut pas faire de boulette.
Il n'existe pas de RTA pour ce modèle, par contre si une équivalence en série 530i est possible je ne sait ...
Lire la suite : Remplacement courroie d'accessoires sur 630i E63 | Vus : 592 | Réponses : 3

Jantes alu. C'est quoi ce modèle ?

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire quelle est la marque et le modèle de ces jantes sur cette photo?
Merci d'avance.
Amicalement
Eric

Image
Lire la suite : Jantes alu. C'est quoi ce modèle ? | Vus : 1100 | Réponses : 2

Fonction Auxiliaire

bonjour,
je viens d'installer un écran Android à la place de l'écran d'origine. Je sais, il faut faire activer la fonction auxiliaire chez BMW pour que ça fonctionne.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'après avoir installer Waze sur la tablette ( j'appel ça une tablette ) j'ai le son du Waze qui sort sur l'enceinte avant gauche *br* et uniquement celle la ...
Lire la suite : Fonction Auxiliaire | Vus : 2094 | Réponses : 1

Problème démarrage à chaud en altitude

Bonjour à tous,

Le véhicule : C'est une BMW 650 CI, 367 CV, année 2006, 150000 km, batterie en bon état et chargée, aucun soucis mécanique, entretenue en concession, entretien à jour, pas d'antécédents à ma connaissance etc...

Le contexte et les symptômes :
Véhicule bien chaud (mais température dans la tolérance), à partir d'une certaine altitude (environ 500m minimum), si je stoppe le moteur, il ne va pas se relancer dessuite. Lorsque contact enclenché, ...
Lire la suite : Problème démarrage à chaud en altitude | Vus : 2996 | Réponses : 3

BMW 650i F12

Bonjour à tous,

Voila après plusieurs mois de garage j'ai récupéré mon véhicule, j'avais un tremblement et un sautillement quand je roulais peut importe la vitesse.

Il y a eu des améliorations.

Les 4 jantes et pneus ont été rechangés, géométrie complète, support palier de transmission changé, arbre de transmission-boite pont complet changé, silent-bloc de pont et silent bloc de berceau arrière changé.

Il a été constaté aussi une fuite sur le cardan arrière gauche ...
Lire la suite : BMW 650i F12 | Vus : 2292 | Réponses : 0

Achat BMW 645CI 2004 --> Fissure sur ailes

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir une BMW 645CI de 2004 boite auto. Je vu le véhicule hier (très belle auto extérieur et intérieur) Elle est de Juillet 2004 et totalise 168000Kms.
J'ai aperçu sur les deux ailes avant une fissures d'environ 3 cm vers le bas ( la jointure capot / ailes). Je voulais savoir si c'était normal/grave ...
Quel est l'entretien prévue sur la voiture (entretien préventif. est judicieux de faire une révision ...
Lire la suite : Achat BMW 645CI 2004 --> Fissure sur ailes | Vus : 2422 | Réponses : 2

lève vitre protection anti pincement (F06) lève vitre protection anti pincement (F06)

Bonjour, j'ai un problème la vitre côté conducteur ne remontent pas jusqu'en haut en automatique, comme si quelque chose déclenchait le système anti-pincement sauf que rien ne gène.
Et je n'ai pas le message anti-pincement sur le tableau de bord; il à apparu il ya quelques temps pais plus maintenant.
Merci de m’aider à réinitialiser cette vitre .
640i Gran Coupé (F06) 2013.
J’ai essayé plusieurs méthodes que j’ai trouvé sur le forum mais rien ...
Lire la suite : lève vitre protection anti pincement (F06) | Vus : 2296 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

702275 message(s) • 48744 sujet(s) • 27070 membre(s)