Nous sommes le 30 Avr 2017, 06:17

News News de Forum BMW série 5

Plan de Forum BMW série 5 » Forum : Forum BMW série 5

vase expansion direction assistée 520DA F10 vase expansion direction assistée 520DA F10

bonjour à tous,
j'ai 59 ans et je réside en Bretagne, je possède une 520 Da F10 de janvier 2013
je me suis tout récemment inscrit sur ce Forum car il m'a l'air très riche en expériences partagées.

je cherche désespéramment ²²9 sous le capot moteur où se trouve le vase d'expansion du circuit Hydraulique direction assistée .
il doit etre cacher quelque part car à première ...
Lire la suite : vase expansion direction assistée 520DA F10 | Vus : 116 | Réponses : 0

BMW 535D F11 300CV

Mrs Dames Bonsoir,
je suis nouveaux sur se forum, alors d'abord je vous donne le mérite sur les sujets, reponses es Tuto .
Je suis comblé ...
Mais je remarque que vous aves pas la rubrique du 535D F11, alors j'espere que aprés ce sujet vous pourrais le crée !!!

Se que je recherche sait un Tutoriel de comment changé l'huile de boite, ces infos sait a dire á combiem de Kms prévoir le changer ...
Lire la suite : BMW 535D F11 300CV | Vus : 285 | Réponses : 0

Message erreur PROGRAM.SECUR.ETE.VIT

Bonjour
ma 5.25 break touring de 2001, a refusé de demarrer en affichant très brievement l'alerte batterie (neuve changée il y a 1 mois) et en affichant surtout le message d'erreur PROGRAM.SECUR.ETE.VIT.
Chez mon concessionnaire, personne ne se souvient avoir déjà vu ce message...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Lire la suite : Message erreur PROGRAM.SECUR.ETE.VIT | Vus : 307 | Réponses : 1

Probleme se demarrage a froid de ma x5 2008 ( e70) Probleme se demarrage a froid de ma x5 2008 ( e70)

Bonjour
Je suis arsene nouveau sur ce forum j'ai un soucis qui m'agasse depuis 1 mois.
Ma voiture a du mal a demarrer surtout a froid cad le matin au demarrage cest au bout de la 5 eme ou la 6 eme fois quelle demarre et une fois que sa prix sa demarre assez bien. Au depart on ma dit que c'etais le bougie de prechauffage ( vu que cest un diesel 3.0) jai fait ...
Lire la suite : Probleme se demarrage a froid de ma x5 2008 ( e70) | Vus : 464 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

665985 message(s) • 42380 sujet(s) • 19545 membre(s)