Nous sommes le 06 Mar 2021, 15:59

News News de Forum BMW série 4

Plan de Forum BMW série 4 » Forum : Forum BMW série 4

BMW 335I xdrive vidéos de ma belle

https://youtu.be/c7aQkz19v6c

https://youtu.be/lsFz9Jz7Cts

Colourlock kit de rénovation cuir
Fait sur mon volan :
Avant Rénovation :

https://youtu.be/UFbFc1e510o

Résultats après une 1h30 de taff tranquillou:

https://youtu.be/sQ6idYUcQjU
Lire la suite : BMW 335I xdrive vidéos de ma belle | Vus : 1136 | Réponses : 1

Bruit d'eau...

Dans mon cabriolet 428i, j'ai un bruit d'eau au niveau de la garniture passager arrière droite. *29*

J'entends distinctement un bruit de va et vient d'eau surtout lors des freinages à basse vitesse, preuve que de l'eau s'est infiltrée au niveau de l'aile arrière droite et que très certainement le drain d'évacuation s'est bouché... ²8

J'ai pris rendez-vous en ...
Lire la suite : Bruit d'eau... | Vus : 683 | Réponses : 1

autonomie du plein 440i vs 435d

bonsoir a tout le monde de retour sur le forum depuis de long mois car en effet j ai vendu en début d'année mon 530d e60 je m'adresse donc au propriétaires de 440i ou 435d pour connaitre l'autonomie mini et maxi que l on peut obtenir en ayant une conduite normale avec quelques petite accélérations bien entendu on ne va pas se mentir on aime ca !! car en début d'année je compte prendre un ...
Lire la suite : autonomie du plein 440i vs 435d | Vus : 1098 | Réponses : 2

Fiabilité moteur 2017 ?

Bonjour à tous :)

Actuellement sur une audi A5, j'envisage de prendre une BMW.
J'ai eu un gros coup de coeur pour la version BMW 418 ou 420d 2017 facelift.
Je la prendrais d'occasion, elle n'aura donc plus de garantie. Jusque maintenant, j'ai fait l'entretien moi même et je pense continuer car de tout façon elle ne sera plus sous garantie.
Ma question est (sans cibler de moteur particulier), sur des 418, 420d de 2017 ...
Lire la suite : Fiabilité moteur 2017 ? | Vus : 1243 | Réponses : 2

Série 4 Gran Coupé : un diesel pour faire de la ville ?

Bonjour,

Je recherche depuis de nombreuses semaines à acheter un Série 4 Gran Coupé : 420D ou 420i. Faisant principalement de la ville, je me tourne davantage vers un moteur essence mais je me rends compte qu'il y a surtout des moteurs diesel sur le marché de l'occasion des Série 4 Gran Coupé. Je pers un peu patience... Ma question est donc toute simple : pensez-vous qu'un diesel s'encrasserait à faire principalement de la ville ...
Lire la suite : Série 4 Gran Coupé : un diesel pour faire de la ville ? | Vus : 1041 | Réponses : 1

bmw série 420 d f 32 de 2013

Bonjour j’aimerais savoir si il y a quelque chose à faire sur la distribution sur ma bmw série 420 d sport de 2013 qui totalise 120 000 kms merci pour vos réponses.
Lire la suite : bmw série 420 d f 32 de 2013 | Vus : 1265 | Réponses : 1

BMW Serie 4 grand coupe 418d interrogation sur le chauffage

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté début août 2020 une BMW serie 4 gran coupe 418d de 2015 chez un cc BMW. J'en suis super content, le véhicule est suuuuper confortable. Cependant je m'interroge sur le fonctionnement du chauffage, voici mon "problème" :

Cette nuit, j'ai décidé de mettre le chauffage un peu plus fort qu'en temps normal (ces dernières semaines il faisait très chaud même la nuit donc je n'avais pas remarqué le problème) ...
Lire la suite : BMW Serie 4 grand coupe 418d interrogation sur le chauffage | Vus : 1423 | Réponses : 0

Modifications esthetiques BMW 435D XDrive M-Sport

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils pour donner un look plus agressif à mon auto de 2015. J'ai fais monter un échappement 4 sorties avec module son avec RSE chez Vittorelli Exhausts à Lyon qui en plus du look donne un bruit bluffant de 6 ou 8 cylindres au choix. Je ne toucherai pas au moteur car les performances sont déja plus que suffisantes pour s'amuser !

Par contre je voudrai l'abaisser un peu ...
Lire la suite : Modifications esthetiques BMW 435D XDrive M-Sport | Vus : 1035 | Réponses : 1

Active sound ou silencieux M performance

Hello à tous.
Je viens d’aller chercher mon 435d.
Mais j’aimerais avoir un son plus sympa.
Je voudrais savoir si il existe une ligne m performance améliora le bruit ? Cela passera toujours le contrôle technique ?
La ligne possède t’elle des valves qui s’ouvre en mode sport et sport + et se referme en mode confort et eco ?

Et après autre option j’ai vue le système active sound. Mais j’ai l’impression que l’échappement ...
Lire la suite : Active sound ou silencieux M performance | Vus : 2198 | Réponses : 6

CarPlay 435d

Bonjour à tous.
Ça y est je me lance pour mon premier sujet. J’espère qu’il sera au bon endroit.
Je viens d’acheter ma première Bmw 434d gran coupé de 2017.
Malheureusement il me manque l’option CarPlay iPhone.
Savez vous si il est possible d’ajouter cette option par un mec avec une valise ou par une concession bmw mais à quel prix ?
Merci à tous pour vos réponses
Lire la suite : CarPlay 435d | Vus : 1153 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

724972 message(s) • 55034 sujet(s) • 35109 membre(s)