Nous sommes le 26 Jan 2021, 19:48

News News de Forum BMW série 3

Plan de Forum BMW série 3 » Forum : Forum BMW série 3

BIOMOTORS bioéthanol

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur ce forum, je m'adresse à vous par ce message.
Voilà, j'ai fait installer un boîtier "Biomotors" sur ma E46 (320 ci) importée d'Allemagne.
Je l'ai fait installer ma voiture encore immatriculée en WW.
C'est possible mais plus compliqué ..... à cause de la modification des caractéristiques techniques du véhicule (E85)
Pour établir ma carte grise définitive en "FE" (à la place de ES pour essence) l'ANTS me demande une ...
Lire la suite : BIOMOTORS bioéthanol | Vus : 269 | Réponses : 2

Capteur pluie/luminosité fils sectionnés

Bonjour,

Je suis proprio depuis peu d'une 320 DA ED (efficient dynamics) F30 de 2015. Très satisfait de son rapport perf/agrément/conso, la boite auto est juste géniale avec son mode roues libres.
Le hic : je me suis rendu compte peu après que mon détecteur de pluie, de luminosité (phare auto) et mon rétro intérieur électro chrome ne fonctionnaient pas.
La voiture est une 3e main et le 2e proprio (de bonne foi) ne l'ayant ...
Lire la suite : Capteur pluie/luminosité fils sectionnés | Vus : 418 | Réponses : 2

Problème batterie

Bonjour , la batterie de ma BMW 325 ix de 2006 se decharge complètement lorsque je viens de faire entre 300 et 400 kms. Sur petits trajets aucun problème.
Merci pour votre réponse
Lire la suite : Problème batterie | Vus : 399 | Réponses : 1

Bmw E91 325D

Bonjour à tous ,
besoin de vos conseils
J'ai une BMW e91 325d touring il y a quelques mois j’étais sur l'autoroute et là ma BMW s'est éteinte comme si le gazoil n'arriver plus .
Je me suis fais remorquer à la sortie de l'autoroute , elle a redémarrée et de nouveau s'est coupée impossible de la redémarrée .
Je l'ai amener chez un garagiste qui a changé le filtre a gazoil , batterie , ...
Lire la suite : Bmw E91 325D | Vus : 402 | Réponses : 0

Achat 325i e90 N52

Bonjour,

Nouveau sur ce forum j’aimerai des renseignements sur un possible achat d’une 325i de 2005, moteur N52, avec 130000kms.
1er main, entretien BMW.
J’ai été la voir et j’ai remarqué 2 choses. Justement un beau suintement sous le bocal du liquide de direction. Peut être dû au serflex de raccordement de la durite !
Et de la corrosion sur le train arrière ainsi que les plaquettes avant !
Le garage vient de la rentrer. ...
Lire la suite : Achat 325i e90 N52 | Vus : 408 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

723733 message(s) • 54705 sujet(s) • 34649 membre(s)