Nous sommes le 30 Mai 2017, 13:58

News News de Forum BMW série 2

Plan de Forum BMW série 2 » Forum : Forum BMW série 2

GPS BMW

Bonjour,
Je voudrais remettre un GPS dans ma BMW, quelqu'un connait-il un site où je peux trouver cela ? On trouve pour série 1 (F20) mais pas série 2 (F22)...
Merci d'avance
Lire la suite : GPS BMW | Vus : 3658 | Réponses : 2

Connected Services, quelles infos sont envoyées à BMW ?

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum..j'aurai une petite question à vous soumettre.

Roulant depuis 3 ans en Serie 3 berline ( modèle 2011 ) , je viens de commander un série 2 Grand Tourer ( en version luxury ) car plus adapté à mes besoins familiaux.
J'ai également pris le pack connected Services Pack.

J'en viens à ma question..J'envisage une reprogramation moteur, mais qu'en est il au niveau du connectedpack ? J'ai cru ...
Lire la suite : Connected Services, quelles infos sont envoyées à BMW ? | Vus : 3313 | Réponses : 1

Manuel 220d Manuel 220d

Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel de la Bmw série 2 coupé suite à l'achat de ma 220d pack m sport en provenance du Danemark. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Manuel 220d | Vus : 3451 | Réponses : 3

reprogrammation m 235i

bonsoir a tous je viens juste de m inscrire sur le forum donc novice ;-) j aurai aimer pouvoir avoir votre avis concernant la reprogrammation d une bmw m 235 i

aurait il déja des propriétaires qui aurait reprogrammé leur voiture .

merci pour vos réponse *98/
Lire la suite : reprogrammation m 235i | Vus : 4373 | Réponses : 1

Quelqu'un pourrait-il me communiquer un Numero VIN d'AT?

Bonjour,
Je vais recevoir d'ici 15 jours un BMW Active tourer 218D avec gps business et j'aimerai savoir si une ame charitable pourrait me communiquer (en MP) les 7 derniers chiffres de son VIN (meme modele de vehicule) afin que je puisse les rentrer sur l'application ´´driver's guide'' et decouvrir le manuel d'utilisateur avant de recevoir la voiture?
Ce serait vraiment tres gentil a vous, je n'en peut plus d'attendre ma voiture !! Comme le ...
Lire la suite : Quelqu'un pourrait-il me communiquer un Numero VIN d'AT? | Vus : 5054 | Réponses : 5

amortisseurs Cabriolet 220D MSPORT

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau cabriolet 220D 190cv en finition MSPORT full options. Elle est superbe et le nouveau 2l avec la BVA8 sont un vrai régal. Toutefois grosse déception, l'amortissement "sport" est un véritable calvaire, ça tape fort dans les reins malgré que les nouveaux sièges "sport" soient bien mieux qu'avant. Il est clair que je ne pourrai pas garder cette BM dans l'état!!!
A votre avis, est il possible ...
Lire la suite : amortisseurs Cabriolet 220D MSPORT | Vus : 2996 | Réponses : 1

Mode Eco Pro par défaut

Bonjour, j'ai une active tourer 218D, j'aimerais que le mode eco-pro soit le mode par défaut quand je démarre la voiture.
Savez-vous si cela est possible ? et si oui bien évidement les opérations à réaliser ?

A bientôt,
Lire la suite : Mode Eco Pro par défaut | Vus : 3660 | Réponses : 2

reprogrammation moteur

Bonjour à tous,
voila je voudrais vos avis et vos conseils sur un point.
Je possède une BMW série 2 coupé
et j'aimerais reprogrammer le moteur, seulement je ne connais pas vraiment où le faire et comment.
Vous pouvez m’éclairer ?
Merci à tous.
Lire la suite : reprogrammation moteur | Vus : 3265 | Réponses : 2

Présentation BMW 218D BVA pack sport

Bonjour à tous

Etant nouveau sur le forum et nouveau détenteur d'une BMW je partage avec vous mon nouvel achat.

C'est une 218D boite de vitesse automatique (une folie ) avec le pack sport.

C'est un véhicule assez bien équipé: connecter drive, advanced xénon, GPS professionnel, conciergerie, internet, nouveau volant M et j'en passe.

Je vous laisse donc admirer en image ...

Image
Image
Image
Lire la suite : Présentation BMW 218D BVA pack sport | Vus : 4572 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

667735 message(s) • 42557 sujet(s) • 19933 membre(s)