Nous sommes le 23 Oct 2017, 16:12

News News de Forum BMW série 2

Plan de Forum BMW série 2 » Forum : Forum BMW série 2

[ logo sur pare soleil passager ]

bonjour , si quelqu'un avait une idée pour camouflée le logo qu'il y a sur le pare soleil passager , intérieur et extérieur ç'est vraiment horrible , ce n'est pas une étiquette ou stickers , cela est peins *63*
Image
Image
Lire la suite : [ logo sur pare soleil passager ] | Vus : 3889 | Réponses : 7

BMW active tourer arrivée

Bonjour à tous,

Mon active tourer arrivera cette semaine en concession, je la récupère ce vendredi avec beaucoup d'avance ( plus d'1 mois avance)
j'ai attendu 4 semaines après ma commande, pour rappel : active tourer 218d xdrive avec BA et finition luxuary + pack safety + hifi harman kardon et pack simplicity

bonne journée !
Lire la suite : BMW active tourer arrivée | Vus : 2247 | Réponses : 1

système de navigation

Bonjour.
Je suis a la recherche d'une doc pour le fonctionnement du système de navigation business bmw active tourer 150cv sport.(F45)

Merci pour votre réponse.
Lire la suite : système de navigation | Vus : 2490 | Réponses : 4

218D Active Tourer - Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW….

Râleur professionnel, mauvais coucheur, il se défoule sous le sceau de l’anonymat,… je sais que c’est ce que vous avez en tête à la lecture de ce titre racoleur….

Tout ce que j’ai écrit ci-dessous est vrai et vérifiable. Certes pour beaucoup de point je n’ai que ma bonne fois pour le prouver et quelques photos, mais croyez-moi, aussi étonnant que ça puisse paraitre. Toute est vrai. Conformément aux règles de ce forum il n’y ...
Lire la suite : 218D Active Tourer - Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW…. | Vus : 4527 | Réponses : 4

Différence entre une finition M et une finition Sport

Bonjour tout le monde,
j'hésite acutellement entre 2 finitions pour la série 2 mais le problème c'est que....je connais pas ladifférence entre les 2 finitions, esthétiquement parlant déjà et motorisation ensuite.
Pouvez vous me citer la différence svp ?

merci pour votre aide
Lire la suite : Différence entre une finition M et une finition Sport | Vus : 2369 | Réponses : 1

reprogramation f22 218D 143ch

bonjour ,
je me suis renseigné pour une petite reprogrammation et ça donne ceci *008

tarif-------570euros
passage au banc de puissance avant et apres
garanti logiciel de 5 ans en cas de remise a zero du concessionnaire
remise a l'origine gratuite en cas de vente du véhicule
durée de modif 2a3 heures
de 143ch on passe a 190 ch
de 320nm on passe a 400nm de couple ...
Lire la suite : reprogramation f22 218D 143ch | Vus : 5248 | Réponses : 6

Véhicule neuf : Rodage, carburant ?

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je vous ai rejoins suite à l'achat d'une BMW.
J'ai commandé une série 2 cabriolet 220i pack sport boite auto et je vais la recevoir d'ici la fin de semaine ^^
Du coup, je voulais avoir des informations sur le rodage du véhicule et l'essence qu'il faut mettre.

Concernant le rodage, je pu voir qu'il fallait faire 1500km voir 2000 km sans trop monté ...
Lire la suite : Véhicule neuf : Rodage, carburant ? | Vus : 4170 | Réponses : 4

Coherence tarifaire en Europe ?

Les tarifs ne semblent pas suivre une logique technique ou de coût, mais une envie du marché national, le but étant d'essayer de vendre le plus cher possible.
Ainsi on quasiment 2000 euros d'écart dans les 2 sens sur les configurateurs belges et français ! à l'heure de l'europe et d'internet c'est un peu couillon comme démarche c'est visible... ²6

Image
Image

Image
Image
Lire la suite : Coherence tarifaire en Europe ? | Vus : 2061 | Réponses : 0

Avis 225xe Avis 225xe

Bonjour à tous,
J'ai la chance de changer de poste très prochainement avec un véhicule de fonction à la clé.
Evidement, je regarde du coté BMW mais la plupart des modèles qui m'intéresse sont hors-budget. Par contre, le modèle hybride à l'air de coller. Avez-vous des commentaires sur la 225xe ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?

Merci d'avance pour vos retours *15*
Lire la suite : Avis 225xe | Vus : 6366 | Réponses : 5

Bilan Gran Tourer 218 d après un mois et 4500 km

Salut,

Je l'ai depuis un mois et j'ai déjà fait 4500 km avec.
Boite auto fantastique *15*
Silence et tenue de route impeccable
J'aime les finitions aussi (c'est ma première BMW) mais je viens d'une Peugeot 5008 (pas le même monde)
Un super point: la consommation!
Je roule tout le temps en mode Ecopro et je consomme 5,8 litres/100 km contre 6,2 quand j'avais la Peugeot (moteur ...
Lire la suite : Bilan Gran Tourer 218 d après un mois et 4500 km | Vus : 6254 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

677729 message(s) • 44431 sujet(s) • 21976 membre(s)