Nous sommes le 25 Avr 2017, 03:53

News News de Forum BMW série 2

Plan de Forum BMW série 2 » Forum : Forum BMW série 2

Gran Tourer... Problème coffre Gran Tourer... Problème coffre

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Gran Tourer qui n'est toujours pas résolu par BMW... Mon coffre s'ouvre tout seul. Au début je me suis dit j'ai dû oublier de la verrouiller et un chat est passé dessous et ça a déclenché l'ouverture automatique ! Le problème c'est que maintenant cela fait au moins 15 fois que cela arrive et je suis devenu un "parano" de la fermeture et l'excuse du chat ne peut pas ...
Lire la suite : Gran Tourer... Problème coffre | Vus : 2963 | Réponses : 3

difference en mode confort et sport

holaaaaaa , il y a une enorme difference du mode confort en mode sport ²1 sur ma chleu
on dirait que ce n'est plus le meme moteur *15*
quel sont les changement quand on passe en sport au juste :?: :?:
Lire la suite : difference en mode confort et sport | Vus : 3105 | Réponses : 0

Deezer et Tunin radio Deezer et Tunin radio

Bonjour

J'envisage l'achat d'une BMW Gran Tourer.

Je souhaite pouvoir écoutez Deezer et Tunin dans la voiture, sans devoir payer un service annuel type connected drive, et donc en passant par mon smartphone si j'ai bien compris ... Idéalement, je voudrais pouvoir commander l'appli du téléphone depuis le systeme de la voiture, sans avoir a faire de manipulation depuis le telephone.

Est-ce possible ? Quelle option dois-je prendre ?

Merci
Lire la suite : Deezer et Tunin radio | Vus : 2680 | Réponses : 0

M235I ? x drive ? BA ou manuelle?

Bonjour tous ,

légèrement agacé par la sonorité disgracieuse du moteur mazout au ralenti et ses bourdonnements sous 1500 tours et regrettant mon coupé 335IA inconsidérément revendu , je souhaite donc revenir vers de l'essence " pour hommes " , dans un niveau de gamme et de puissance non délirant ...

Curieusement , seule la nouvelle 340 I 320 cv donne , pour l'instant , accès à l'option 360 cv avec un échappement particulièrement travaillé ...
Lire la suite : M235I ? x drive ? BA ou manuelle? | Vus : 2712 | Réponses : 0

BMW Série 220i

bonjour, j'ai vraiment l'impression d'avoir été eu £1 par la prestigieuse marque BMW. *16*
Première voiture que je prends, mais je pense que cela sera la dernière. *13*
Je l'ai demandé avec les inserts décoratifs 4LS Aluminium Brossé. La réponse BMW est : Pas possible avec le tissu des sièges Advanced ...
Lire la suite : BMW Série 220i | Vus : 2441 | Réponses : 3

[ logo sur pare soleil passager ]

bonjour , si quelqu'un avait une idée pour camouflée le logo qu'il y a sur le pare soleil passager , intérieur et extérieur ç'est vraiment horrible , ce n'est pas une étiquette ou stickers , cela est peins *63*
Image
Image
Lire la suite : [ logo sur pare soleil passager ] | Vus : 3817 | Réponses : 7

BMW active tourer arrivée

Bonjour à tous,

Mon active tourer arrivera cette semaine en concession, je la récupère ce vendredi avec beaucoup d'avance ( plus d'1 mois avance)
j'ai attendu 4 semaines après ma commande, pour rappel : active tourer 218d xdrive avec BA et finition luxuary + pack safety + hifi harman kardon et pack simplicity

bonne journée !
Lire la suite : BMW active tourer arrivée | Vus : 2170 | Réponses : 1

système de navigation

Bonjour.
Je suis a la recherche d'une doc pour le fonctionnement du système de navigation business bmw active tourer 150cv sport.(F45)

Merci pour votre réponse.
Lire la suite : système de navigation | Vus : 2365 | Réponses : 4

218D Active Tourer - Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW….

Râleur professionnel, mauvais coucheur, il se défoule sous le sceau de l’anonymat,… je sais que c’est ce que vous avez en tête à la lecture de ce titre racoleur….

Tout ce que j’ai écrit ci-dessous est vrai et vérifiable. Certes pour beaucoup de point je n’ai que ma bonne fois pour le prouver et quelques photos, mais croyez-moi, aussi étonnant que ça puisse paraitre. Toute est vrai. Conformément aux règles de ce forum il n’y ...
Lire la suite : 218D Active Tourer - Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW…. | Vus : 4033 | Réponses : 4

Différence entre une finition M et une finition Sport

Bonjour tout le monde,
j'hésite acutellement entre 2 finitions pour la série 2 mais le problème c'est que....je connais pas ladifférence entre les 2 finitions, esthétiquement parlant déjà et motorisation ensuite.
Pouvez vous me citer la différence svp ?

merci pour votre aide
Lire la suite : Différence entre une finition M et une finition Sport | Vus : 2113 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

665624 message(s) • 42310 sujet(s) • 19466 membre(s)