Nous sommes le 27 Mai 2018, 04:43

News News de Forum BMW série 2

Plan de Forum BMW série 2 » Forum : Forum BMW série 2

Pb pression d'un pneu sur ma M235I

Bonjour tous ,

je suis un peu surpris par un petit pb , probablement pas grave , mais ...

La voiture ( qui a 21 000 kms ) dispose d'un écran de contrôle de la pression des pneus et je constate que , pour la 2° fois , après avoir regonflé à l'identique les 4 pneus , la pression du pneu avant gauche reste plus faible : écart de 0,3 à 0,4 g alors que ...
Lire la suite : Pb pression d'un pneu sur ma M235I | Vus : 2763 | Réponses : 1

démontage rétro extérieur

Quelqu'un sait il comment s'y prendre pour démonter la glace du rétroviseur extérieur gauche sans le casser?
Y a t il une astuce, ou bien faut il juste tirer dessus?

Merci de vos lumières. *44*
Lire la suite : démontage rétro extérieur | Vus : 2574 | Réponses : 0

plaque constructeur M235i

Je recherche la photo de la plaque constructeur d'une BMW M235i 2 roues motrices.
Un propriétaire pourrait il m'en procurer une, il peut masquer le numéro de série s'il le veut.
Je dois en faire fabriquer une afin d'homologuer ma voiture qui vient des USA, et je voudrais qu'elle comporte les informations d'un véhicule français afin de ne pas avoir de problème avec les mines.

Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes d'accord. ...
Lire la suite : plaque constructeur M235i | Vus : 2178 | Réponses : 0

Échappement ou ligne complète Inox/Carbone pour BMW 230i Échappement ou ligne complète Inox/Carbone pour BMW 230i

Bonjour,

est-ce que qqun aurait des nouvelles concernant un éventuel échappement M pour la 230i coupé? car il en existe qq uns de la marque Supersprint mais impossible de voir ce que cela donne niveau son ;-) en plus je remarque que la 230i n'est pas la plus prisé en France et en Suisse. Pour info, Je reçois ma voiture dans 2 semaines environ, donc je n'ai pas encore une idée exacte du son d'origine. ...
Lire la suite : Échappement ou ligne complète Inox/Carbone pour BMW 230i | Vus : 2370 | Réponses : 0

Changement plaquette frein avant à 30 000km Changement plaquette frein avant à 30 000km

Bonjour
Ma BMW serie2 216d je dois changer les plaquettes de frein avant à 30 000km est ce normal ?
Lire la suite : Changement plaquette frein avant à 30 000km | Vus : 3125 | Réponses : 0

soucis ralentit

Bonjour à tous, je viens vers vous en esperant pouvoir avoir des réponses à mes question concernant petit soucis sur ma 318ci

Depuis quelques temps, le ralentit etait intenable, variais entre 700 et 1200/1300t/m , dernièrement lors de la mise en route de mon véhicule, celui ci s'étouffe à l'acceleration , et ralentit zero..moteur se coupe à chaque fois.

J'ai débrancher le debimetre et la plus de soucis de ralentit, mais des trous d air ...
Lire la suite : soucis ralentit | Vus : 3525 | Réponses : 0

[ revision des 30000 kms F22 ]

tarif revision concession BMW a 30000 kms ------------------- 355 roros temps attente 1h30 , prêt voiture si nécessaire pris en charge par BMW ²²4
Lire la suite : [ revision des 30000 kms F22 ] | Vus : 3938 | Réponses : 5

Essai et avis Gran Tourer 218d .

Bonjour à tous, aujourd'hui, BMW m'a prêté un Gran Tourer 218d en vu d'un achat .
C'était une finition Sport, avec cuir et jante de 18" .
Le Gran Tourer, on aime, ou pas, perso, la ligne ne me déplaît pas, c'est pas une série 4, mais dans le genre monospace, y a pire !

Ce que j'ai aimé :
- insonorisation correct ( sauf bruit de roulement jante 18", je lui ai fait la ...
Lire la suite : Essai et avis Gran Tourer 218d . | Vus : 4196 | Réponses : 0

bruit avant gauche

bonjour à tous,

j'ai une BMW 235i, boite auto.
j'entends un claquement lorsque je passe sur un dos d'âne
j'entends un bruit lorsque je tourne le volant gauche droite gauche droite moteur à l'arrêt
selon vous d'ou cela peut il venir? §1 §1 §1
merci pour votre aide
Lire la suite : bruit avant gauche | Vus : 4371 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

692427 message(s) • 46759 sujet(s) • 24436 membre(s)