Nous sommes le 15 Aoû 2020, 20:00

News News de Forum BMW série 2

Plan de Forum BMW série 2 » Forum : Forum BMW série 2

Pneus bruyants ??

Bonjour.
Je viens d'acquérir une 225xe Luxury de fin janvier 2020, et je suis très surpris du bruit des pneus. Dès que le revêtement n'est pas parfaitement lisse, ils font un bruit important, qui couvre le bruit du moteur (en mode thermique). Plus le revêtement est "granuleux", plus le bruit est important. Résultat, la voiture, y compris en mode électrique, est bruyante, bien plus que la Zoe que j'avais juste avant.
Qu'en pensez-vous : normal ...
Lire la suite : Pneus bruyants ?? | Vus : 168 | Réponses : 0

225xe Perte d'autonomie en tout électrique 225xe Perte d'autonomie en tout électrique

bonjour à tous et à toutes..
Voici le sujet :
225 XE sport de décembre 2018
Autonomie annoncée par constructeur :
48 kms environ en mode Eco- drive

Au moment de l'achat 5 mars 2019
Autonomie réelle :31 kms ...??
En mai 2020 l'autonomie est tombée à 24 kms ???
Tests de la batterie et reinitialisation effectués pat BMW NANTES en juin 2010 et là ..Autonomie récupérée a 31 kms ..??
je serai intéressé d ...
Lire la suite : 225xe Perte d'autonomie en tout électrique | Vus : 631 | Réponses : 0

Changement pièces BMW 216D

Bonjour,
Je souhaite acheter une BMW 216d Diesel d'occasion.
Je ne suis pas un grand connaisseur en mécanique ni en BMW.
Puis-je avoir vos éclaircissements sur les sujets suivants svp:

- Je compte acheter la voiture de Belgique. Est-ce risqué?
==> le concessionnaire tient à me rassurer avec le Car-Pass, le contrôle technique qu'il compte me fournir + une garantie d'1 an.

- Auriez-vous des informations sur les échéances de changement des pièces svp?
==> ...
Lire la suite : Changement pièces BMW 216D | Vus : 462 | Réponses : 1

dépose bouclier et feu arrière sur active tourer

Bonjour ;
n'ayant pas pas trouvé de revue technique assez détaillée , je recherche un tutoriel pour déposer le bouclier et les feus arrières de mon active tourer F45 218 d A.

pour monter attelage!

merci d'avance
Lire la suite : dépose bouclier et feu arrière sur active tourer | Vus : 499 | Réponses : 0

frein de parking bloqué

Bonsoir
Je viens d'avoir un gros problème avec ma série 2, frein de parking (électrique) bloqué dans mon sous sol, incapacité de sortir le véhicule du garage. côté arrière gauche, la roue est bloquée, côté droite, il semblerait que la roue ne soit pas bloquée. Le voyant rouge ne s'allume plus. et lorsque j'arrête le moteur, le moteur électrique du frein côté gauche continue à fonctionner quelques temps. Je pense qu'il y a une relation ...
Lire la suite : frein de parking bloqué | Vus : 848 | Réponses : 0

Reset ODB suite à remplacement plaquettes de frein

Bonjour
j'ai une BMW 214d et m'apprête à remplacer les plaquettes avant et arrières ainsi que les témoins d'usure. Je voudrais savoir si, à l'issue de cette intervention, je peux faire moi même un reset au niveau de l'ordi de bord ou s'il faut impérativement avoir la valise. Actuellement j'ai le message des freins qui s'est allumé ainsi que le voyant rouge au niveau du tableau de bord.
Merci pour vos réponses.
Michel
Lire la suite : Reset ODB suite à remplacement plaquettes de frein | Vus : 572 | Réponses : 4

BMW active tourer probleme klaxon

Bonjour

Depuis ce matin lorsque je deverouille et verouille mes portes avec la telecommande ma voiture klaxonne deux fois.

Si quelqu un peut m aider car ce n est pas tres discret

Merci par avance
Lire la suite : BMW active tourer probleme klaxon | Vus : 708 | Réponses : 0

Active tourer 218D

Bonjour,
Je compte acquérir une série 2 AT 150ch de 2016 dans une concession, j'ai vu qu'il s'agissait d'une finition Business 120000Km à 14.000€.
Pourriez vous m'apporter vos conseils concernant cette version .
Cordialement
Lire la suite : Active tourer 218D | Vus : 580 | Réponses : 0

oui...mais laquelle? oui...mais laquelle?

bonjour a toutes et a tous, après moultes réflexions et interrogations, j'envisage d'ici quelques mois, l'achat d'une série 2 coupé, j'avais des vu sur la série 3 mais honnêtement, papa divorcé avec un loulou autiste de 9 ans, la série 2 me conviendra très bien je pense...
étant donné que je fait pratiquement 100kms aller et 100kms retour pour mes trajet domicile/travail, je me tournerai bien évidemment sur un modèle mazout et boite auto.
par ...
Lire la suite : oui...mais laquelle? | Vus : 1366 | Réponses : 5

Gran Tourer 218d - Problème claquement avant sur dos d'âne

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW Gran Tourer 218d depuis 2017 qui a 50 000 km, mais depuis 1 mois, j'ai un problème qui me gene :
Assez souvent sur un passage sur un dos d'âne (ou nid de poule), j'entends un claquement au niveau des amortisseurs (souvent côté conducteur (90%) et de temps en temps côté droit (10%)).
Ce bruit se fait plus entendre par période de grand froid (<10°c), et parfois (quand ...
Lire la suite : Gran Tourer 218d - Problème claquement avant sur dos d'âne | Vus : 978 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

718718 message(s) • 52845 sujet(s) • 32816 membre(s)