Nous sommes le 19 Oct 2018, 23:53

News News de Forum BMW série 1

Plan de Forum BMW série 1 » Forum : Forum BMW série 1

Voyant FAP allumer ( FAP et Capteur diff de pression neuf)

Bonjour
Je me présente Cedric propriétaire d'une Série 1 (E87) LCI 120d 2.0 d 16V 177cv Boîte auto
Depuis 6 mois je suis embêter avec mon voyant FAP et je commence à en avoir marre !!
Pour faire simple, il a 6 mois on me change le FAP et deux mois après le voyant se rallume
On me change le capteur de pression différentielle et 2 mois après le voyant se rallume
Quelqu'un de caler ...
Lire la suite : Voyant FAP allumer ( FAP et Capteur diff de pression neuf) | Vus : 138 | Réponses : 0

manuel utilisation bmw 135i 2015 ou 2016 ???

bonjour,

je ne l'ai pas trouvé sur ebay , ou pourrais je trouver ca ?

merci
2ni
Lire la suite : manuel utilisation bmw 135i 2015 ou 2016 ??? | Vus : 381 | Réponses : 0

Jauge à huile 130i

Bonjour, je viens d effectuer la vidange de mon e87 130i, je rencontre un problème avec ma jauge à huile qui n est pas au maximum après lui avoir mis 6,5litre de 5w40 ma jauge n est que a la moitié, est ce normal ? 46* Merci de vos réponses.
Lire la suite : Jauge à huile 130i | Vus : 820 | Réponses : 5

Bonjour jai un probleme sur ma bm 120d pack confort full

Bonjour mon probleme et que jai eu une peter de puissance un durite du turbo avait lâcher je les remplacer le probleme ces arrêter puit il et revenue Avec voyant fap allumer puit il ces eteint et elle re fonctionner puit denouveau peter de puissance je me suis arrêter et re démarre elle caler toute seul passage à la balise elle m'a afficher vanne gr et le papillon jai changer la vanne gr car le ...
Lire la suite : Bonjour jai un probleme sur ma bm 120d pack confort full | Vus : 813 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698438 message(s) • 48139 sujet(s) • 25961 membre(s)