Nous sommes le 15 Nov 2018, 00:42

News News de Forum BMW Motorsport (M)

Plan de Forum BMW Motorsport (M) » Forum : Forum BMW Motorsport (M)

BMW 6 GT3

Salut les gars ,

Pour les fans de la M6 */7 vu au salon de l'auto 2016 a Bruxelles

Image

Image

*26* Bien a vous Christian
Lire la suite : BMW 6 GT3 | Vus : 7167 | Réponses : 2

renseignements entretien M5 e60 v10

salut tout le monde,
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : renseignements entretien M5 e60 v10 | Vus : 6072 | Réponses : 12

Avis e63 M6

Propriétaire de ce bijou Motorsport depuis seulement une année, je lis sur divers forums des voyants qui s’allument au tableau de bord, des pannes ou même des casses... Sans parler des curieux dans la rue qui disent que le V10 Bmw n'est pas un moteur performant!

A ce jour mon M6 a 95 000km, elle est entièrement d'origine avec un suivi remarquable:
carnet d'entretien détaillé avec révisions et entretiens chez Bmw tous les 10 000km ...
Lire la suite : Avis e63 M6 | Vus : 10569 | Réponses : 20

M6 2008 E63 / Alerte Niveau d huile moteur facetieux

Bonjour,

J'ai achete cet ete 1 M6 de 2008.
Un vrai bijou.
Il y a quelques semaines, le voyant de niveau d'huile s allume.
Ni une ni deux, je m arrete au premier Oil center plutot que d aller chez BMW et d attendre d avoir 1 rdv et je fais la vidange.
Juste apres la vidange le temoin etait toujours present mais le mecano me dit que c est normal et qu il faut ...
Lire la suite : M6 2008 E63 / Alerte Niveau d huile moteur facetieux | Vus : 6233 | Réponses : 2

Besoin d'aide pour trouver une reference BMW "insert carbone

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de l' insert central en carbone pour M3 E92
Simple me dirai vous...
Celui que je cherche, dois etre pour i-drive 2, et avoir l'emplacement pour les boutons EDC/Power/DSC, boite manuelle
La seule référence que j'ai trouvé et fait confirmer chez mon concessionnaire est 51162147942, ok pour idrive2 mais pas pour les bouton EDC etc

Merci a ceux qui me sortiront de cette panade ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour trouver une reference BMW "insert carbone | Vus : 3595 | Réponses : 0

Voyant boîte de vitesse m5 v10

Bonjours à tous,

Je possède une bmw m5 v10 e60 de 2005 123 000km.

Voyant boîte de vitesse allumée :

Soucis 1 :
- je passe la 1ère la voiture avance à partir de 3500 tr et de façon très brutal

Soucis 2 :
- bloquer en 4ème impossible de changée de rapport je m'arrête elle ce remet en 1ère toute seul et les vitesses ce remette a passer parfaitement.

Du cou j'ai fait remplacer ...
Lire la suite : Voyant boîte de vitesse m5 v10 | Vus : 5746 | Réponses : 2

Utilisation du SP95 E10 avec une M2 3.5i

Bonjour à toutes et tous
je me présente, malhorne69, j'ai une M2 3.5i depuis février 2015, j'ai utilisé du SP95E10 ( sur les conseils de mon vendeur ) sur les 10000 premiers kilomètres, cet été en roulant tranquille en côte avec le mode eco pro, j'ai senti que le moteur "cliquetait" un peu...
J'ai amené mon véhicule à ma concession, leur ai expliqué ce que j'ai ressenti et là le responsable de l'atelier me dit ...
Lire la suite : Utilisation du SP95 E10 avec une M2 3.5i | Vus : 6833 | Réponses : 16

Conseil fiabilité M3 E92/93 Conseil fiabilité M3 E92/93

Salut à tous,

J'ai eu il y a quelque années de ça une M3 E46 Cabriolet boite manu, un pur bonheur et vraiment des souvenirs inoubliable et le manque ce fait beaucoup sentir. Je suis depuis toujours un très grand fan de BMW et surtout pour les Motorsport de la marque.
Je pense me refaire une folie prochainement et racheté une M3, en tous cas c'est pas l'envie qui manque.

Je fouille un peux sur ...
Lire la suite : Conseil fiabilité M3 E92/93 | Vus : 9846 | Réponses : 9

Impossible de trouver la référence d'une pièce sur M3 E46 Impossible de trouver la référence d'une pièce sur M3 E46

Bonjour à tous, je suis en train de refaire mon S54 sur ma M3 E46, enfin le moteur est chez mon mécano, j'ai nettoyé toutes les autres pièces annexe au moteur, rajouter des vis la ou il en manquait, changer les pièces cassées, etc... Par contre sous la voiture il y a une pièce en plastique ou est fixé une prise de sonde lambda, ou il semble manqué un morceau. Je vous joins des photos ...
Lire la suite : Impossible de trouver la référence d'une pièce sur M3 E46 | Vus : 3936 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

699290 message(s) • 48314 sujet(s) • 26191 membre(s)