Nous sommes le 30 Avr 2017, 21:40

News News de Forum BMW Motorsport (M)

Plan de Forum BMW Motorsport (M) » Forum : Forum BMW Motorsport (M)

Température de l'huile trop élevés et venti tjr en mrch M3V8 Température de l'huile trop élevés et venti tjr en mrch M3V8

Voila je me présente Roberto !
Je suis possesseur d'une M3 E90 que j'ai acheté il' ya 3 mois , c'est ma 2eme j'ai changer parce que je voulais absolument en 5 portes c'est l'idéal ,
Donc depuis que j'lai acheter la Température de l'huile elle toujours à 100//degré et le ventilateur toujours en marche , et si je roule un peu fort
Elle arrive facilement à 120//degré , et deque je commence à roule ...
Lire la suite : Température de l'huile trop élevés et venti tjr en mrch M3V8 | Vus : 229 | Réponses : 6

Envie d'un V8, et pourquoi pas une M !

Me voilà depuis 11 ans chez Bmw en 530i E39.....pleinement satisfait, je voudrais rester en E39 mais l'envie d'un V8 me trotte dans la tête.....540 ou M5 ?

la passion ou la raison ?

j'ai choisi la passion !

Mais sur le coin coin, il y a de tout et à tout les prix, où faut-il faire attention pour ne pas tomber sur une guez ?

Y-a-t-il des M-istes en Alsace ? proche de Strasbourg ...
Lire la suite : Envie d'un V8, et pourquoi pas une M ! | Vus : 1455 | Réponses : 28

Nouveau Michelin PS4S : Pour habiller nos M

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous l'on surement déjà vu, mais Michelin vient de sortir le remplaçant du fabuleux Pilot Super Sport.

http://www.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-sport-4-s

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/pneus/essai-michelin-ps4s-2017.html

Malheureusement pour moi, ma M3 E46 équipée de 18 pouces ne pourra pas en profiter §1 (19 pouces mini).

Bonne lecture
Lire la suite : Nouveau Michelin PS4S : Pour habiller nos M | Vus : 873 | Réponses : 3

NOTICE UTILISATION SERIE 1 - E81 - 120D - PACK M DE 2007 NOTICE UTILISATION SERIE 1 - E81 - 120D - PACK M DE 2007

Bonsoir à toutes et à tous,

Je cherche désespéramment la notice en Français de ma voiture et les documents que j'ai réussi à trouver sont mal scanné et sont quelques fois illisible ... je recherche le document d'origine en format papier ou en format PDF, je me suis renseigné chez BMW le prix est +/- 50 € et il ne l'ont même pas en stock ... si quelqu'un peut me dépanner cela serait super sympa ...
Lire la suite : NOTICE UTILISATION SERIE 1 - E81 - 120D - PACK M DE 2007 | Vus : 1001 | Réponses : 0

Échappement e92 V8

Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Je cherchais depuis longtemps à modifier la sonorité de ma voiture sans toucher aux catas et sans bruit de résonance à vitesse stabilisée. Je me suis fait conseiller par DMG près de Poitiers.
J'ai donc fait monter la ligne postcat de chez milltek et honnêtement le résultat est nickel. **//5
Un son plus grave en bas , plus présent tout en ...
Lire la suite : Échappement e92 V8 | Vus : 1425 | Réponses : 4

Besoin d'avis et conseil éclairés avant l'achat d'une M E46 Besoin d'avis et conseil éclairés avant l'achat d'une M E46

Bonjour a tous

ci-joint ma présentation, oui oui j'ai fais les choses dans l'ordre pour une fois^^ ²²2 ²²2

presentation-d-un-petit-nouveau-t102846.html

Donc, je sais que moult sujets ont été fait sur les M/// 46 et comment faire un bon achat, j'ai a peut prêt saisi ce qui doit avoir était impérativement fait :

- ...
Lire la suite : Besoin d'avis et conseil éclairés avant l'achat d'une M E46 | Vus : 1631 | Réponses : 6

Roues hiver pour M2

Voilà tout est dans le titre :

La fiche d'homologation dit, à choix :
- 4X 235/40R18 95V M+S sur jantes 8.5X18 DP27
- 4X 235/40R18 95V M+S sur jantes 8.5X18 DP27 à l'avant et 9X18 DP 29 à l'arrière
- 2X 235/40R18 95V M+S sur jantes 8.5X18 DP27 à l'avant et 255/35R18 94V M+S sur jantes 9X18 DP 29 à l'arrière.

J'ai un devis de BMW.

Mais je cherche des jantes un peu plus ...
Lire la suite : Roues hiver pour M2 | Vus : 1825 | Réponses : 0

Option Obligatoire M2

Bonsoir,

J'ai fait une config ce jour et le collaborateur me dit qu'il faut prendre OBLIGATOIREMENT l'option "traitement carrosserie complet" céramique à
3 250 €.

Je suis étonné, ça vous parle ?

Merci
Lire la suite : Option Obligatoire M2 | Vus : 1978 | Réponses : 4

///M3 E93 2008 DKG

Petite présentation de la voiture de Madame. ^^
C'est un modele 2008, boîte DKG, achetée à 71mkm, couleur Silverstone Metallic. Silencieux modifié par Skytune.

Tel qu'à l'achat.

Image

Puis C'est parti en sucette. ^^

Ressorts H&R

Image

Cuir rouge sur mesure

Image

Jantes Racing Dynamics RS2

Image

Enjoy

Image

Image

Prochaine saison devrait être plus large.

Image

A vos remarques et commentaires
Lire la suite : ///M3 E93 2008 DKG | Vus : 2239 | Réponses : 13

BMW M3 E92 défaut stabilité frein/trajectoire

Bonsoir,
Qui pourrait m'éclairer? Sur ma BMW M3 E92 que je possède depuis juin 2012 est qui a 79 000 kms j'ai le voyant défaut ABS frein/trajectoire allumé
Cette aprem je suis allé chez un ami qui a une valise de diag et ca donne 2 défauts:
5DF0 pomper hydraulique
5DF1 Unité hydraulique , connecteur de moteur de pompe deffectueux

Je voudrai déjà contrôler le connecteur mais où se trouve t'il?
Lire la suite : BMW M3 E92 défaut stabilité frein/trajectoire | Vus : 2118 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

666026 message(s) • 42390 sujet(s) • 19560 membre(s)