Nous sommes le 22 Aoû 2017, 00:46

News News de Forum BMW I3 / I8 (hybride)

Plan de Forum BMW I3 / I8 (hybride) » Forum : Forum BMW I3 / I8 (hybride)

Renseignement BMW I8

Bonjour à vous,

Voilà je vient vers vous en ce dimanche pour récolter quelques infos et quelques éclaircissement,

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une a45 amg, et je compte très prochainement acquérir une BMW i8, mais voilà l'hybride je ne connais pas vraiment, je me suis bien sûr renseigner sur internet et en concession BMW,

J'aimerais avoir vos avis à vous et non d'un vendeur.

J'utilise mon a45 tout les jours avec environ 150km par ...
Lire la suite : Renseignement BMW I8 | Vus : 2350 | Réponses : 0

BMW i8

Un petit cliché de cette superbe BM ! **//5

Image
Lire la suite : BMW i8 | Vus : 1716 | Réponses : 3

BMW I8 Spyder dévoilée au Mondial de l'automobile 2016?

Image

La BMW i8 Spyder pourrait être dévoilée au salon de Paris

L'annonce imminente d'une BMW i8 Spyder va sans le moindre doute constituer l'un des moments forts du centenaire de la marque allemande. Selon Autoweek, cela pourrait être chose faite dès le prochain Mondial de l'automobile de Paris, qui se tiendra du 1er au 16 octobre 2016.

La rumeur d'une i8 déclinée en cabriolet date de 2012 avec la présentation au Salon de Pékin ...
Lire la suite : BMW I8 Spyder dévoilée au Mondial de l'automobile 2016? | Vus : 3564 | Réponses : 1

i8 protonic red édition !!

Image

Image
Lire la suite : i8 protonic red édition !! | Vus : 3787 | Réponses : 0

i8 iron Man édition

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : i8 iron Man édition | Vus : 4154 | Réponses : 1

Navigation internet sur i3 / i8

Bonjour,

Je cherche à savoir si le ConnectedDrive Services sur une i8 permet de naviguer sur Internet.
Ca peut déjà me rassurer si quelqu'un arrive à surfer sur la i3 et peut me le confirmer.

Le support BMW m'a indiqué que sur ma i3, ce n'était pas possible (pas assez d'espace disque). Mais j'ai l'écran de base car pas de système de navigation, donc je ne suis pas convaincu que sur une i3 full option, ...
Lire la suite : Navigation internet sur i3 / i8 | Vus : 4156 | Réponses : 1

i8 en mode ///M

Image

Image
Lire la suite : i8 en mode ///M | Vus : 4171 | Réponses : 0

INFO: i3 police suisse

Image
Lire la suite : INFO: i3 police suisse | Vus : 8014 | Réponses : 3

INFO: i8 problème des préparateurs !

Image

à part un léger lifting quoi lui faire de plus , les préparateurs ne peuvent pas y mettre leur griffe !!! 46* 46*
Lire la suite : INFO: i8 problème des préparateurs ! | Vus : 7238 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

673129 message(s) • 43668 sujet(s) • 21173 membre(s)