Nous sommes le 22 Juil 2018, 04:20

News News de Discussions générales

Plan de Discussions générales » Forum : Discussions générales

Le plaisir de regarder et d'apprendre. M5 V10!!!

a voir absolument...

http://www.stage-pilotage.com/pegase_videos.php

avoué que c'est trés ten...
*42*
Lire la suite : Le plaisir de regarder et d'apprendre. M5 V10!!! | Vus : 534 | Réponses : 2

Re: Couleur Arktis

Il me semble que cette couleur est sortie depuis la dernière série 3-E90.
Dans le même style de couleur je regrette le"gris moyen" des E46 qui était à mes yeux le + joli.
Lire la suite : Re: Couleur Arktis | Vus : 1536 | Réponses : 1

Re: Fun & Snow

hello le skieur, la meilleure des choses est déjà d'avoir monter des pneumatiques hiver. Même si tu n'as pas à rouler sur la neige, la gomme est adaptée aux basses températues et pour la tenue de route il n'y a pas photo avec les gommes estivales. Et si tu as de la neige, dégonfle les un peu. Evidemment pas pour des grandes distances à grande vitesse.
bien du plaisir avec ta BM et vive la ...
Lire la suite : Re: Fun & Snow | Vus : 889 | Réponses : 3

Un pommeau à affichage révolutionnaire ??

La société allemande Gaslock propose un tout nouveau genre de levier de vitesses. L’Indy-Cator, est un pommeau à affichage numérique capable de s’adapter sur n’importe quel véhicule à boîte mécanique.
indycator-1.jpg

indycator-4b.jpg

Ce nouvel équipement high-tech est un gadget, certes, mais un gadget utile. L’Indy-cator, développé par la société allemande Gaslock est un levier de vitesses numérique qui vous indique le rapport engagé ainsi que le meilleur ...
Lire la suite : Un pommeau à affichage révolutionnaire ?? | Vus : 2633 | Réponses : 5

plus de 250km?

bonjours a tous sur le forum et aussi bonne annee,en fait voila je me demandais si en acheter une bmw a l'etranger,est-ce-qu'elle serait toujours brider a 250km?sachant qu'en france c'est malheureusement la reglementation.
Lire la suite : plus de 250km? | Vus : 1040 | Réponses : 7

Re: temoin de chauffe moteur

Salut,
J'ai lu dans la doc BM que, sur certains modèles équipés de l'attache remorque à l'origine, le système de refroidissement était "renforcé".

La mienne est équipée de l'attache remorque d'origine, semi électrique, mais pour le refroidissement renforcé, sais pas!
Je tracte aussi une caravane lors de mes déplacements de vacance.
J'essaierai le truc proposé dans le post "accès aux fonctions secrètes" et ej verrai si il faut surveiller la température ou pas!

Jean
Lire la suite : Re: temoin de chauffe moteur | Vus : 1024 | Réponses : 2

Concept car

Pour finir l'année en beauté et en commencer une nouvelle, ce nouveau post sur de véhicules souvent oubliés. Au départ ceux-ci étonnent par leurs innovations, mais finissent aussi rapidement dans l'oublis, alors qu'ils ont le méritent d'exister.
Image
Image
Image
Image

Bonne fête à vous tous *009
Lire la suite : Concept car | Vus : 872 | Réponses : 2

LES BMW EN COMPETITION

TOUT EST DANS LE TITRE !!!
Image
Image
Image
Image
Image

*bsr*
Lire la suite : LES BMW EN COMPETITION | Vus : 1246 | Réponses : 8

Contrôle technique : plus sévère dès le 1er janvier 2008

Tremblez automobilistes ! Votre cher moyen de transport, bon pour le service cette année, pourrait ne plus l'être dès le 1er janvier prochain, ou en tout cas au prochain contrôle technique. En effet, la réglementation concernant celui-ci va se durcir sérieusement. Si de prime abord, cela ressemble à une simplification, puisque le nombre de points de contrôle passe de 125 à 116, et le nombre d'items soumis à contre-visite de 69 à 66, il n'en ...
Lire la suite : Contrôle technique : plus sévère dès le 1er janvier 2008 | Vus : 3567 | Réponses : 11

PUB , ESSAIS , FACE a FACE .......etc

Pour apporter un petit plus à tout le monde, ce nouveau poste pour afficher (comme dans le titre), les pubs, essais, face à face, comparatife, petites infos........etc.

Image
Image

On commence par une petite pub de BMW X5.
Et deux petites infos !!!!!!!!!

Image
Image
A venir des petits essais.
*59/
Lire la suite : PUB , ESSAIS , FACE a FACE .......etc | Vus : 1142 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

694770 message(s) • 47304 sujet(s) • 25000 membre(s)