Nous sommes le 15 Déc 2017, 15:13

News News de Discussions générales

Plan de Discussions générales » Forum : Discussions générales

Filtre a AIR sport

hello..
je me posais une question..

y'a t'il un danger a mettre un filtre a air sport.. a mon avis non.. mais mecaniquement y'a t'il un risque ??..

Sinon quelle marque prendrez vous? et sur une 320td.. ca peut changer un peu le bruit.. deja qu'il est bien sympas.. j'aimerai bien faire ronronner un peu plus mon moteur.. mais j'ai un peu peur de toucher ;) ...
Lire la suite : Filtre a AIR sport | Vus : 555 | Réponses : 1

notice d'utilisation

bonjour a tous
je viens d'acheter une 320 d touring comfort e91 dpf en allemagne elle est de mars 2008 et mon souci c'est que >>>ben :cry: la notice est en allemand y a t'il un moyen de l'avoir en francais si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
@+ *15*
Lire la suite : notice d'utilisation | Vus : 412 | Réponses : 2

ces boutons ?? ne marche pas??

Image

salut

Voila, j'ai ces 2 petits boutons qui ne marche pas..

est normal???

le 1r bouton en partant du bas c'est celui du telephone non?? comment savoir si j'ai l'option ??
et le 2eme en partant du bas c pour zapper entre le cd/radio/casette, c ca??

je pose la questions parceque j'en ai aucun des 2 qui marchent..

je suppose que le volant est un volant standard c'est pour ca.. exacte?

Merci d'avance...
Lire la suite : ces boutons ?? ne marche pas?? | Vus : 298 | Réponses : 4

bmw M3 e36

salut a tous...
voila je viens poster ici pour savoir un peu plussur les m3 en e36 parce'que je suis entrain d'en chercher une. La je roule en 320ci 170ch depuis 1 an et je commence a me lasser. Pour l'instant je par sur la 3.2l 321ch mais j'entend dire que la culasse sur ce modele est trés fragile, vraies ou faux? et aussi que la 3l marche autan que la 3.2l ce que je ...
Lire la suite : bmw M3 e36 | Vus : 354 | Réponses : 2

quelle est la bmw qui vous a donne le plus de plaisir ?

bonjour a tous

j'ai conduis 5 bmw depuis que j'ai le permis un 320 td compact,un 330 cd e 46 ,un z 4 3.0 si,un 123d et la mienne le 335i e 92.
La voiture qui m'a fait regaler le plus est le z4 !!!!
En effet l'agilitee du vehicule, la precision de la direction,le bruit ennivrant du 6 cylindres(il faut dire que sur le z4 3.0 si il n'y a pas de mousse isolante ...
Lire la suite : quelle est la bmw qui vous a donne le plus de plaisir ? | Vus : 559 | Réponses : 12

Assurer une BMW!!!!

Bonjour a tous voila j'ai deux question la 1er c que je devais faire l'aquisition d'une BMW 318td compact e46 de 2004, elle a 110000km. Je voulais savoir tout d'abors si c'est une bonne voitures d'après vous? Si il y a des anomalies connu sur ce modèle? et enfin la fameuse question: Ou puis6je trouver une asssurance pour ce véhicule? Sachant que je suis jeunes conducteurs, que c'est mon premier contrats auto et que j'aimrai ...
Lire la suite : Assurer une BMW!!!! | Vus : 465 | Réponses : 1

info point sur permis

Salut..

juste pour info et connaissance général..

d'apres ce que j'avais entendu parler que si on se faisait flasher par un radar et qu'on etais pas au volant.. on est pas dans l'obligation de denoncer la personne qui elle y etais..

Je sais que l'amande doit dans tous les cas etre payé mais les points ne sont pas retirés.. est ce toujours d'actualité ?

Merci
Lire la suite : info point sur permis | Vus : 1103 | Réponses : 4

Une incroyable rencontre

Bonsoir à tous,

Courant de la semaine, ma collègue me demande si je peux lui rendre un service, ma gentillesse légendaire me fait dire oui. Là elle me demande de conduire sa voiture (qui était conduit par son ex) au garage pour une grosse révision. Je lui dit donc pas de soucis et on se rend chez elle. Elle ouvre la porte du garage et là je découvre un magnifique roadster Z3 2.8 !!!!! Mon ...
Lire la suite : Une incroyable rencontre | Vus : 635 | Réponses : 18

quelle codification?

Bonjour tout le monde...

Sachant que ma BMW est une diesel 6 cylindres de 10/10/2002 (une 330 xd ) 12 cv fiscaux et 184 reels quelle est sa codification? E 36 E90 E46 E je sais pas quoi !!?
Merci si vous pouviez m'éclairer sur ce point.
Bonne journée a toutes et tous.
Lire la suite : quelle codification? | Vus : 310 | Réponses : 2

quel est mon modele!?

Bonjour a toutes et tous

Jai acheté une BMW 330 xd recemment elle est de fevrier 2002 quel moteur ais je dessus je suis un peu perdu dans les m46 m90 etc !!
D'autre part je voudrais acheter une revue technique sur cette voiture mais celles que je trouve vont j'usqu'a 2001 et apres apparemment ça repart apres 2005 !? merci aussi a ce sujet de vos conseils...
Bonne journée a vous tous...
Lire la suite : quel est mon modele!? | Vus : 339 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

681157 message(s) • 45010 sujet(s) • 22637 membre(s)