Nous sommes le 28 Mar 2017, 16:48

News News de Consoles et Jeux videos

Plan de Consoles et Jeux videos » Forum : Consoles et Jeux videos

PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

PC --> worldofwarships

salut a tous

qui joue a ce jeux ?
pour ce qui ne connaisse pas, c'est un free to play ( jeux gratuit) il est gratuit et super bien.
j'y joue depuis la version beta.

https://www.youtube.com/watch?v=1n8LKx59p6E

pour ce que sa intéresse, je vous donnerais mon pseudo du jeux

@pluch all
Lire la suite : PC --> worldofwarships | Vus : 3604 | Réponses : 0

Project Cars

Image

Je l'ai reçu sur ps4 et bien c'est prometteur, vraiment bonne simu *98/ */7 */7
Lire la suite : Project Cars | Vus : 6834 | Réponses : 3

Lan Retro / Fun les 11 et 12 avril 2015 Au Sud De Lyon

Bonjour,

Je me permet d'annoncer notre prochain tournoi de jeux vidéo, Seyssuel play 2015, organisée par notre association, Team-Azerty, qui va se dérouler à la nouvelle salle Polyvalente de Seyssuel en Isère (38), non loin de Vienne, à 30 minutes au sud de Lyon.
Nous vous invitons donc à venir nombreux, adeptes ou non-initiées, à nous rejoindre, dans un esprit de détente et de convivialité.
Durant ces 2 jours, nous aurons l'occasion d'organiser de nombreux ...
Lire la suite : Lan Retro / Fun les 11 et 12 avril 2015 Au Sud De Lyon | Vus : 6970 | Réponses : 3

Real racing 3

Salut je voudrais savoir si des membres du forum joué à real racing 3 sur smart phone ?
Lire la suite : Real racing 3 | Vus : 4766 | Réponses : 0

Lan Fun sur 3 jours du 24 au 25 octobre 2014 au sud de Lyon

Bonjour,

Je me permet d'annoncer notre prochain tournoi de jeux vidéo, la LAN'Oween 2014, organisée conjointement par notre association, la Team-Azerty, ainsi que l'association Virtual Projects (Team SFX), qui va se dérouler à la salle des fêtes de Chonas l'amballan en Isère (38), non loin de Vienne, à 30 minutes au sud de Lyon.
Nous vous invitons donc à venir nombreux, adeptes ou non-initiées, à nous rejoindre, dans un esprit de détente et de convivialité. ...
Lire la suite : Lan Fun sur 3 jours du 24 au 25 octobre 2014 au sud de Lyon | Vus : 6426 | Réponses : 3

Que sont devenus les wargames ?

Il était un temps où de bons jeux de stratégies sortaient sur nos PC, de brillants wargames avec des hexagones tels que Squad Assault, Eastern Front ou Battle of Britain. C'était top ces jeux. On passait des heures et des heures à commander nos armées et à planifier un plan de bataille.
Et puis depuis une poignées années c’est terminé. On ne voit quasiment plus de wargames arriver sur nos machines.
Cela ne passionne plus ...
Lire la suite : Que sont devenus les wargames ? | Vus : 7388 | Réponses : 5

Forza Horizon 2

Bonne nouvelle pour les joueurs de Xbox One (et 360).

Le jeu est prévu pour l’automne *15*

Respectant le concept de monde ouvert propre au premier opus, le joueur pourra toujours défier l'IA en solo, et de nombreux joueurs en multijoueur, notamment online.

Le Drivatar de Forza 5 sera toujours présent, et le joueur pourra également compter sur un tout nouveau système de météo, et la présence ...
Lire la suite : Forza Horizon 2 | Vus : 8626 | Réponses : 3

SNIPER ELITE V2

Y a t'il sur ce forum des joueurs de Sniper Elite V2 ?

Dans ce jeu l'accent est clairement mis sur le snipe et la précision, et c'est plus ardu qu'il n'y parait. Pour ma part je suis à fond dessus, et çà permet de voir que finalement les campeurs de Call of Duty ne sont que des petits joueurs (sans vouloir vexer qui que ce soit) **1 ...
Lire la suite : SNIPER ELITE V2 | Vus : 6691 | Réponses : 2

Pseudo Gamer

Salut à tous

Comme j'ai pu voir, il y a pas mal de gamer sur ce forum. Il serait sympa de pouvoir mettre dans un topic votre plateforme de jeu,
votre pseudo ainsi que vos jeux actuel dont vous êtes le plus souvent dessus */c1

Je commence:

Plateforme : PS3
Pseudo : Desmo-gnak
Jeux : Medal of honor Tier 1
Call Of Duty Ghost
Lire la suite : Pseudo Gamer | Vus : 7005 | Réponses : 5

Fifa 14 ps4

Bonjour,
Je crée ce sujet pour savoir si des personnes du forum possédant la PS4, jouent à Fifa 14?
Si oui, quel est votre ID, et à quel mode de jeu jouez vous?

Mon ID: Jager_Bomb77
Et sur fifa je joue à ultimate team, en saison et club pro! *59/

A vous! *15*
Lire la suite : Fifa 14 ps4 | Vus : 5150 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

663043 message(s) • 41899 sujet(s) • 19091 membre(s)