Nous sommes le 09 Juil 2020, 09:03

News News de Bmw X4

Plan de Bmw X4 » Forum : Bmw X4

BMW X4 et parking

Bonjour!

J'envisage sérieusement d'acheter un X4 d'occasion dans les mois qui arrivent.

Cependant, sa longueur (comparée à ma Clio 4 actuelle) m'effraie quelque peu.

Pour ceux qui ont déjà conduit ce type de gros SUV, arrivez-vous toujours à vous garer dans les parking? (sans toucher les murs ou les voitures en face lorsque vous faite votre créneau pour vous garer en marche arrière?)

Merci pour vos témoignages!

Fabien
Lire la suite : BMW X4 et parking | Vus : 280 | Réponses : 0

plaquettes arriere bmw x4 2016

Bonjour
je voulais changer les plaquettes arrière d'une bmw x4 2016 avec étrier électrique, j'ai branché ma valise autel pour faire lâcher les moteurs et je les ai entendu rentré et j'ai fini avec un tournevis pour repousser les pistons mais les pistons ne rentre pas à fond , pouvez- vous m'aider?
Lire la suite : plaquettes arriere bmw x4 2016 | Vus : 657 | Réponses : 3

Merci pour votre retour d'expérience !

Bonjour à tous

Nouveau sur ce Forum, je souhaiterais solliciter votre expérience pour savoir si le traitement qui m'a été réservé par mon concessionnaire BMW vous apparait comme moi, non conforme à celui qu'il devrait normalement être.

Depuis maintenant 15 années, je n'utilise quasiment que des véhicules BMW (525 D, 325 D, 3 330 D de générations diffèrentes et depuis 18 mois X4)

J'achète systématiquement mes véhicules en concession avec un kilométrage compris entre 10 ...
Lire la suite : Merci pour votre retour d'expérience ! | Vus : 6336 | Réponses : 4

Hauteur des sièges sur le X4

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais acheter un X4 xDrive28i M sport moteur essence et je ne trouve nulle part, ni sur internet, ni sur les notices BMW la hauteur minimum et la hauteur maximum des sièges avant. Car, je sais qu'il sera plus bas que le X3
Seules données : 1015 mn dans l'habitacle et 1624 mn hauteur totale du véhicule. Mais ce n'est pas indiqué pour les 1015 mn si c'est ...
Lire la suite : Hauteur des sièges sur le X4 | Vus : 5958 | Réponses : 0

mon colosse photo de l intérieur disponible

Bonjour,

Apres quelque mois en F10 520D je me suis tourné vers la gamme X qui pour moi convient plus a mon activité au quotidien et à mon confort.
Donc nous avons affaire à un F26 35D Xdrive BVA de Juin 2015 qui avait 90 000kms lors de l'achat et qui à aujourd'hui 100 400kms, c'est un pack Xline avec des options en suppléments une couleur qui est vraiment bien pour cet voiture et un ...
Lire la suite : mon colosse photo de l intérieur disponible | Vus : 8421 | Réponses : 8

Pression pneus X4

Sur X4, quelle est la pression recommandée avec les pneus fournis :
AV : 245/45 R19
AR: 275/40 R19
Il y a marqué sur la plaque du véhicule : AV : 2.2
AR: 2.6
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Lire la suite : Pression pneus X4 | Vus : 7868 | Réponses : 2

X4 italien, ayant transité Belgique et immatriculé France

je suis sur le point d'acheter vehicule Italien X4, ayant transité ( pour révision seulement a Mons- Cuesmes) Belgique et immatriculé en France ?
Doute ????????
De plus Inspection 5 faites a Fréjus mais ils n ont pas de trace ?????
Un concessionnaire non-BMW peut il figurer sur un rapport Inspection ? ( rapport que je me suis procurer par achat sur internet).....
Merci
Lire la suite : X4 italien, ayant transité Belgique et immatriculé France | Vus : 7653 | Réponses : 0

suivi entretien Bmw - visite inspection....doute ?????

Bonjour a toutes et a tous ...
Je m appelle bruno, je suis en normandie et je suis sur le point d acquerir un BMW X4 qui se trouve dans le sud .....
Ayant un peu de mal a obtenir le suivi de mon futur véhicule , j'ai donc decider de payer sur un site pour obtenir les visite d inspection du vehicule.
Aprés plusieurs recherche, il s agit d un vehicule d'origine italienne, et ...
Lire la suite : suivi entretien Bmw - visite inspection....doute ????? | Vus : 8232 | Réponses : 3

Acoups moteur BMW X4 2 litres toute neuve

Bonjour:

J'ai un X4 2.0 litres diesel (moteur B47, 190 ch) qui a maintenant 20.000 KMS.

Depuis le premier jour, ma voiture fait des acoups désagréables uniquement lorsqu'on relache les gaz et on re-accèlère, peut importe le régime moteur. Généralement sur autoroute à l'approche d'un chantier, on ralentit puis on donne du gaz.

La concession BMW a mis la valise: RAS.

Ils ont reprogrammé le moteur: aucun effet si ce n'est que la consomamtion moyenne ...
Lire la suite : Acoups moteur BMW X4 2 litres toute neuve | Vus : 14884 | Réponses : 0

Remplacer échappement simple par un double sur X4 Xline bvm

Salut,
Un copain a commandé un magnifique X4 Xline, 4 cylindres 190ch, bvm.
Le seul truc qui l'ennuie c'est qu'il a une sortie d'échappement chromée simple sur cette version, au lieu d'une double sur d'autres versions.
Est-il possible de remplacer cette sortie simple par une double en accessoire, ou cela nécessite-t-il des travaux plus importants (changement du pot, adaptation du bouclier arrière...) ?
Merci.
Lire la suite : Remplacer échappement simple par un double sur X4 Xline bvm | Vus : 15815 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

717855 message(s) • 52590 sujet(s) • 32427 membre(s)