Nous sommes le 09 Déc 2019, 04:03

News News de BMW X2

Plan de BMW X2 » Forum : BMW X2

Postez ici tous vos sujets sur le X2 et ses variantes

avis x2

la x2 me fait de l'oeil de plus en plus ²²4
en essence et automatique */7
des avis , comparatifs , des conseils ²2
Lire la suite : avis x2 | Vus : 525 | Réponses : 5

Code couleur Jantes

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un X2 M Sport X, je suis un peu moins heureux d'avoir frotté une de mes jantes contre un trottoir malveillant **1
Je suis donc à la recherche du code couleur de mes jantes.
Petit probleme, je cherche, je cherche, mais ne trouve nulle part.
Il s'agit des jantes modeèle 722M (8009759), avec une teinte style ferric grey (mais est ce bien ...
Lire la suite : Code couleur Jantes | Vus : 443 | Réponses : 2

Installation GPS sur BMW X2

Bonjour
Je viens d'acheter d'occasion une BMW X2 de juin 2018 à un particulier par l’intermédiaire d'un revendeur. Elle provient du concessionnaire BMW de Perpignan. Je constate que ce véhicule ne possède pas la navigation. Il a toutes les options, Connected drive, camera de recul, park assist, radar av et ar etc.
Je voulais savoir s'il était possible d'installer la navigation dans le connected Drive? Je viens de poser la question à BMW Perpignan, qui ...
Lire la suite : Installation GPS sur BMW X2 | Vus : 542 | Réponses : 5

BMW X2, le tout nouveau S.U.V sportif de la marque.

Image

Image

BMW lève le voile sur son nouveau X2. Par rapport au X1, dont il reprend la plateforme, le nouveau venu affiche des lignes plus dynamiques, plus sportives. Le pavillon abaissé est fuyant vers l’arrière et la lunette très inclinée. Côté dimensions, ce nouveau BMW X2 mesure 4,36 mètres de long, 1,83 mètre de large pour 1,53 mètre de haut (X1 : 4,44 m x 1,83 m x 1,60 m).

Le constructeur munichois met ...
Lire la suite : BMW X2, le tout nouveau S.U.V sportif de la marque. | Vus : 8657 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

711898 message(s) • 50918 sujet(s) • 30090 membre(s)