Nous sommes le 26 Fév 2017, 18:02

News News de BMW Série 2

Plan de BMW Série 2 » Forum : BMW Série 2

Une p'tite M 235I x drive 326 cv de 2016 est arrivée !

Bonjour tous ,

lassé du mazout , si vertueux ( consommations ! ) mais ne donnant guère de sensations , car trop linéaire ... après les fulgurances de mon ancien coupé 335I 306 cv , retour à l'essence , car la retraite , c'est mars et je vais rouler moins ( plus de trajets domicile -travail ) et , de toute façon , il faut savoir suivre ses envies , parfois ...

Donc , petit ...
Lire la suite : Une p'tite M 235I x drive 326 cv de 2016 est arrivée ! | Vus : 617 | Réponses : 13

Mon nouveau joujou F46 220xd MSport

Et voici quelques photos de ma gran tourer :
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : Mon nouveau joujou F46 220xd MSport | Vus : 1085 | Réponses : 0

voici quelques photos de ma 220i

*62* ImageImageImage
Lire la suite : voici quelques photos de ma 220i | Vus : 1426 | Réponses : 5

BMW 220d gran tourer M sport

Bonsoir à tous. Comme évoqué plus haut dans ma présentation me voici nouveau venu dans le clan des BM istes... certes familiales mais BM quand même et dont j'en attend beaucoup vu la réputation BM qui n'est plus à faire. Ancien propriétaire principalement de Renault *23* avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes majeurs... si si juré. Mes deux meilleures étaient une clio RS 2.2 de ...
Lire la suite : BMW 220d gran tourer M sport | Vus : 1591 | Réponses : 2

Mon Gran Tourer 218d 150ch - Sport - BVA

bonjour tout le monde,

après une présentation rapide dans le topic dédié, voici une photo prise vite fait avec mon Smartphone de ma dernière acquisition:

BMW Serie 2 Gran Tourer 218d
Finition Sport
150ch
BVA

Image

je pense que j'aurais quelques questions au sujet du véhicule, mais pour cela il faudra que je roule un peu plus avec ²²1
Lire la suite : Mon Gran Tourer 218d 150ch - Sport - BVA | Vus : 1761 | Réponses : 4

Bobby3993's mperformance

Bonjour à tous,
faisant suite à ma présentation (légère mais passage obligé) me voici ici heureux d'appartenir à la famille des bavarois ;)
Pour faire suite à ma précédente audi, j'ai donc jeté mon dévolu sur une bmw f22 m235i x-drive mineralweiss, équipée du pack performance, du pack shadow line, du xénons advanced, boite automatique zp8, toît ouvrant panoramique, système acoustique harman kardon, et de toutes les options habituellement incluses dans une m235i.
A la ...
Lire la suite : Bobby3993's mperformance | Vus : 1893 | Réponses : 5

Série 218d coupé lounge

Hola la population,

Je vous présente donc mon petit bijou qui arrive demain (vite j'ai l'impression d'attendre depuis 2 mois).
En attendant je vous met des photos de l'annonce.

Image
Lire la suite : Série 218d coupé lounge | Vus : 2059 | Réponses : 10

Ca y est j'ai craqué

Présentation du propriétaire :

Bonjour à tous,

On va faire simple. Je m'appelle Cindy, résidant à Toulouse depuis toujours. Bientôt 23 ans, et passionnée par les voitures (Vw et BMW principalement). Je travaille en Hôtellerie, une passion aussi.
J'ai commencé par une "petite voiture" pour ma première année de permis, une fiat punto evo. Quel mauvais souvenir, aucune tenue de route, aucune reprise. Bref une chariote à 4 roues.
En aout 2015, j'ai craqué pour ...
Lire la suite : Ca y est j'ai craqué | Vus : 2254 | Réponses : 19

Ma 218 i Flamenco Rot

Ma 218 i

Image

Image

Image

Image

reçue un peu plus d'un mois après avoir été commandé alors que la livraison était prévue le 21 Juillet ....

pack Simplicity , Pack Family , finition Luxury , sièges chauffants .
Lire la suite : Ma 218 i Flamenco Rot | Vus : 3481 | Réponses : 29

Gran tourer Pack M Estoril Blau 216Da

Bonjour a tous, j'ai commandé ma Gran Tourer le 4 mai

Petite présentation :
- BMW 216da Gran Tourer
- Finition M sport ( Pack M )
- Couleur : Estoril Blau
- Cuir Dakota schwarz surpiqure bleu ( Siege sport )

- Option :
- Comfort Pack
- Ouverture du coffre automatique ( de Série )`
- Vitre Teintées Foncé a l'arrière
- shadow line Hochlänzend
- toit ouvrant translucide panoramique
- Accoudoir centrale ...
Lire la suite : Gran tourer Pack M Estoril Blau 216Da | Vus : 3660 | Réponses : 20

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

659503 message(s) • 41414 sujet(s) • 18641 membre(s)