Nous sommes le 24 Avr 2017, 14:14

News News de Bmw série 3 (F30)

Plan de Bmw série 3 (F30) » Forum : Bmw série 3 (F30)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

Hésitation

Bonjour,

J'ai une hésitation entre deux modèles, je m'explique.
De part ma société, j'ai la possibilité de prendre une voiture de fonction avec des critères obligatoires.
Le véhicule ne doit dépasser 7cv et 120 g de co.

Je suis intéressé par :
- 316d Touring bva ( pack m si elle ce fait)
Ou
- classe c break bva sportline soit en 180 ou 200

En toute objectivité que feriez vous?

Merci
Lire la suite : Hésitation | Vus : 264 | Réponses : 4

Caméra recul

Bonjour à tous,
J'ai une 320 lounge f30, et j'ai les radars ar de recul..
Est-il possible d'ajouter une caméra ? Est-ce facile?que me faut-il ?quel prix?
D'avance merci ...

autre question :où puis-je trouver le vin pour le mettre dans mon profil?je pense que ca vous aidera...
Lire la suite : Caméra recul | Vus : 261 | Réponses : 0

Remplacement disque+plaquette arrière F30 320D BVA

Bonjour,

Je souhaite remplacer les disques + plaquettes arrière sur ma 320D F30, j'ai plusieurs interrogations:

-Y-a-t-il un capteur d'usure de chaque côté?
-Y-a-t-il besoin du DIAG?
-Y-a-t-il des spécificités particulière?
-Y-a-t-il un moteur frein électrique?

J'ai déjà réaliser cette opération sur d'autres véhicules mais jamais sur ce véhicule, je ne veux pas faire de bêtises certaines personnes m'ont indiqué qu'il fallait le DIAG pour envoyer une infos au système de freinage (électrovanne) sans quoi ...
Lire la suite : Remplacement disque+plaquette arrière F30 320D BVA | Vus : 421 | Réponses : 1

Réglage portée des phares défectueux (Intermittents)

Bonjour,

Je fais appel à l'expertise de ce forum afin de m'aider.
J'ai une panne intermittente "Réglage portée des phares défectueux" qui apparaît et qui a pour effet un dysfonctionnement du clignotant AV droit et des clignotant répétiteurs sur les rétroviseurs. De plus le phare de gauche n'éclaire que les contours LED des cercles.
Parfois tout re-fonctionne correctement...
Je suis déjà allé faire un diagnostique auprès d'un concessionnaire qui a simplement réinitialisé les boîtiers.
Lorsque ...
Lire la suite : Réglage portée des phares défectueux (Intermittents) | Vus : 452 | Réponses : 0

BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID

Bonjour---Je viens de faire l acquisition de ma première BMW - c est une 320 série 3 - 320 D (F31) touring D 184---première main - chez un vendeur de véhicules dont les éloges de confiance sont positives
Je connais le bruit du diésel---mais j ai comme un bruit à chaud plus fort que le démarrage à froid - Après quelques dizaines de kilomètres---Es ce normal - je n ai pas encore vu de technicien ...
Lire la suite : BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID | Vus : 513 | Réponses : 1

RNT (radio numérique terrestre)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum BMW.
J'ai acheté une "318da 150 GT Sport" récente, avec 15000 km au compteur.
J'en suis vraiment très satisfait, c'est ma première BM, je roulais en Volkswagen avant.

Ma question porte sur la réception radio.
J'ai le modèle GPS pro avec l'écran large et la RNT n'y est pas activée, c'est visiblement une option.
L'activation de la réception RNT est-elle programmable sur les postes récents ...
Lire la suite : RNT (radio numérique terrestre) | Vus : 719 | Réponses : 1

KIT EXTERIEUR M SPORT F30

Bonsoir à tous,

Je souhaite acheter un body kit M Sport pour ma F30 320ED et j aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques conseils.
Pour ceux qui ont deja fait la modif., est que les parechoques sont bien faites, il faut faire des modifications ou ca vient avec toutes les accesoirs? Au niveau des lignes de la voiture ca se voit que c'est un aftermarket?
Ou est que je peux acheter a un ...
Lire la suite : KIT EXTERIEUR M SPORT F30 | Vus : 850 | Réponses : 2

Attelage F31 Pack M ?

Bonjour à tous,

Venant d'acheter une BMW 320d F31 Pack M, je voudrais installer un attelage remorque bientôt. Cependant, vu les tarifs chez BMW ... ²2 sa fait très mal au porte-feuille ^^
Et en regardant les sites de vente d'attelages, la différence de prix est énorme et les avis sont plutôt positifs.

Après, je voudrais avoir un avis, si possible, de quelqu'un qui a installer un ...
Lire la suite : Attelage F31 Pack M ? | Vus : 885 | Réponses : 0

fiabilité de ma 318 td f30

Bonjour à tous.

J ai acquis une magnifique bmw 318 td f30 de 07/2012 avec 70mkms.

Je l ai maintenant depuis 15 jours mais un ami m a fait peur dernièrement en m informant des problèmes de chaîne de distribution sur ce moteur.

J ai pu lire sur le net que cela concernait les moteurs ayant une date de construction avant 11/11 moI la première mise en circulation était juillet 2012. Mon moteur est il ...
Lire la suite : fiabilité de ma 318 td f30 | Vus : 1077 | Réponses : 2

sonde niveau de liquide de refroidissement defectueuse

sonde niveau de liquide de refroidissement defectueuse par the doctor »
bonjour;
autre petit probleme la sonde de temperature de liquide de refroidissement m affiche faire l appoint de liquide alors
que mon niveau et bon chez bmw thionville ils ne diagnostiquent aucun defaut cette sonde se trouve a l interieur du bocal de remplissage
peut elle etre nettoyé ou faut il tout changé elle ne deconne que de temps en temps surtout quand il ...
Lire la suite : sonde niveau de liquide de refroidissement defectueuse | Vus : 1084 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

665578 message(s) • 42301 sujet(s) • 19461 membre(s)