Nous sommes le 17 Jan 2018, 22:31

News News de Bmw série 1 (F20)

Plan de Bmw série 1 (F20) » Forum : Bmw série 1 (F20)

Postez ici vos sujets concernant la nouvelle série 1 !

Accessoire HUD BMW - tromperie sur la marchandise

J ai fait installé en novembre 2017 l'accessoire HUD BMW à 459 € TTC qui conformément à la description du catalogue reçu doit afficher entre autres les données de navigation. L'installation par le concessionnaire coûte plus 100 €.
En réalité les données de navigation du GPS BMW professionnel d'origine ne s'affiche pas tel que mentionné. Il faut installé une application de navigation de Garmin.
Le prix des HUD équivalent sur Amazon sont entre 30 et ...
Lire la suite : Accessoire HUD BMW - tromperie sur la marchandise | Vus : 100 | Réponses : 0

Coupure autoradio

Salut

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci d'utilisation de l'autoradio.
Lorsque j'écoute de la musique,en générale via une clé USB, il arrive que la musique s'arrête et qu'à la place j'ai le son de la radio qui passe.
Radio en allemand (mais ça c'est peut-être dû au fait que je suis frontalier.)

On dirait un flash spécial genre flash routier :ça dure 1 ou 2 mn et ensuite le son de ...
Lire la suite : Coupure autoradio | Vus : 143 | Réponses : 0

Problème d'humidité eau plancher coté conducteur

Bonjour la commu,
J'ai une 114d f20 de 2014 et ce matin en rentrant dans ma voiture, j'avais une forte odeur assez désagréable et mon sol (juste coté conducteur) était tout mouillé comme si elle avait pris l'eau, néanmois mes fenêtres étaient bien fermées j'ai remarqué que j'avais les joints coté passager sur le pare brise qui s'est barré ou alors lorsque je l'ai acheté , cétait déjà comme ça bref,mais je ne vois pas ...
Lire la suite : Problème d'humidité eau plancher coté conducteur | Vus : 196 | Réponses : 0

Serie 1 F20, probleme de marche arrière

Bonjour amis BMistes
j'ai un soucis (gros) avec la boite de vitesse de ma Serie 1 chérie, la marche arrière ne s'enclenche plus.
C'est une boite manuelle, et toutes les autres vitesses passent bien, je roule normalement.
Emmenée chez le garagiste près de chez moi, en esperant un problème simple de tringlerie, c'est le choc, il ne voit pas de quoi peux venir la panne, embrayage, levier de vitesse ? et me conseille de l'emmener ...
Lire la suite : Serie 1 F20, probleme de marche arrière | Vus : 260 | Réponses : 0

Trou accélération entre 1500 et 2000 sur 120D

Bonjour à tous,
Très nouveau sur le forum je n’ai pu encore présenter ma BMW.
C’est une 120D f21 LCI Xdrive bva8 Pack M de Janv 2016 .
Elle a récemment était prise en charge en garantie par ma concession pour un défaut moteur qui apparaissait et elle avait egalement déjà des trous à l’accèl en bas régime. (Diag : la vanne EGR a été remplacé)
Depuis plus de défaut moteur mais les trous à ...
Lire la suite : Trou accélération entre 1500 et 2000 sur 120D | Vus : 439 | Réponses : 5

Problème porte passager

Bonsoir,

Je viens vers vous aujourd'hui afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je constate un problème sur ma porte côté passager.
En effet, celle-ci ne s'ouvre, et ne se ferme plus. (BMW série 1 F20 118d Urban Life)
Pour rentrer dans les détails :

- Ouverture et fermeture à distance avec clé : ne fonctionne pas
- Ouverture et fermeture en passant la main sur la poignée : ne fonctionne pas
- Ouverture ...
Lire la suite : Problème porte passager | Vus : 607 | Réponses : 1

notice d'utilisation 118d xdrive pack M 2013

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire ou ce procurer la notice d'utilisation de ma bm f20 svp?
Je prends possession de la belle samedi et c'est une f20 importé d’Allemagne donc notice dans la voiture en allemand.
Est ce que chez bmw ils vendent la version papier?
Est ce possible de l'avoir en PDF même payant sur internet?
Merci d'avance à tous et bonne journée.

ps:photo ce week-end!!!!!
Lire la suite : notice d'utilisation 118d xdrive pack M 2013 | Vus : 1044 | Réponses : 0

Voyant rouge moteur+ Groupe propulseur sur Ma 120D

Bonjour,

Mon épouse est tombé en panne aujourd'hui sur notre F20 face lift 120d... un boum, puis écran groupe propulseur rouler modérément + perte de puissance + voyant rouge moteur au compteur... l'assistance BMW a bien fonctionné, la voiture est à la concession la plus proche de là ou c'est arrivé, et nous avons une voiture équivalente.... ..... ....... une nouvelle C3 essence de 70 ch ²3 ...
Lire la suite : Voyant rouge moteur+ Groupe propulseur sur Ma 120D | Vus : 1317 | Réponses : 1

choix crucial!!!!118d finition louange ou finition pack M

Bonjour à tous,
Je vais prochainement acquérir une bmw serie 1.
J'ai le choix entre 2 modèles.
- bmw série 1 millésime 2013 finition louange 40000 kms.
- bmw série 1 millésime 2014 finition pack M 71000 kms.
les 2 sont affichées quasiment au même prix.
la louange est blanche et la pack M est noire.
mon cœur balance évidement vers la pack M mais ma conscience vers la louange car elle a 31000 kms ...
Lire la suite : choix crucial!!!!118d finition louange ou finition pack M | Vus : 1350 | Réponses : 4

Option connectivité avancée

Bonsoir , je possède l’option connectivité avancée sur ma F20. Ça fait plusieurs jours que je pose la question de savoir comment cela fonctIonne réellement...
Je m’explique . Les jacquettes de mon iPhone s’affichent bien à l’écran mais je ne vois pas comment faire apparaître les sms mails et mon agenda et notes de mon iPhone .

Avis aux connaisseurs .

Pour info je fonctionne en Bluetooth et pas en snap in , même si ...
Lire la suite : Option connectivité avancée | Vus : 1546 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

683273 message(s) • 45387 sujet(s) • 23028 membre(s)