Nous sommes le 24 Aoû 2017, 04:05

News News de Bmw série 5 (F10)

Plan de Bmw série 5 (F10) » Forum : Bmw série 5 (F10)

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3000 kms en M550d

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une M550d F10. Il s'agit d'une LCI achetée dans le réseau BMW, donc avec la garantie BMW Premium 24 mois. Elle est dans une combo CarbonSchwartz / cuir marron / inserts Individual laqués noirs. Elle est plutôt bien optionnée, avec, en plus de la dotation de série déjà généreuse sur cette version : les packs Adv.Safety & Innovation (donc toutes les aides à la conduite sauf vision ...
Lire la suite : 3000 kms en M550d | Vus : 203 | Réponses : 4

Quel mode de conduite utilisez-vous ???

Bonjour

Je voudrai savoir quel mode de conduite utilisez-vous ?
Sur ma F10 j'ai confort / confort+..Normal..sport/ sport +...eco pro efficenty dynamics
Sachant que j'ai ce véhicule depuis peu, j'aimerai savoir qu'es ce qui es le mieux pour la conduite .

J'ai une conduite tranquille si vous me demander .

Merci à tous pour vos réponses

lolo
Lire la suite : Quel mode de conduite utilisez-vous ??? | Vus : 246 | Réponses : 8

reglage hauteur des feux AVANTs sur phares Xenon ??

hello à tous,
j 'ai remarqué en roulant de nuit que mes feux de route éclairent les nids d'oiseaux en haut des arbres au lieu du goudron.. *63* , ceci tout seul ou plein de passagers, sans compter les appels de phares énervés des voitures d'en face... §1
qq'un connait-il la méthode de réglage des feux avants, j 'ai ...
Lire la suite : reglage hauteur des feux AVANTs sur phares Xenon ?? | Vus : 348 | Réponses : 3

Changement HP de série

Salutation Chers bmistes,
Je suis un nouveau acquéreur de Bmw 520d f10 de 2013 finition business, enfin le rêve devient réalité **//5
Le petit défaut que je lui trouve c'est au niveau de la sono car c'est que je passe d'un scénic 3 avec sono Bose, et c'est toute différence avec la 520d.
Du coup j'ai changé les HP des portières avant par le Kit Focal Ifbmw-c, ...
Lire la suite : Changement HP de série | Vus : 406 | Réponses : 4

problème Suspension pneumatique F11 "RESOLU"

Bonjour,

j'ai un petit problème sur ma suspension pneumatique, je m'explique en Octobre 2016 en rentrant de vacances le boudin côté silencieux c'est crevé j'ai donc eu un défaut correcteur d'assiette, la voiture au ras du sol. j'ai finalement réussi à rentré chez moi sans encombre et fait changer cet amortisseur sous garantie.
jusqu'a présent plus de problème sauf qu'aléatoirement quand je me stationne, la voiture descend des 2 côtés de l'arrière 1 fois sur ...
Lire la suite : problème Suspension pneumatique F11 "RESOLU" | Vus : 1025 | Réponses : 7

Quelle est le modèle de ma bmw F10 ?

Bonjour à tous

Je viens vers vous messieurs les experts, car je viens d'acquérir un F10 de 2012, mais je ne connais pas le modèle du véhicule *63*

Exclusive, luxe, dynamique .....j'en sais rien en faite

A quoi peut on les comparé , les options ?
Merci de votre aide

lolo
Lire la suite : Quelle est le modèle de ma bmw F10 ? | Vus : 1134 | Réponses : 3

avec les beaux jours

bonsoir a tous

donc voila je vais realisé la vidange je suis a 15000 kms donc il est temps mais je voulais aussi faire mon filtre a gasoil mais j'ai lu sur un post qu'il faut ensuite passer la valise quelqu'un peut il m éclairer la dessus car pour la vidange ya pas besoin donc le filtre a gazoil je trouve cela bizarre

ma 2em question je voudrais acquerir une valise pour diagnostique mais la ...
Lire la suite : avec les beaux jours | Vus : 1139 | Réponses : 3

Vérification du kilométrage par Bmw ???

Bonjour à tous

Je suis en vu pour acheter un F10 525D en excellent état, cependant je voudrai vérifié si le kilométrage indiqué est bien réel.
Pensez-vous qu'en allant chez Bmw et en donnant la plaque d'immatriculation si ils peuvent me donner le kilométrage exact ?

Merci à vous
Lire la suite : Vérification du kilométrage par Bmw ??? | Vus : 1248 | Réponses : 4

Protection pieton

Bonjour,

Je reviens de chez BMW pour un soucis sur le systeme "Protection pièton", à priori ca serait la serrure active droite du capot qui serait defaillante, devis à 460 €, ca me fait bien C....r. Si j'achete la piece moi meme et la monte, faudra t'il la repasser au diagnose?

Merci
Lire la suite : Protection pieton | Vus : 1038 | Réponses : 0

Y a t il des problèmes de chaines de distribution sur F10

Bonjour

J'aimerai acheter d'ici peu un BMW F10 530D , mais un ami à moi qui bosse chez la concession de Saint Gratien, me dit que a priori il y aurait des problème de chaine de distribution sur pas mal de F10 peu importe le cylindré ²5

Qui a eu des problèmes à ce niveau ?

Merci
Lire la suite : Y a t il des problèmes de chaines de distribution sur F10 | Vus : 1292 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

673305 message(s) • 43702 sujet(s) • 21203 membre(s)